00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de L'éclosion d'un amour partagé, par bale1984
Couverture de L'éclosion d'un amour partagé, par bale1984
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'éclosion d'un amour partagé — Chapitre 1 · La rencontre avec Nicole

20 minutes
10.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de bale1984
bale1984
Histoires publiées
18
Abonnés
42
J'aime cumulés
1.5k

L'éclosion d'un amour partagé

Chapitre 1 · La rencontre avec Nicole

L'éclosion d'un amour partagé
Chapitre 1 – la rencontre avec Nicole
En ce premier jour de printemps, je m'apprête à quitter mon domicile pour me rendre à mon travail, lorsque j'entends mon épouse, Nicole, qui m'appelle :
— François chéri, je te rappelle qu'il ne faudra pas m'attendre ce soir pour le souper. Je mange chez Mélanie.
— OK ma puce. Je te souhaite une belle journée et à ce soir, même tard.
Ma puce, c'est d'une part en raison de la taille de mon épouse (160 centimètres) et d'autre part, c'est un petit surnom rempli d'amour. Nous sommes mariés depuis 10 ans. J'en ai 42 et Nicole 35. Nous n'avons pas (encore) d'enfant. On essaie bien et même très souvent... mais la nature reste remplie de mystères.
Si je vis dans une villa cossue des hauts de Pully, mon bureau se situe à Lausanne, distante de 5 kilomètres. Je m'y rends en voiture, car je suis très souvent en déplacement. Depuis mon bureau d'agent général d'assurances situé au 8e étage d'un immeuble moderne du centre de Lausanne, je jouis d'une vue incroyable sur le lac Léman et les rives françaises qui me font face. Il ne se passe pas un jour sans que je m'émerveille de ce panorama.
Si Nicole m'a rappelé son absence pour ce soir, c'est pour que je puisse m'organiser en conséquence. Car d'habitude, c'est Nicole qui nous concocte de bons petits plats lorsque ses horaires le permettent. Elle travaille en effet à temps partiel en qualité d'infirmière au sein de ProFam, une fondation qui vient en aide aux jeunes gens en délicatesse avec leurs familles ou qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour affronter les difficultés de la vie. Le travail de Nicole consiste à les recevoir et leur apporter conseils et soutiens. Les thèmes les plus souvent abordés sont liés quasiment exclusivement à leur sexualité.
Bref, ce soir, je devrai me débrouiller pour me nourrir correctement. Je fais très attention à ma santé et à ma forme physique. Mon travail d'agent général d'assurances m'assure de confortables revenus, mais au prix d'un nombre d'heures de travail conséquent. J'ai encore du temps pour penser au repas du soir. Pour l'heure, je me concentre sur mon job.
Pendant ce temps-là, Nicole se lève tranquillement, sans se presser. Il est 09h15 et son horaire de travail, le lundi, débute à 12h30. Largement de quoi prendre une bonne douche réparatrice. Elle laisse choir sa nuisette à même le parquet de la chambre et en passant devant sa coiffeuse, Nicole apprécie sa plastique. A 35 ans, sans aucune maternité, son corps est resté jeune pour ne pas dire juvénile dès lors que sa poitrine, un petit 85 B, se maintient parfaitement et s'en trouve raffermie par les soins qu'elle prodigue quotidiennement à ses seins, ses petits trésors comme elle les appelle tendrement. Ornés d'un mamelon pas très large, légèrement foncé, ses seins se terminent harmonieusement par la présence de tétons assez proéminents lorsqu'ils sont mis en situation. Excités, ils font penser à de petites framboises, prêtes à être croquées.
Lorsque l'eau idéalement chaude de la douche s'écoule sur sa peau, les pointes de ses seins réagissent immédiatement. Nicole en profite pour les caresser, les rouler entre ses doigts, ce qui ne manque pas de réveiller les petits papillons qui ne demandent qu'à s'envoler au niveau de son bas-ventre. Nicole ne résiste pas – et n'aurait de toute manière pas de raison de s'en priver – à porter sa main sur son sexe admirablement mis en valeur par un minuscule triangle de poils très courts et bien taillés par son esthéticienne habituelle et qui semble indiquer, avec sa pointe tournée vers le bas, la direction de l'entrée de sa fente qui, cela dit en passant, réclame d'ores et déjà les meilleurs soins.
Afin d'améliorer encore la douceur d'une prochaine caresse, Nicole fait couler une bonne dose de gel douche dans le creux de sa main droite qui vient immédiatement savonner sa poitrine, avec délicatesse et fermeté dans un savant dosage. Le savon qui s'écoule le nom de son ventre parfaitement plat aboutit sur son mont de Vénus. Nicole se fait une joie de récolter le trop-plein pour enduire son sexe de ce ménage eau-savon. L'effleurement de la main sur ses grandes lèvres entraîne immédiatement une production de cyprine assez abondante. Tous ces liquides se mélangent et permettent à Nicole d'introduire avec bonheur et sans aucune difficulté son majeur et son index dans son fourreau. Elle se connaît par cœur et l'effet de ses doigts qu'elle replie à l'intérieur de son vagin dans un mouvement de va-et-vient, associé au tournoiement de son pouce sur son clitoris, ont tôt fait de lui provoquer un orgasme aussi matinal que quotidien.
Même si Nicole vit une sexualité épanouie avec moi, elle a toujours été très friande de masturbation, question d'équilibre mental et physiologique.
Nicole se remet gentiment de l'orgasme qu'elle s'est offert, puis se met à penser à son emploi du temps. Elle se sent bien. Comme je suis parti, elle a le champ libre pour organiser sa matinée comme bon lui semble. Autant nous sommes un couple amoureux, autant nous sommes suffisamment libres et intelligents pour comprendre qu'il faut savoir distinguer l'amour et les sentiments qui le construisent, des pulsions que chaque être humain est appelé à ressentir, ses attirances, ses envies et ses désirs. Nous avons toujours discuté et raconté nos aventures extra-conjugales, sans jugement, tant qu'elles n'affectent pas notre amour profond. Une telle ouverture d'esprit ne s'est pas faite d'un seul coup, c'est notre parcours commun, tout au long de ces dernières années, qui en a été l'artisan. Je sais, c'est une chance que peu d'hommes peuvent avoir, car il s'agit de trouver la perle rare, celle qui partagera sa vie avec l'autre, sans en faire une cage dorée ou non...
Mais cela étant dit, je tiens à préciser que les aventures extra-conjugales sont de l'ordre de l'exception et non pas la règle.
Et pour celles et ceux qui imaginent déjà que Nicole se vautre dans le stupre avec son amie Mélanie chez qui elle passera la soirée, je tiens à dire qu'ils se trompent. Si, une fois, il y eut un rapprochement entre elles, c'était il y a bien longtemps, lorsqu'elles n'étaient encore que deux étudiantes à peine sorties de l'adolescence et bien avant que je rencontre celle qui est devenue ma moitié, mon étoile... ma puce.
Lorsque j'ai rencontré Nicole, c'était le 26 janvier 2010 aux Portes-du-Soleil, plus précisément aux Crosets, en Valais. Attablé à une table sur la terrasse, en compagnie de ma petite amie de l'époque, je vois arriver au loin, sur ses skis, une jeune fille dont la tenue excentrique et flashy a capté toute mon attention. Arrivée au bas de la pente, droit devant la terrasse, alors qu'elle s'apprêtait à poser ses skis sur les râteliers prévus à cet effet, la voilà qui glisse et patatras... toutes les paires de skis tombent à terre dans un boucan d'enfer. Alors que la plupart des personnes qui ont assisté à ce désastre se sont mises à houspiller la jeune fille, je me lève d'un bond et m'avance pour l'aider à réparer sa maladresse.
Au bout de quelques efforts, tout est redevenu à la normale et je me présente enfin :
— Bonjour, je m'appelle François et je vous remercie de m'avoir permis d'assister en live au remake des «Bronzés au ski»..., ce qui ne manqua pas de faire sourire la demoiselle me dévoilant, une dentition aussi blanche que bien rangée, sans aucun défaut, mis à part ses deux incisives placées un peu plus haut que les autres dents, lui donnant ainsi un sourire ravageur laissant croire qu'elle pourrait vous manger tout cru... !
— Bonjour, moi c'est Nicole... dit-elle sans pouvoir dissimuler sa gêne qui traduisait le rosissement de ses joues. Merci encore de m'avoir aidée, vous avez évité une bonne crise de larmes.
— Oublions tout ça... et pour vous remettre de vos émotions, je vous invite à vous joindre à nous.
C'est ainsi que je présentais Nicole à ma petite amie de l'époque, Nina.
— Salut Nicole, très contente de faire ta connaissance. Connaissant François, je pense qu'il t'a déjà gratifiée d'une de ses plaisanteries dont il a le secret !
Surprise par ce tutoiement, Nicole balbutie :
— Vous... tu... ne crois pas si bien dire, il a fait référence aux «Bronzés font du ski»... Sur le coup, je me suis un peu forcée pour lui sourire. Mais avec un peu de recul, j'admets que c'était drôle.
— Un vrai taquin, mon François !
En s'exclamant ainsi, Nina a d'entrée voulu marquer son territoire. C‘est mon François, pas touche... !
Je suivais cet échange mêlant cordialité et rivalité avec une pointe d'agacement, ce qui m'a fait réagir, avant que cela ne prenne des allures de combat :
— Arrêtez vos enfantillages les filles, la vie est trop belle pour se la gâcher pour des futilités.
Cette mise au point eut, sans aucun doute, un effet salvateur. Désormais, la discussion se fit plus légère. Tant Nina que Nicole avaient compris qu'elles ne devaient pas se confronter, du moins pas avant de faire connaissance.
Après avoir pris un excellent café arrosé d'une bonne abricotine (une eau-de-vie locale très fruitée), nous avons choisi de terminer cette journée de ski tous les trois. C'est ainsi que débuta notre histoire... à trois.
Après une nouvelle halte dans un restaurant d'altitude, nous avons encore échangé, tous les trois, comme des potes, même si, à 21 ans, Nicole possédait des traits de caractère et des traits tout court... presque enfantins. C'est lorsqu'elle fit descendre la fermeture éclair de sa veste de ski flashy que j'ai remarqué sa poitrine toute menue et que, manifestement, ses seins n'avaient pas besoin de soutien-gorge... les deux pointes bien visibles sous son lycra à col roulé en attestaient.
Nina, du haut de ses 25 ans, faisait figure de grande sœur, elle commençait à apprécier la compagnie de cette jeune fille, femme-enfant, qui me paraissait de moins en moins innocente... D'ailleurs, les joues rosies de Nina trahissaient également un certain trouble alors que son regard restait figé sur les pointes proéminentes des seins de notre invitée impromptue.
Moi-même, je n'étais pas insensible au charme de Nicole et me contentais, pour l'instant, de fixer son regard plein d'appétit que ses yeux verts, agréablement mis en valeur par un léger maquillage, laissaient deviner.
A force de bavardage et parce qu'elle commençait à avoir froid, Nicole nous a fait prendre conscience de l'heure tardive.
— Diantre, déjà 16h25... et le téléphérique qui va fermer !
— C'est le moment de prendre congé. Merci beaucoup de m'avoir si bien entourée cet après-midi. Vous avez été super avec moi. Venez que je vous fasse la bise ! s'exclama Nicole avec un sourire ravageur.
Nina s'approcha document de Nicole et la prit dans ses bras, non sans appuyer son buste avec une légère insistance comme si elle voulait montrer que sa poitrine était beaucoup plus opulente que celle de Nicole. Simultanément, Nina lui colle une bise bien sonnante sur la joue droite, puis une seconde à gauche, moins bruyante, mais plus proche de la commissure des lèvres de Nicole et enfin, la troisième à gauche, mais débordant encore plus sur les lèvres de notre nouvelle amie.
Nicole ne paraissait pas plus troublée que ça, bien au contraire. Elle répondit par un petit smack sur les lèvres de Nina lui faisant remarquer qu'elle avait apprécié de faire sa connaissance.
Les voyant ainsi proches, je n'ai pas pu résister...
— Oh les filles, j'ai comme l'impression que vous ne voulez plus vous quitter. Je vous propose que l'on descende au village ensemble et que l'on poursuive la soirée dans un bistrot du coin.
— Bonne idée, François ! Qu'en penses-tu, Nicole ?
— Moi, mais ça me va. De toute manière, je suis toute seule en vacances, dans le chalet de mes parents. Personne à attendre, personne à prévenir. Alors allons-y et je vous indique le chemin.
C'est ainsi que nous chaussons nos skis et que nous nous mettons à descendre la piste qui permet de rejoindre le village de Champéry. Cependant, la nuit tombait et nous commencions à avoir des difficultés pour distinguer les contours de la piste nous conduisant au village. Après un nouvel arrêt pour tenter de nous orienter, c'est Nicole qui brisa le silence devenu pesant à force de penser que nous pourrions être perdus en pleine montagne :
— Ça y est, je sais où nous sommes, je reconnais l'endroit. Si l'on coupe à droite, nous rejoindrons facilement la route qui se termine en cul-de-sac, au-dessus du village !
Le sourire qui illuminait son visage, grâce à l'éclat de ses dents blanches, nous a bien sûr réjouis, Nina et moi. Mais le fait d'arriver à un cul-de-sac ne m'attirait pas plus que ça.
— Et alors, Nicole, arrivée au cul-de-sac, on fait quoi ?
— Ah, mais oui, sotte que je suis... j'ai oublié un détail... Le cul-de-sac, c'est notre chalet ! On pourra se réchauffer, manger et attendre le matin pour que vous puissiez retrouver votre voiture à la station, sans aucun danger.
Comprenant que nous allions devoir passer la nuit dans ce chalet, je me retourne vers Nina pour sonder ses pensées... Je n'ai pas eu besoin de sonder longtemps en voyant son large sourire et ses yeux qui brillaient.
— OK, alors allons-y. On te suit, p'tite Nicole !
A peine dix minutes après, nous arrivons enfin au chalet de Nicole, plus exactement de ses parents.
Il ressemble plus à un mazot qu'un chalet tel que nous avons l'habitude d'en voir. Mais en poussant la porte d'entrée, Nicole enclenche la lumière et en pénétrant dans cet endroit qui nous paraissant une masse bien sombre, nous pouvons admirer un intérieur chaleureux, moderne et très bien aménagé.
Au rez-de-chaussée, nous avons un coin salon, avec un canapé, un fauteuil, une petite table basse. Un peu plus loin, une petite cuisine ouverte, avec un bar et en prolongement, une table permettant de manger à trois ou quatre. Les appareils ménagers sont modernes et démontrent que la réfection de ce petit bijou est très récente. Enfin, au fond de la pièce, un escalier, plus proche d'une échelle que des marches du Festival de Cannes, conduit à l'étage où se situe une chambre à coucher, une salle d'eau, puis, séparés, les WC.
Nous faisons part à Nicole de notre enthousiasme et la remercions de nous avoir conduits jusqu'ici, ce qui était effectivement plus prudent...
— Avant toute chose, sachez que vous pouvez utiliser la douche à l'étage pour vous rafraîchir. Après une journée de ski, c'est mérité. Vous trouverez des serviettes propres dans l'armoire en haut. Servez-vous... Ensuite, je déposerai des pyjamas ou ce que je trouverai afin que vous puissiez vous mettre à l'aise... Ce sont les affaires de mes parents, mais il n'y a aucun souci... même si ce ne sera peut-être pas à votre goût...
Nina et moi montons à l'étage, suivis de Nicole qui ne manque pas de nous observer, surtout les fesses de Nina, fesses très jolies et harmonieuses au demeurant... Je vois bien une petite lueur dans les yeux de Nicole, et à cet instant, je me dis que Nicole paraît plus troublée par les filles que les garçons... à moins que je ne sois pas à son goût tout simplement, malgré mes 185 centimètres, mon poids maîtrisé à 80 kilos, mes cheveux châtains foncés et mes yeux communément bruns.
Dans la salle de bain, je ressens une chaleur bienvenue... le chauffage au sol est une autre commodité dont les parents de Nicole ont équipé leur mazot. Bien vu !
Nicole nous explique le fonctionnement de la douche (hydro-massage compris). Pour ce faire, l'endroit étant exigu, elle nous frôle de très très près et je vois que sa main gauche parcourt négligemment le fessier de Nina alors que sa main droite me frôle le devant de la cuisse. C'est sans aucun doute la promiscuité de la pièce qui en est la raison.
Une fois le fonctionnement de la douche expliqué, Nicole s'apprête à rejoindre la cuisine non sans lâcher, au passage :
— Ne me faites pas trop languir tout de même, je vais m'ennuyer toute seule. Mais, profitez-en tout de même pour faire un bon brin de toilette, à deux c'est toujours plus sympa...
Ce sous-entendu malicieux nous a décontenancés, Nina et moi. Mais bon, nous nous déshabillons et je ne peux m'empêcher de voir que le sexe de Nina brille un peu... Tiens, tiens... aurait-elle été émoustillée par l'attitude un peu ambiguë de Nicole... Alors qu'elle se dirige sous la douche, Nina jette un regard en arrière et s'assure que je lui emboîte... le pas.
Je ne me fais pas prier. Autant l'opulence des seins de Nina ne me font pas fantasmer – j'ai toujours préféré les poitrines plus petites – autant son fessier m'attire et tous les trésors qui s'y cachent.
Je ne peux m'empêcher de lui caresser les fesses alors que l'eau agréablement chaude se met à nous arroser comme une pluie d'été. Mes deux mains palpent les fesses, les écartent. Elles sont fermes, douces et la petite rondelle, toute rose, qu'elles me laissent entrevoir suffit à réveiller mes sens... Mon pénis, aux dimensions humaines raisonnables (aucune de mes conquêtes ne s'en est jamais plaint) s'éveille et prend une forme, disons plus tendue.
Sentant que mes mains ne sont plus seules à profiter de la douceur de son derrière, Nina se tourne et son regard se fixe sur mon sexe qu'une main habile et douce vient caresser. Nina se saisit de mon membre en érection et se met à faire quelques mouvements de va-et-vient, tout en douceur, mais avec suffisamment de pression pour faire croître mes envies...
Elle s'agenouille et approche sa langue du gland décalotté de mon sexe. Au contact de son appendice aussi agile que doux, mes yeux se ferment et apprécient cette caresse diabolique... Sa langue parcourt la colonne de chair avec efficacité, tendresse et délectation. Lorsque je sens sa langue qui se retire de mon gland, je baisse le regard pour voir Nina enfourner mon sexe, lentement, méthodiquement. Ses va-et-vient avec ses lèvres autour de mon sexe provoquent des sensations vécues déjà mille et une fois, mais toujours aussi agréables, toujours aussi électrisantes... Nina accélère le rythme et la combinaison de sa bouche et de la main qui complètent les va-et-vient incessants sur ma queue ont vite fait de me conduire au point de non-retour.
— Oh Nina, je vais venir... continue, c'est trop bon ! Hmm, oui, vas-y, ça vient... !
Et là, Nina se retire... Et je jouis, abondamment sur ses seins. Mon foutre macule sa grosse poitrine, un large filet se répand dans le canyon formé par ses deux seins. Il y a quelque chose de mystérieux à voir sa semence entrer dans un chemin puis disparaître sous la chair blanchâtre d'une poitrine malgré tout ferme et qui sait se tenir...
Cela dit, autant elle aime me prodiguer des fellations endiablées, autant l'aspect et la texture du sperme dans sa bouche la rebutent. Vous l'aurez compris, je ne peux pas éjaculer dans sa bouche... C'est vraiment dommage, mais le respect de ma partenaire est trop important pour que je transgresse cette limite.
Visiblement satisfaite de sa prestation, Nina se relève et je profite qu'elle soit si proche pour approcher mes lèvres et les poser sur les siennes. Je pointe le bout de ma langue et, comme par magie, elles s'entrouvrent pour me laisser le champ libre et permettre à nos deux appendices de se retrouver pour entamer une danse ensorcelée. Nos langues s'entourent mutuellement, chacune cherchant à dominer l'autre et la sensation des caresses de nos langues mêlées à nos salives qui se mélangent augmentent le désir que nous éprouvons l'un pour l'autre. Ne voulant pas faire traîner trop les choses, Nicole doit s'impatienter en bas, je passe ma main gauche dans l'entrejambe de Nina, la paume venant couvrir l'entrée de son vagin qu'un doigt fureteur parvient à pénétrer facilement. Mon majeur, puis mon index glissent dans cette grotte magique pendant que mon autre main procède à une approche détournée.
Ma main droite, passant sous la fesse gauche de Nina, elle se trouve rapidement au contact du passage secret tant convoité...
Je titille la rosette de Nina avec douceur, mais persuasion puisque Nina écarte des jambes pour faciliter le passage. Je sens son anus se dilater puis se contracter, comme si elle voulait assouplir ses muscles. J'introduis la phalange de mon majeur dans son puits secret qui se laisse faire, même si je le sens qui se contracte comme s'il voulait conserver précieusement cette première phalange à l'intérieur. Enhardi, je pousse doucement et inexorablement mon doigt plus avant pour ensuite le retirer et je répète le mouvement plusieurs fois ce qui fait que Nina pousse des petits gémissements de plaisir.
L'effet conjugué de mes doigts dans son vagin et celui dans son cul augmente le plaisir qu'elle ressent. Je la sens venir et pour accélérer la montée de sa jouissance, je caresse la tête de son clitoris en le frottant d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Simultanément aux mouvements de va-et-vient de mon doigt dans son anus, Nina gémit de plus en plus fort :
— Oui, vas-y, mets le bien profond, mets-en un deuxième dans mon cul, vite ! Oui, aaaah...
Je ne me fais pas prier et l'introduction d'un deuxième doigt dans son fondement déclenche un orgasme ravageur.
— Ah, c'est bon, je jouiiiiiiiis, oh mon Dieu comme c'est bon... Ouiiiiiiiiii.
Et l'abondance de sa cyprine qui ruisselle sur ma main, chaude et huileuse me confirme que Nina a bel et bien pris son pied...
Nous nous embrassons à nouveau et je lui fais lécher mes doigts qui ont encore un peu du parfum de sa cyprine malgré l'eau chaude qui n'a pas arrêté de couler... Et ce détail me fait prendre conscience que nous avons suffisamment abusé de la douche en espérant qu'il en restera pour permettre à Nicole de prendre une douche à son tour...
En hôtesse bien organisée, des habits sont posés sur le lit dans la chambre d'à côté. Un pyjama bleu foncé pour moi et pour Nina, une nuisette, avec un peignoir. C'est ainsi vêtus que nous retrouvons Nicole assise dans le canapé...
Une suite est prévue aussi rapidement que possible... Merci de votre patience
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de bale1984
bale1984
21 juillet 2024 à 06:44
Chères lectrices et chers lecteurs,

C'est avec beaucoup d'émotions que je prends connaissance de la publication du premier chapitre de mon histoire qui en comptera 14. Le chapitre 13 est en cours d'écriture et je pense terminer le chapitre 14 dans le courant du mois d'août, ce qui devrait permettre une publication plus ou moins régulière de tous les chapitres à venir.

Je remercie d'ores et déjà toutes celles et tous ceux qui auront la gentillesse de commenter mon histoire. Merci également à celles et ceux qui voudront bien me donner leurs conseils avisés, afin que je puisse encore améliorer mon écriture.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente lecture et une belle journée, respectivement soirée.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ CUBIT3637 Vive la fibre XSTORY
Vive la fibre
Chapitre 1
Par CUBIT3637
275
2
41.2k
Hétéro
✦ CUBIT3637 Déplacement à Dakar XSTORY
Déplacement à Dakar
Chapitre unique
Par CUBIT3637
62
0
7.3k
Bi
✦ chousinga Un médecin de campagne XSTORY
Un médecin de campagne
Chapitre 3
Par chousinga
336
8
39.8k
Hétéro
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 2
Par Ambassade
159
2
33.6k
Hétéro
✦ Kal2628 Sous la douche XSTORY
Sous la douche
Chapitre unique
Par Kal2628
139
3
83.2k
Hétéro
✦ Nostalgique87 Transport VIP inattendu XSTORY
Transport VIP inattendu
Chapitre unique
Par Nostalgique87
252
7
24.3k
Hétéro
✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 4
Par vberyd
238
1
20.5k
Bi
✦ NathNMitch (40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée XSTORY
(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée
Chapitre 11
Par NathNMitch
357
2
3.5k
Hétéro
✦ James73 La Kass XSTORY
La Kass
Chapitre unique
Par James73
160
4
5.4k
Hétéro
✦ NathNMitch (39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes… XSTORY
(39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes…
Chapitre 10
Par NathNMitch
281
2
3k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio