00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Carnet de voyage à bord de La Malinche, par Manu1982
Couverture de Carnet de voyage à bord de La Malinche, par Manu1982
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Carnet de voyage à bord de La Malinche — Chapitre 13 · A couteaux tirés

12 minutes
5.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Manu1982
Manu1982
Histoires publiées
21
Abonnés
69
J'aime cumulés
3.2k

Carnet de voyage à bord de La Malinche

Chapitre 13 · A couteaux tirés

La grande traversée de l’atlantique fut longue, dans un roulis permanent qui fatigue le corps, et nous croisions les doigts pour qu’aucune casse grave n’arrive à La Malinche. Nous passions notre temps à compter les jours jusqu’à l’arrivée. La navigation en vent arrière, avec les vagues qui arrivaient par la poupe, provoquait un roulis permanent. La Malinche s’inclinait un coup à gauche, un coup à droite.
Le vent des alizées soufflait constamment. Les vagues montaient parfois jusqu’à quatre mètres mais comme elles étaient très espacées, la navigation fut relativement tranquille comparé à la mer agitée que nous avions connu lors de la traversée Grèce-Egypte
voir CH 10
.
La Malinche avança de jour comme de nuit, pendant presque vingt jours. Il était hors de question de relâcher notre vigilance sous prétexte que l’océan Atlantique est vaste et qu’il n’y avait pas de bateaux aux alentours. Les quarts étaient faits selon nos préférences et notre état de fatigue.
Mais la surveillance fut permanente. Pendant la nuit, nous faisions des quarts d’une à deux heures, c’était le meilleur rythme pour Bab et moi, car de toute manière, aucun de nous deux n’arrivait à dormir plusieurs heures d’affilée.
En journée, c’était un peu plus relâché mais il fallait tout de même que l’un de nous deux soit en charge de surveiller le cap, le vent, les bateaux à l’AIS
Automatic Identification System
et regarder aux alentours.
Franchement ce fut long et un peu ennuyeux. Que pouvait-on bien faire au milieu de nulle part dans un petit espace pendant presque trois semaines, jour et nuit ? Pour dire la vérité, pas grand-chose mise à part s’envoyer en l’air. Cependant, dès que le bateau se mettait en mode roulis, la somnolence gagnait vite nos corps, et avec peu de sommeil, l’énergie n’était pas vraiment au rendez-vous...
Malgré tout, cela n’empêcha pas nos orgasmes quotidiens, faire l’amour avec un roulis permanent était un « coup à prendre ». Elisabeth avait franchement chopé le truc lorsqu’elle me chevauchait, calant les ondulations de son bassin sur celles de La Malinche, dans une sorte de plan a trois avec notre voilier. Certains moments furent absolument délicieux.
Un matin, Bab surveillant le cap, je m’assoupis un instant dans notre cabine. Je fus réveillé par la bouche, chaude et humide, de ma belle rouquine sur mon sexe à demi-gonflé. Elle l’aspirait lentement dans son intégralité, jusqu’au déploiement de sa pleine mesure. Elle redressa la tête avec un sourire coquin, puis m’enjamba.
Son corps, déjà nue sous mes yeux, était un ravissement de fine courbes voluptueuses. Bab saisit mon membre pour frotter le gland sur sa vulve. En quelques passages, son doux nectar s’échappa, recouvrant et lubrifiant ma bite prête à pénétrer dans son lieu de villégiature préféré. Elle s’empala lentement sur moi, jusqu’à la garde et débuta une lente ondulation de son bassin en posant ses mains sur la paroi de la cabine, contre laquelle ma tête était appuyé.
Le roulis qui avait l’air de s’être un peu calmer repris lentement mais avec une forte amplitude. Bab se cala sur ce rythme lent mais intense et j’en fis de même, comme si chaque partie de nos corps en contact avec le voilier s’unissait à lui, pour lui permettre de nous faire jouir plus intensément encore. Je ressentais chaque millimètre carré de sa chatte sur ma bite, chaque contraction de son périnée devenait un doux supplice.
Puis le regard de petite salope de Bab, plongée dans le mien se voilà, ses gémissements devinrent des râles et sa chatte se contracta sur mon sexe de manière incontrôlé, m’entraînant avec elle dans un flot jubilatoire. Nos orgasmes s’étaient rejoint après de longues minutes de « slow sex
Sexe lent
» puis le roulis se calma un peu, comme si l’océan entier nous permettait de prendre une petite pause pour nous remettre de nos émotions.
A part le sexe, l’occupation la plus passionnante était sans doute la pêche : il y avait du poisson dans l’Atlantique... On pouvait pêcher à condition de ne pas avoir de sargasses sur le chemin, ces algues flottant en surface et dérivant en direction des Caraïbes. Lorsqu’il y avait des sargasses, la pêche était impossible.
L’arrivée se passa sans encombre majeur et le retour sur la terre ferme fut bienvenue. La vie reprit son cours après cette traversée de l’atlantique et notre escale tumultueuse au Cap vert
voir CH12
. Les Antilles étaient sublimes et nous y passâmes des moments savoureux avant de faire route vers le golfe du Mexique et la ville de Veracruz.
Nous marchions main dans la main sur le Malecon, qui nous offrait une vue splendide sur la baie, tandis que le phare Venustiano Carranza surveillait paisiblement la ville de Veracruz.
Mais je n’étais pas très à l’aise, j’adorais toujours autant cette ville sublime où j’avais beaucoup de souvenirs... des souvenirs de Lucia notamment
voir CH 1
... Et Bab le savait pertinemment...
Son insistance à vouloir faire une escale ici n’était pas anodine, sa jalousie mêlée de curiosité la poussait à chercher à voir Lucia, même si je n’avais plus aucun contact avec elle depuis mon départ du Mexique plusieurs années auparavant.
–C’est qui cette fille que tu regardes avec insistance ? Me lança Bab !
–Quoi ?
–La brune de dos avec une robe ras la salle de jeux ! Ce ne serait pas ton EX par hasard ?
–Je ne regardai personne en particulier, j’étais juste perdu dans mes pensées... et non, ce n’est pas elle.
–Donc tu serais capable de la reconnaitre de dos... Je vois dans quel genre de pensées tu t’étais perdu...
–Tu sais quoi ? On va aller se faire un petit resto et si ça se trouve, c’est elle qui viendra prendre notre commande. Comme ça vous pourrez faire connaissance.
–Euh... OK !
J’entraînai Bab vers la petite rue du restaurant de Lucia en priant le ciel pour qu’elle n’y soit plus. Bien évidement mes prières ne furent pas exaucées, je la reconnus aussitôt en entrant, elle était toujours aussi sublime...
Elle aussi me reconnut aussitôt, un immense sourire apparut sur son visage et elle me sauta au cou pour me serrer fort dans ses bras... Je sentais le regard assassin de Bab derrière moi me brûler la nuque.
–Tu me présentes ? Dit-elle d’une voix d’outre-tombe.
–Bien sûr mon amour, voici Lucia. Lucia je te présente Elisabeth, mon épouse.
Le regard de Lucia s’assombrit en se posant sur Bab et pendant un instant, un silence de mort régna dans le petit restaurant.
–Ton épouse ? Toutes mes félicitations à vous deux, nous dits Lucia en affichant un sourire de circonstance.
–Merci...
–Oui c’est ça, merci, rétorqua Bab.
–Vous désirez manger ? Demanda Lucia.
–Non c’est pour faire un tennis, conna...
–Oui, avec plaisir, dis-je en coupant Bab dans son élan.
Lucia lui lança un regard sombre et nous conduisit à une petite table, où nous nous installâmes le temps d’attendre les menus. Je savais au fond de moi que ce n’était pas une bonne idée de venir ici...
–Alors c’est avec elle que tu as failli partir faire le tour du monde à l’époque ? Heureusement qu’elle a refusé, vu la taille de son cul La Malinche aurait forcément penché d’un côté et vous aurez fini par faire naufrage ! Et n’essaye même pas de jeter un œil sur son cul si tu tiens à garder la vue !
–Ça va être comme ça tout le long ou tu as l’intention de faire une pause ?
–Je commence à peine à m’échauffer...
Lucia revint en nous tendant les cartes et commença à prendre de mes nouvelles en minaudant :
–Je suis super contente de te revoir, Tom, j’ai beaucoup pensé à toi ces dernières années... Alors qu’est-ce que tu deviens ? Tu l’as fait ce tour du monde à la voile ?
–On est en train de le faire actuellement... en amoureux ! Répondit aussitôt Bab, dont le teint avait clairement viré au rouge...
–Bien, bien, me répondit Lucia sans même un regard vers Elisabeth. Si tu veux que je te fasse faire un tour de la ville pendant ton séjour, se sera avec plaisir... me dit Lucia en caressant une mèche de mes cheveux.
Ce fut le geste de trop pour Bab, elle bondit de sa chaise, folle de rage, attrapa Lucia par la tignasse et lui mit sous le nez le couteau de table qu’elle tenait dans sa main depuis quelques secondes :
–Ose encore une fois poser la main sur mon mari et je jure que je te découpe le gras du cul, ça te fera toujours ça de moins à trimballer, pétasse !
–Mama
Maman
! Cria un petit garçon en courant vers Lucia.
Bab la relâcha aussitôt et reposa le couteau sur la table, sous le regard ahuri des quelques clients encore présents. Le petit bonhomme sauta dans les bras de sa mère qui lui fit un gros câlin.
–Putain, me dis pas qu’il est de toi ce mioche, me lança Bab au bord de l’apoplexie.
–Impossible il est trop jeune, j’ai quitté le Mexique il y a plus de six ans maintenant.
–Non, ce n’est pas le tiens, même si j’aurai préféré... Bref, désolé Elisabeth, je n’aurais pas dû me comporter comme ça. Rassieds-toi, je vous offre un verre de téquila. En tout cas les Françaises ont l’air d’avoir le sang chaud malgré leurs petits culs... dit Lucia avec un sourire en reposant son fils qui courut en cuisine rejoindre la grand-mère dont le nez dépassait l’entrebâillement de la porte.
Bab redescendit d’un cran niveau pression artérielle et se rassit sur sa chaise, le temps que Lucia nous rapporte une bouteille de téquila ainsi qu’un verre supplémentaire. Elle s’assit avec nous, servit trois verres et bu le sien cul sec. Elle nous raconta qu’après mon départ, elle avait rencontré un Américain qui avait fini par l’engrosser, avant de disparaître lorsqu’il sut qu’elle était enceinte. Elle élevait seule son fils depuis trois ans avec l’aide de sa grand-mère. Son récit eut le mérite de calmer Bab, qui même si elle n’allait pas chercher à devenir sa meilleure amie, ressentait une certaine empathie envers Lucia.
Le reste de la soirée fut beaucoup plus calme et avec Bab nous racontâmes un peu notre périple, mais je préférai abréger, en voyant un peu de nostalgie et de regret dans les yeux de Lucia. Bab s’en aperçut aussi et nous quittâmes son petit restaurant en lui promettant de repasser la voir avant de partir.
Quelques mois plus tard, après plusieurs escales en Amérique centrale, nous nous apprêtions à traverser le canal de Panama pour rejoindre la côte ouest sud-américaine.
Nous faisions escale à Colon depuis la veille pour faire un petit ravitaillement de La Malinche, lorsque Bab sortit de la salle de bain en trombe et cul nu, elle me brandit sous les yeux un test de grossesse... positif.
–Putain, on fait quoi maintenant ?
–Calme-toi ma chérie, soit on rentre en France, soit on trouve un coin tranquille pour assurer le suivi et l’accouchement.
–Tu as envie de le garder ? Me dit Elisabeth dans un sourire qu’elle n’arrivait pas à contenir.
–Evidement, mon amour...
Nos bouches se rejoignirent attirées comme des aimants, nos langues se mélangèrent, mes mains remontèrent le fin débardeur de Bab, tandis que ses doigts dégrafaient les boutons de mon short. Un instant plus tard je rentrai en elle, allongé a même le pont de La Malinche par une douce soirée d’été...
Epilogue
Je regarde Lou-Ann refermer le livre sur ses genoux, elle vient de terminer de lire « Carnet de voyage à bord de la Malinche » le premier roman de Bab
voir les chapitres précédents
. Le même petit sourire en coin que sa mère et sa grand-mère, toujours accroché sur son beau visage entouré d’une broussaille rousse indomptable, elle me dit, un brin malicieuse :
–Dis donc, papi Tom, c’était une sacrée coquine tout de même mamie Bab !
–Pourquoi c’était ? Intervient Bab en arrivant sur la terrasse. Ce n’est pas parce que l’on approche les quatre-vingts ans que l’on a perdu toute sa vigueur...
–Par pitié pas de détails mamie... déjà que j’en ai lu certains qui m’ont presque choquée, laisse-moi penser qu’il y a prescription.
–Choquée ? N’exagère pas non plus ! Tu viens d’avoir dix-huit ans et je sais que tu n’es plus « innocente » ne t’arrête pas sur les quelques détails émoustillants que j’ai pu écrire, mais vois-y surtout un hymne à l’amour et aux plaisirs de la vie.
–Mouais, je ne sais pas si on peut dire juste « quelques » détails... Mais bon, pas besoin de lire ce livre pour voir que vous vous aimez toujours comme au premier jour. En tout cas, j’ai bien aimé votre histoire, à part le titre peut-être un peu long.
–Tu aurais préféré « How I meet your Grand-Father
Comment j’ai rencontré ton Grand-Père
» peut-être ? Dis-je en souriant.
Fin.

Note de l'auteur

Cette histoire est maintenant terminé, désolé pour l’attente du dernier chapitre, j’ai eu un peu de mal à écrire une fin.
Mais peut-être que plus tard je me lancerai dans un Spin-off autour de Théa la jolie témoin de Bab rencontrée en Grèce, peut-être même une autre histoire autour de Lucia la Mexicaine, à voir, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Merci beaucoup de m’avoir lu, ce fut un réel plaisir pour moi d’écrire cette petite histoire.

Manu.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 20 commentaires
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
27 janvier 2026 à 14:39
Je viens de relire cette histoire d'amour 🫠 et j'ai comme une grosse bouffée de nostalgie 🥹 du genre "bon vieux temps".
Un petit roman de qualité, à conserver pour sourire ☺️ quand le temps se couvre. 😑

On tomberait vite amoureux de cette meuf 👩🏻‍🦰💥 mais... faudrait tenir le rythme ! 🫨
Un coup à claquer... quelle belle fin ! 😇

Cela faisait un bon moment que je n’étais pas venu faire un tour par ici, merci @Iznogood un petit commentaire sympa qui fait plaisir à lire
Il faudrait que je m’y remette un peu… à écrire
Peut-être cette idée de spin-off autour de Thea avec quelques apparitions d’une jolie rousse… A voir ;)

Ce serait un véritable plaisir, tu le sais bien.
C'est pas pour dire que tu manques (oh ben non ! 😳) ... mais oui quand même ! 😂
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
21 janvier 2026 à 11:41
Je viens de relire cette histoire d'amour 🫠 et j'ai comme une grosse bouffée de nostalgie 🥹 du genre "bon vieux temps".
Un petit roman de qualité, à conserver pour sourire ☺️ quand le temps se couvre. 😑

On tomberait vite amoureux de cette meuf 👩🏻‍🦰💥 mais... faudrait tenir le rythme ! 🫨
Un coup à claquer... quelle belle fin ! 😇
Soyez respectueux
Répondre
Sandre
16 février 2025 à 23:57
Merci c’était un super voyage !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 février 2025 à 10:04
Merci @Manu1982 pour ce rapide éclaircissement. J’étais pas bien réveillé je pense, et du coup j’avais pas fais le rapprochement…
Désolé je suis pas fin parfois.
Modifié 7 février 2025 à 11:25
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Manu1982
Manu1982
7 février 2025 à 09:03
Voilà une bien jolie fin pour une histoire très attachante.
J’ai beaucoup aimé l’idée du trio entre Tom, Bab et la Malinche (l’océan ?) très poétique…
Bref superbe histoire. Bab va me manquer et je suis presque sûr que je ne suis pas le seul.
Bravo et merci.

Merci @Downstar pour ton commentaire :)
J’ai hésité à mettre ce chapitre en catégorie sexe à plusieurs :lol: puis en le publiant je me suis rendu compte que la catégorie trash était resté affiché suite au CH12 alors j’en profite pour remercier Xavier @XStory d’avoir fait la modification ainsi que pour la correction des quelques fautes qui restaient :rolleyes:

???
J’avoue que je ne sais pas comment je dois interpréter cette réponse…

Simplement que moi aussi j’aimais bien l’idée du trio avec le bateau :) et pour plaisanter j’ai failli mettre une catégorie sexe à plusieurs sans faire attention que la catégorie trash était resté activé suite à la publication du ch12. Bref rien de grave en tous cas, merci à toi d’avoir apprécié cette histoire @Downstar :)
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 février 2025 à 08:19
Voilà une bien jolie fin pour une histoire très attachante.
J’ai beaucoup aimé l’idée du trio entre Tom, Bab et la Malinche (l’océan ?) très poétique…
Bref superbe histoire. Bab va me manquer et je suis presque sûr que je ne suis pas le seul.
Bravo et merci.

Merci @Downstar pour ton commentaire :)
J’ai hésité à mettre ce chapitre en catégorie sexe à plusieurs :lol: puis en le publiant je me suis rendu compte que la catégorie trash était resté affiché suite au CH12 alors j’en profite pour remercier Xavier @XStory d’avoir fait la modification ainsi que pour la correction des quelques fautes qui restaient :rolleyes:

???
J’avoue que je ne sais pas comment je dois interpréter cette réponse…
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
3 février 2025 à 19:17
Voilà une bien jolie fin pour une histoire très attachante.
J’ai beaucoup aimé l’idée du trio entre Tom, Bab et la Malinche (l’océan ?) très poétique…
Bref superbe histoire. Bab va me manquer et je suis presque sûr que je ne suis pas le seul.
Bravo et merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
2 février 2025 à 10:37
Eh bien voilà, Manu, l'aventure est finie... Et quelle fin !

Je comprends très bien ton passage à vide. Ça m'arrive régulièrement. Et c'est d'autant plus vrai pour les longues histoires.

Mais je te rassure, tu as su la terminer avec brio ! Une très belle fin pour une très belle histoire ^^.

J'avoue que je craque toujours un peu pour les fins qui nous projettent dans le futur. C'est d'ailleurs ce procédé que j'ai utilisé pour H2G3. Ça envoie un électrochoc de nostalgie... parfait pour une fin émouvante ;).

En tout cas, bravo Manu !
Après tout ça, repose-toi le cerveau et laisse tranquillement revenir l'inspiration :).
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monsieur Plume
Monsieur Plume
2 février 2025 à 10:00
L'attente de ce dernier chapitre est amplement récompensée, ne t'en fait pas. Tu offres ici une belle conclusion, un peu paisible après toutes les aventures de tes héros, qui me plaît beaucoup.
Soyez respectueux
Répondre
Platz
2 février 2025 à 09:30
Excellente histoire, délicieux mélange des épisodes de la vie - qui peuvent faire rêver comme les étapes du tour du monde- et des scènes de sexe, toujours bien chaudes, dont on se lasse pas. Personnages très attachants, dialogues vivants et souvent rigolos. Merci!
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ philo1265 Le croisièriste XSTORY
Le croisièriste
Chapitre 2
Par philo1265
267
9
7.2k
Hétéro
✦ philo1265 Le croisièriste XSTORY
Le croisièriste
Chapitre 3
Par philo1265
237
4
6.4k
Hétéro
✦ adequat14 Vacances imprévues XSTORY
Vacances imprévues
Chapitre 1
Par adequat14
353
3
29.1k
Bi
✦ DeuxD Une route sinueuse ! XSTORY
Une route sinueuse !
Chapitre unique
Par DeuxD
85
4
11.8k
Bi
✦ Jane Does Le vent du large XSTORY
Le vent du large
Chapitre unique
Par Jane Does
77
4
4.1k
Hétéro
✦ Mibou Nos vacances troubles XSTORY
Nos vacances troubles
Chapitre 1
Par Mibou
189
7
13.5k
Hétéro
✦ cortx La croisière partouze XSTORY
La croisière partouze
Chapitre unique
Par cortx
140
2
12.4k
Hétéro
✦ philo1265 Le croisièriste XSTORY
Le croisièriste
Chapitre 1
Par philo1265
297
5
12.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio