00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Au confessionnal, par LUCE PECHERESSE
Couverture de Au confessionnal, par LUCE PECHERESSE
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Au confessionnal — Chapitre 1 · préambule

6 minutes
23.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de LUCE PECHERESSE
LUCE PECHERESSE
Histoires publiées
23
Abonnés
176
J'aime cumulés
3.8k

Au confessionnal

Chapitre 1 · préambule

Préambule :
C'est une envie qui date de mon adolescence quand le passage à l'église imposait des contacts avec Monsieur le Curé. Ce dernier me faisait raconter au confessionnal, avec une certaine perversité mes émois d'adolescente. 
 
Quand j'ai compris le plaisir qu'il y trouvait (il me faisait raconter plusieurs fois les mêmes choses, notamment mes caresses solitaires), çà a déclenché le mien et plutôt que mes pêchés bien ordinaires, je racontais mes fantasmes de jeune fille. J'ai même confessé des choses que je n'ai jamais faites. Pouvait-il deviner que pendant mes aveux, ma main s'activait entre mes cuisses ? A-t-il entendu les quelques soupirs et gémissements que je n'ai pu contrôler ? Je suis sure qu'il en faisait de même …
​
Je crois qu'en lieu et place des prières à réciter en pénitence, j'aurai préféré (déjà à l'époque) qu'il m'administre de bonnes fessées déculottée sur ses genoux et qu'il me caresse aux endroits concernés par mes pêchés. J'aurai adoré être la petite pénitente soumise de Monsieur le curé.
 
Merveilleux souvenirs qui ont longtemps donnés de la saveur à mes plaisirs solitaires.
Il est grand temps maintenant de passer aux choses sérieuses .....Et qu'un prêtre se dévoue pour me faire vivre enfin ce délicieux fantasme. Avis à la congrégation !
 
Premier jour :
Je suis maintenant une femme de 60 ans. Bien faite, mince toujours habillée sexy, robe transparente ou très courte. J'aime le regard des hommes sur moi, et des femmes aussi d'ailleurs. Je suis blonde, les cheveux mi-longs au épaules. J'ai des yeux verts. Je suis un peu exhibitionniste. J'adore monter ma culotte ou mon string soi-disant par inadvertance. Je suis libertine et la liberté dans mon couple est totale, mais toujours tous les deux. Mais venons-en au fait.
Il y a cinq ans, l'été, dans une station touristique du bord de mer. Une petite robe courte, juste sous les fesses cintrée en haut et évasée en bas, du genre qui s'envole au premier petit vent. Quand je passe les bras autour du cou de mon homme, lui 1.80m et moi 1.65m, en levant les bras ainsi, je sais que ma culotte est visible derrière. Nous en abusons allègrement. Après ces petits jeux sur la jetée, pour le plus grand plaisir de quelques promeneurs, nous décidons d'aller visiter cette curieuse église en bois au centre du bourg.
En haut des quelques marches qui conduisent à la grande porte en bois de l'église, il y a un curé en tenue, la cinquantaine, bel homme, grand, mince, cheveux cours grisonnants, l'air très sur de lui. Son regard insistant s'attarde sur moi et ma tenue pas très religieuse et quand je franchis la porte son petit sourire un peu moqueur m'interroge. La visite commence. Quelques personnes sont assises sur les bancs en plein recueillement et quelques autres comme nous en visite flânent dans le silence.
Je dois dire qu'il y a des choses qui m'excitent terriblement, au point de me faire perdre toute retenue : Les églises, leurs ambiances sombres et mystiques, les curés en tenue et tous ces cierges auxquels j'imagine bien une autre utilité inavouable. C'est dans cet état d'esprit que je déambule dans les allées, entre fantasme et réalité, avec l'image de ce beau curé en filigrane. Un instant je m'imagine nue, attachée allongée sur l'autel, offerte écartelée, et tous les gens viennent me toucher partout. Je sens une multitude de mains intrusives dans mes orifices, on me tire les tétons, on m'enfile des cierges …. En un instant je me mets à mouiller abondamment ma culotte.
J'attire donc mon homme à l'abri des regards derrière une colonne, je passe les bras autour de son cou, je me serre contre lui et les jambes un peu écartées, je me frotte l'abricot conte sa cuisse.
·        Baise-moi, je n'en peux plus, baise-moi comme une salope en chaleur !
·        Sois raisonnable, pas ici, c'est impossible, il y a du monde.
Il m'attrape quand même par les fesses pour accentuer le rythme la pression de mon frottage et je jouis comme çà debout, la robe troussée à la taille. Heureusement son baiser étouffe mon cri, j'ai une tendance aux orgasmes bruyants et mon abricot coule abondamment. Je suis une femme fontaine. Moi, toujours troussée et mon homme contemplant l'auréole sur son pantalon déformé par son érection, je m'apprête à tomber à genoux pour le sucer quand nous le voyons, lui, le curé, dissimulé dans l'ombre en train de nous observer. Il s'approche. Je réajuste vite fait ma robe.
·        Que faites-vous mes enfants, dans la maison du seigneur, vous n'avez pas honte ?
·        Pardonnez-nous, mon père, j'ai eu une pulsion incontrôlée. Mais monsieur est mon mari, c'est moins grave.
·        Nous partons et ne recommencerons plus, vous avez notre parole.
·        Ah non ! On ne peut en rester là, vous avez pêché, vous devez vous confesser et espérer l'absolution. Demain c'est le jour des confessions, je n'ai plus de créneau disponible, je vous attends donc à 20 h 00 précise à la fermeture de l'église au public. Rentrez chez vous et méditez sur vos comportements. C'est vous qui devrez me proposer une punition à la hauteur de vos fautes et après vous avoir entendu en confession vous subirez votre choix. C'est un ordre !
·        Oui ! Au revoir mon Père, à demain.
Nous discutons longuement de la suite à donner ou non et finalement décidons que pour moi c'est la chance à ne pas laisser passer pour réaliser mon fantasme. Le fait que ce soit après la fermeture de l'église était un signe. Mon mari était autant excité que moi. Nous baisons toute la nuit, il me dit des choses salaces.
·        Tu vas voir, il va te déculotter, il va te toucher partout, tu seras fessée cul nu dans l'église, tu devras passer sous la soutane, etc. …
·        Oui, oui, je me laisserai tout faire…
Et plus il m'en dit plus mes orgasmes sont forts. Je jouis presque en continu toute la nuit.
Nous décidons de remettre la punition à Monsieur le curé par écrit dans une enveloppe. Notre choix (surtout le mien) :
Monsieur le Curé, Pour mon comportement inadapté dans votre église, je dois  être fessée, déculottée ou non selon votre bon gré, suivi de toutes pénitences que vous estimerez nécessaires pour me remettre dans le droit chemin.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Deuxième jour
8 minutes
15.7k
213
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 14 commentaires
LecurieuxNantes
4 juillet 2023 à 17:31
Impatient de découvrir la suite de cette belle histoire pas très catholique.
Soyez respectueux
Répondre
LecurieuxNantes
4 juillet 2023 à 17:29
Impatient de découvrir la suite de cette belle histoire.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Docsevere
Docsevere
3 juin 2023 à 18:51
Joliment pervers.
Faut dire que la religion chrétienne avec ses notions de pêché, de pénitence, de punition... m'a toujours inspiré
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
27 mars 2023 à 18:25
Très beau bravo j'ai adoré
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
25 mars 2023 à 22:55
Très bien écrit et excitant même si églises et curaille ne sont pas dans mes fantasmes
Soyez respectueux
Répondre
Père Léon
12 mars 2023 à 12:53
Si vous le voulez bien, passons en messagerie privée.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LUCE PECHERESSE
LUCE PECHERESSE
12 mars 2023 à 12:20
Eh bien Père Léon, j'attend votre invitation. Je serai votre pénitente soumise.
Soyez respectueux
Répondre
Père Léon
12 mars 2023 à 10:27
J'aimerai voir ça dans mon église
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
10 mars 2023 à 07:09
Très bon début j'ai hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LUCE PECHERESSE
LUCE PECHERESSE
9 mars 2023 à 15:27
Je ne suis pas d'accord avec "le regret" je ne regrette rien. Quand à la honte, ça m'excite.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Cellequijouit Le confessionnal... XSTORY
Le confessionnal...
Chapitre unique
Par Cellequijouit
118
3
12.2k
Hétéro
✦ Eden_R Maison de l'évêché XSTORY
Maison de l'évêché
Chapitre unique
Par Eden_R
105
1
10.2k
Hétéro
✦ Eden_R L'aumônier XSTORY
L'aumônier
Chapitre unique
Par Eden_R
166
2
6.7k
Hétéro
✦ Emil Dévotion et sexe partagé XSTORY
Dévotion et sexe partagé
Chapitre unique
Par Emil
88
4
6.3k
Hétéro
✦ Eden_R Ma dépendance au porno guérit par un prêtre XSTORY
Ma dépendance au porno guérit par un prêtre
Chapitre unique
Par Eden_R
252
1
20.9k
Hétéro
✦ Voltaria Dernière ligne droite avant le mariage XSTORY
Dernière ligne droite avant le mariage
Chapitre 1
Par Voltaria
306
14
17.2k
Hétéro
✦ Eden_R Pardonnez-moi, car j'ai péché ! XSTORY
Pardonnez-moi, car j'ai péché !
Chapitre unique
Par Eden_R
160
0
7.7k
Hétéro
✦ DeuxD Faute ! Confession ! Pardon ! Absolution ? XSTORY
Faute ! Confession ! Pardon ! Absolution ?
Chapitre unique
Par DeuxD
68
4
4.1k
Hétéro
✦ hélène75 Secrets de confession ... XSTORY
Secrets de confession ...
Chapitre 4
Par hélène75
266
10
21k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio