00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ cecilunie La tentatrice et le géant XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La tentatrice et le géant — Chapitre 3 · Assia fessée

13 minutes
4.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Autrice

Photo de profil de cecilunie
cecilunie
Histoires publiées
74
Abonnés
139
J'aime cumulés
4.6k

La tentatrice et le géant

Chapitre 3 · Assia fessée

La porte de son studio claqua dans un bruit joyeux. Léo la suivait, son immense silhouette semblant occuper tout l'espace du petit couloir. Il avait toujours cet air un peu étonné, comme s'il ne parvenait pas tout à fait à croire qu'une tornade blonde l'avait choisi, lui, et l'avait ramené dans son antre.
Assia se retourna, son sourire illuminant la pièce. Elle se haussa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, mais ses lèvres n'atteignirent que son menton. Elle rit.
— Tu sais, toute la journée, j'ai pensé à toi. Enfin… à mon cul, plutôt.
Elle se tourna et lui jeta un regard espiègle par-dessus son épaule, ses mains caressant les courbes de son jean.
— Il est tout sensible. Chaque fois que je bougeais sur ma chaise, je ressentais comme un petit écho de la nuit dernière. Un petit rappel de toi, en moi.
Léo rougit légèrement, un sourire gêné aux lèvres. Ses grandes mains se posèrent en hésitant sur ses hanches.
— C'était… une bonne nuit.
— La meilleure, corrigea-t-elle en se pressant contre lui.
Assia pouvait sentir la forme dure de son érection déjà prononcée contre ses fesses. Elle se frictionna contre lui, un lent mouvement circulaire qui lui fit pousser un petit gémissement.
— Et j'ai une autre idée. Une idée qui me trotte dans la tête depuis ce midi. Tu veux jouer avec moi, mon géant ?
Il répondit seulement par un grognement d'assentiment, ses doigts se resserrant sur elle.
— Parfait. Elle se dégagea, lui attrapa la main et le guida vers le canapé. Assieds-toi là.
Une fois qu'il fut installé, le regard à la fois interrogateur et plein d'attente, elle se planta devant lui. Elle défit lentement la boucle de son jean, le dézippa avec une lenteur calculée. Elle fit glisser le pantalon le long de ses jambes, puis son string, affichant son postérieur pâle et impudique. Elle se pencha en avant, posant ses mains sur ses genoux à lui, offrant ses fesses à sa vue, et surtout, à sa main.
— Tu vois ? murmura-t-elle, la joue collée contre sa cuisse musculaire. Je suis toute chaude, toute nerveuse. J'ai besoin de ton attention. J'ai besoin que tu me prennes en main. Fort.
La main de Léo se leva, tremblante, immense. Elle plana un instant dans les airs, comme s'il doutait encore de sa propre force, de la permission qu'on lui donnait.
— S'il te plaît, Léo, chuchota Assia, fermant les yeux. Fais-le. Donne-moi ce que je veux.
La première claque tomba. Un bruit sec qui résonna dans le studio. Une onde de choc, plus surprenante que réellement douloureuse, qui irradia dans toute sa chair. Assia retint son souffle, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
— Hummm !! Oui… souffla-t-elle.
La deuxième claque fut plus assurée. La paume de Léo, large et légèrement rugueuse, s'abattit sur l'autre fesse avec une force mieux contrôlée. La chaleur s'intensifia, se transformant en une brûlure exquise, un éveil de chaque terminaison nerveuse.
— Encore ! supplia-t-elle, sa voix devenant un peu étranglée. Ne te retiens pas, je t'en prie ! Tu es si fort, donne-moi tout !
Ses encouragements libérèrent quelque chose en lui. Les gifles se firent plus rapides, plus rythmées, alternant entre ses fesses qui rougissaient de plus en plus sous l'assaut. Chaque impact était suivi d'un court silence, puis du son de la chair frappée, de plus en plus fort. Assia gémissait à chaque fois, non pas de douleur, mais de pur plaisir. La sensation était enivrante, un mélange de soumission et de domination, de douceur et de violence contenue. Elle sentait sa propre humidité croître, un flot généreux qui commençait à lui mouiller les cuisses.
— Oh mon Dieu, oui, comme ça… haleta-t-elle, se cambrant davantage. C'est parfait, tu es parfait…
Soudain, elle se redressa, son souffle court. Ses joues étaient écarlates, ses yeux brillants de lubrique excitation. Elle se tourna vers lui, vit son regard assombri par le désir, ses poings serrés sur ses genoux. Elle attrapa sa main et la guida entre ses jambes, lui faisant sentir la chaleur et le flux abondant de son plaisir.
— Touche-moi. Vois ce que tu me fais.
Il grogna, ses doigts explorant sans retenue sa chair trempée.
— Maintenant, » dit-elle d'une voix haletante, maintenant, j'ai besoin de toi en moi. Tout de suite.
Elle l'entraîna vers la petite kitchenette, poussant sans ménagement les quelques objets sur le plan de travail en granit. D'un geste vif, elle s'assit sur la surface froide, qui contrastait délicieusement avec la brûlure de ses fesses. Elle s'allongea à moitié, s'appuyant sur ses coudes, et écarta largement les jambes, l'invitant dans l'espace qui lui était destiné.
— Prends-moi là, Léo. Maintenant. J'ai besoin de sentir tout ton poids, toute ta force.
Il se positionna entre ses cuisses, son membre impressionnant dur comme de la pierre, luisant à son extrémité. Il la regarda, une dernière question muette dans ses yeux.
— Ne demande pas, murmura-t-elle en l'attirant par le cou pour chuchoter à son oreille, sa voix un mélange de sucre et de salé. Fais-le. Défonce-moi, mon géant. Remplis-moi de toi. Je suis toute mouillée pour toi, sens comme ma chatte est prête à avaler ta grosse bite.
Ses mots crus eurent l'effet d'un détonateur. Il poussa, et elle cria, un cri étouffé par l'oreille qu'elle mordillait. L'intrusion était massive, un écartèlement sublime qui la faisait se courber sur le plan de travail. Il était en elle, complètement, remplissant chaque centimètre de son être.
— Oh putain, oui ! cria-t-elle, ses ongles s'enfonçant dans ses épaules. Bouge ! Bouge en moi, s'il te plaît !
Il commença à bouger, des poussées lentes et profondes qui faisaient grincer le meuble contre le mur. Assia murmurait sans cesse à son oreille, un flot de paroles obscènes et encourageantes.
— Tu me plais tellement comme ça… Tu me déchires, c'est si bon… Vas-y plus vite, plus fort, je peux le prendre, je te jure… Je veux sentir tes couilles claquer contre mon cul qui est tout chaud à cause de toi…
Chaque mot l'excitait davantage, le transformant. Sa retenue volait en éclats. Ses coups de boutoir devinrent sauvages, animaux. Le bruit de leurs corps qui se heurtaient, de sa peau qui claquait contre la sienne, se mêlait à leurs souffles rauques. Assia ferma les yeux, perdue dans la sensation d'être possédée, conquise, par cette force de la nature qu'elle avait apprivoisée. Elle sentait un nouvel orgasme monter, non pas dans son ventre cette fois, mais plus profond, quelque part entre son sexe martyrisé et son anus, promesse d'une jouissance différente.
— Là… gémit-elle, juste là… ne t'arrête pas… je vais…
Elle sentit sa respiration devenir plus haletante, ses poussées plus saccadées. Il était proche. Elle serra son étau intime autour de lui.
— Oui, mon géant, allez, donne-le moi… jouis en moi… inonde-moi…
— Non, pas encore, pas encore gémit Léo, qui était pourtant au bord de jouir en elle.
Il se retira, sa queue bien dure, tendue et impressionnante. Assia restait fascinée par ce membre si gros, qui venait de lui donner un plaisir incroyable. Elle aimait ce côté simple, timide, doux de Léo, qui contrastait avec sa carrure et la force qu'on pouvait sentir chez lui.
— Alors comme ça, mon géant, tu crois avoir fini de me punir? murmura Assia.
Son souffle chaud caressait l'oreille de Léo alors qu'ils reprenaient leur souffle, entrelacés contre le comptoir de la cuisine.
Elle se dégagea doucement de son étreinte, un petit gémissement lui échappant lorsqu'elle sentit la douleur sourde et profonde qui irradiait dans ses fesses meurtries.
— Ugh… tu m'as toute défoncée…
Mais son sourire espiègle et ses yeux pétillants contredisaient ses mots. Elle lui prit la main, guidant ses doigts massifs vers la chaleur humide qui perlait encore entre ses cuisses.
— Tu sens ça? C'est à cause de toi. Tout est à cause de toi. Et ce n'est pas encore fini.
Léo la regarda, une lueur d'inquiétude dans ses yeux sombres.
— Assia… tu as mal. Je ne veux pas te faire souffrir.
Sa voix était un grondement doux, plein d'une sollicitude qui la fit fondre.
— Chut… Elle posa un doigt sur ses lèvres. La meilleure punition, c'est quand la fessée est suivie d'une bonne levrette. Surtout avec une bite comme la tienne.
Elle le traîna par la main vers le canapé, son petit corps vibrant d'anticipation à côté de sa silhouette monumentale.
— Assieds-toi. Là.
Il obéit, le cuir du canapé gémissant sous son poids. Son membre, encore loin d'être complètement détendu, reposait sur sa cuisse, une masse impressionnante et veinée qui fit battre le cœur d'Assia plus fort. Elle se plaça devant lui, lui tournant le dos, et se pencha en avant, posant ses mains sur ses genoux à lui. Le contraste était saisissant : son dos fin, ses fesses rougies et toutes menues, et lui, large, puissant, un roc de muscles.
— Vas-y, mon géant, chuchota-t-elle par-dessus son épaule, guide-la. Mets-la contre mon petit trou timide. Je veux la sentir menacer mon cul avant que tu ne l'enfonces.
Avec une main tremblante d'excitation mêlée à une pointe d'appréhension, elle écarta une de ses fesses, exposant son anus palpitant à la pointe de son gland. Léo passa un doigt précautionneux sur son périnée, lui faisant frissonner de tout son corps.
— Tu es sûre?
— Je n'ai jamais été aussi sûre de rien. Fais-le. Emplis-moi, Léo. Je veux tout sentir.
— Mais ca va pas te faire mal ? de te prendre comme ça sans plus de préparation ?
— OH si ! ça va me faire mal, les trente premières secondes. Mais après, ça va être tellement délicieux mon géant !! vas-y, prend mon cul s'il te plait.
Il prit son membre en main et le positionna. La pression à l'entrée fut immédiate, écrasante. Assia ferma les yeux, un souffle coupé se bloquant dans sa gorge. Son visage se crispa, une grimace de douleur et de concentration intense qui fit plisser ses yeux et serrer ses lèvres. C'était démesuré. Impossible.
— Oh putain… souffla-t-elle, les doigts blancs sur ses genoux.
Puis, avec une poussée lente, inexorable de ses hanches, il commença à pénétrer. L'étirement fut si absolu, qu'un cri lui échappa.
— Ahhh! Oui! Comme ça!
La douleur brûlante se transformait en une sensation de plénitude inouïe, un remplissage qui repoussait toutes ses limites. Elle sentait chaque centimètre de sa chair céder, s'adapter, l'accueillir. Et quand ses fesses vinrent finalement reposer contre son bas-ventre, qu'il fut tout entier logé en elle, une onde de plaisir pur et violent la traversa.
— Mon Dieu… c'est… c'est incroyable… haleta-t-elle, son visage détendu maintenant en une expression de béatitude absolue. Tu es tellement au fond… je te sens dans ma gorge… Tu remplis tout, Léo… tout! Son sourire radieux était de retour, triomphant. Bouge… s'il te plaît… fais-moi mal… fais-moi jouir avec ton gros pieu…
Il commença à bouger, des va-et-vient d'abord courts et précieux, cherchant son équilibre dans cette nouvelle intimité. Puis, encouragé par ses gémissements de plus en plus forts, il pris de l'amplitude. Assia se mit alors à chevaucher son membre avec une ferveur sauvage, se levant et retombant sur lui avec une énergie renouvelée, utilisant ses cuisses pour contrôler le rythme.
— Oh oui! Défonce-moi le cul! criait-elle, ses seins rebondissant à chaque impact. C'est ça! C'est ça que je voulais! Fais de moi ta petite salope! Punis ce cul! Il est à toi! Il est fait pour ta grosse bite!
Ses mots étaient crus, directs, un torrent obscène qui contrastait avec sa frimousse joyeuse.
— J'adore ça! J'adore sentir ton sexe me déchirer! Plus vite!
Ses propres sécrétions, abondantes, lubrifiaient leur union, ajoutant un bruit de claquements humides à la symphonie de leurs souffles rauques. Léo, hypnotisé par le spectacle de son dos courbé, de ses fesses rouges qui accueillaient sa vigueur, grognait, ses mains se refermant sur ses hanches pour la guider, la retenir, l'empaler plus profondément encore.
— Je vais… je vais venir… gronda-t-il, sa voix rauque de plaisir.
— Non! Pas encore! supplia-t-elle, s'arrêtant soudain, le gardant au fond d'elle. Dans ma bouche. Je veux ton goût. Je veux te faire jouir avec ma langue. C'est comme ça que je jouis, moi. S'il te plaît.
Avec une agilité surprenante, elle se souleva, le libérant dans un soupir mélancolique, et se retourna pour se mettre à genoux entre ses jambes. Son membre, luisant de leurs mélanges, se dressait devant son visage, imposant. Sans la moindre hésitation, elle l'engloutit.
Le choc du goût de la jouissance de Léo, mêlé à son propre goût, la texture familière de sa peau contre sa langue, la senteur musquée de leur rapprochement… tout cela la submergea. Elle le prit le plus profondément possible, relaxant sa gorge pour l'accueillir, ses yeux larmoyants levés vers les siens. Elle sentait ses contractions annonciatrices.
— Vas-y… hoqueta-t-elle en libérant sa bouche une seconde, une traînée de salive reliant ses lèvres à son gland. J'ai envie de ton sperme, Léo. Donne-le moi. Inonde ma bouche. Fais-moi jouir avec ta jouissance.
Elle le reprit en bouche, suçant avec une ferveur renouvelée. Ses mains massaient ses couilles, pressant doucement.
Ce fut cela qui le fit basculer. Un grognement animal lui échappa et il se mit à pulser violemment dans sa bouche. Le premier jet, puissant, frappa le fond de sa gorge. Suivi de près par un second, qui déborda sur les lèvres d'Assia. Le troisième jets vin maculer le beau visage de la petite bonde, qui souriait ! aux anges de sentir ainsi la jouissance de son géant.
Après avoir essuyé son visage, Assia vint se coller contre Léo. Tous deux se regardait sans qu'aucun mot ne soit prononcé mais tous les deux savaient : cette histoire est un début, un début sans promesses, mais que l'un est l'autre imaginait sans fin.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · Trio d’enfer
20 minutes
10.2k
93
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de yoks78
yoks78
28 mai 2026 à 13:48
J'ai aimé, mais j'aurai voulu qu'il finisse dans son cul.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Mumu 47 La Gardienne de phare XSTORY
La Gardienne de phare
Chapitre 2
Par Mumu 47
191
12
13.2k
Hétéro
✦ Mumu 47 La Gardienne de phare XSTORY
La Gardienne de phare
Chapitre 3
Par Mumu 47
156
20
9.7k
Hétéro
✦ cecilunie Au service XSTORY
Au service
Chapitre 20
Par cecilunie
50
1
2.5k
Hétéro
✦ LilithBlackmoon Le bal des miroirs XSTORY
Le bal des miroirs
Chapitre unique
Par LilithBlackmoon
8
1
5.6k
Hétéro
✦ chgrey Ritz XSTORY
Ritz
Chapitre unique
Par chgrey
74
7
4.3k
Hétéro
✦ La bûche J'ai chiennisé ma collègue arrogante XSTORY
J'ai chiennisé ma collègue arrogante
Chapitre 5
Par La bûche
308
14
33k
Hétéro
✦ Asthius La prise de la cuisine XSTORY
La prise de la cuisine
Chapitre 2
Par Asthius
38
2
5.3k
Hétéro
✦ Ludo1380 Yulan Xuan Spa Club XSTORY
Yulan Xuan Spa Club
Chapitre unique
Par Ludo1380
80
0
6.2k
Hétéro
✦ ElBaguettino Samedi 20 août, une date mémorable XSTORY
Samedi 20 août, une date mémorable
Chapitre 2
Par ElBaguettino
44
0
3.6k
Hétéro
✦ LesDeuxAiles Un diner retardé XSTORY
Un diner retardé
Chapitre unique
Par LesDeuxAiles
8
0
12.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio