00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ zooph34 La vie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La vie — Chapitre 5

14 minutes
3.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de zooph34
zooph34
Histoires publiées
715
Abonnés
852
J'aime cumulés
81.2k

La vie

Chapitre 5

La visite
 
–Ok les filles, mais maintenant que fait-on la nuit, on ne va pas rester séparées, j'ai envie de dormir avec Yasmine, mais aussi avec Doriane et Béatrice, et toi Doriane tu as un choix ?
–Oui, j'aimerais bien dormir avec Yasmine et toi, mais aussi avec Béatrice, surtout que Yasmine ne m'a pas encore goûté, Béatrice ?
–Moi aussi j'aimerais que nous soyons toutes ensemble.
–Je ne vois qu'une solution, assembler des lits de manière à n'en faire qu'un qui puisse nous contenir toutes. 
–Allons-y, suis moi Yasmine, laissons Doriane et Ludivine finir le repas.
 
Nous allons vers notre chambre, nous réunissons les deux lits, mais il est évident que ce n'est pas assez large, nous récupérons un lit dans une autre chambre pour l'accoler aux deux autres. Des bouts de ficelle trouvées dans la pièce technique nous servent à assembler l'ensemble pour former un lit de deux mètre soixante-dix de large sur deux mètres de long, nous pourrons batifoler en toute quiétude. 
 
Après le diner, nous nous précipitons dans la chambre, Doriane se jette sur moi, nous échangeons un long baiser, quand elle se sépare de moi, elle s'allonge sur le dos les bras en croix.
 
–Je suis à toi mon amour, viens m'aimer comme je t'ai aimé.
 
Je me jette sur son sexe, Béatrice se jette sur Ludivine pour lui faire la même chose. Je me baffre de sa cyprine, ma langue explore l'intégralité de ce sexe qu'elle ne connait pas, elle va de l'anus au pubis parfaitement bombé, un régal pour une bouche. Doriane pousse de petits soupirs de plus en plus forts, son ventre tourne en rond, elle soulève ses fesses, mais, comme elle, je la fait patienter un petit quart d'heure, Ludivine a déjà jouit et est entre les cuisses de Béatrice. 
 
Quand je décide qu'il est temps, je lui masturbe le clitoris avec ma bouche, à ma grande surprise, elle met une bonne minute à exploser dans un gigantesque orgasme. Elle va dans tous les sens, elle pousse un grognement sourd, me serre le cou avec ses jambes et soudain, plus rien, elle est dans les pommes. Je continue à lui lécher le vagin, je me délecte de sa cyprine. Quand elle revient à elle, elle me prend la tête pour la remonter sur elle. Mon corps glisse sur son corps jusqu'à ce que ma bouche se pose sur la sienne, elle m'enlace et me serrant très fort contre elle. Quand nos bouches se séparent, elle me regarde dans les yeux.
 
–Je crois que j'ai trouvé la personne qui partagera ma vie.
–On se calme, on a le temps, rien ne presse, mais dis-moi, que nous vaut ce brusque revirement, hier tu ne voulais pas nous montrer ton cul, et maintenant tu nous le donnes à bouffer ?
–Juste que quand je me suis retrouvé devant un sexe de femme ruisselant de cyprine comme le tien, tous mes réflexes de lesbienne sont ressortis. Je n'avais plus de limite, et comme j'avais flashé sur toi, je voulais te faire jouir comme jamais tu n'avais joui pour que tu veilles que je recommence.
–Ça, je peux te dire que je veux que tu recommences, et plutôt deux fois qu'une.
–Et ce sera avec plaisir et tout mon amour.
 
La vie s'est organisée, nous laissons Doriane faire la cuisine, elle adore ça et en plus, c'est une excellente cuisinière qui a beaucoup d'imagination. Quand elle n'est pas à sa cuisine, elle est toujours avec moi, elle n'arrête pas de se coller à moi, de m'embrasser, de me câliner, j'avoue qu'au début, ça m'énervait un peu, mais je m'y suis habituée et je dois dire que maintenant, j'aime ça, je dirais même que je ne peux pas m'en passer. Nous passons toutes nos nuits dans le grand lit, ce n'est qu'amour et jouissance. Ludivine et Béatrice ont compris qu'il se passait quelque chose entre Doriane et moi, elles sont le plus souvent ensemble, nous laissant nous aimer.
 
Ça fait trois semaines que nous sommes dans l'abris, l'ambiance est bonne, nous sommes toujours en contact avec les personnes de l'hôtel Dieu, ils nous donnent les dernières nouvelles, le gaz mortel est toujours présent quoique en moindre quantité, il n'y a pas eu de vent assez forts pour nettoyer l'atmosphère. Ils nous apprennent que quatre personnes de Rangueil deux vont venir nous voir le lendemain, nous pouvons les accueillir car nous avons un sas prévu pour ce genre de manœuvre. Nous prévenons qu'à cause de la précipitation des évènements, nous n'avons pas de vêtement, on nous répond que c'est pour tout le monde la même chose, toutes les pièces à vêtement étaient verrouillées dans les hôpitaux, les personnes qui viendrons seront elles aussi nues. Nous sommes heureuses de pouvoir rencontrer d'autres personnes, Béatrice se penche à mon oreille.
 
–Tu crois qu'il y aura des hommes ?
–Forcément, il n'y a que trois femmes chez eux, il y aura au moins un homme.
–Et tu crois qu'ils voudrons baiser ?
–J'espère, j'ai bien envie de me faire une belle bite, ça commence à me manquer, pas toi ?
–Il va falloir que je m'éclipse.
–Pourquoi, tu n'aimes pas les hommes ?
–Non, je les déteste, ma sœur ainée s'est fait violer par deux hommes, elle s'est suicidé trois jours plus tard. Tu as bien remarqué que je suis toujours vierge quand on s'est masturbé devant Doriane.
–Oui, ça m'est complètement sorti de l'esprit, excuse-moi. Je te comprends, mais l'abris est très vaste, tu pourras être tranquille.
–Ok, je me planquerai, mais tu as pensé à Doriane ?
–Je ne sais pas comment elle se comporte avec les hommes.
–Il faudra qu'elle s'y fasse où qu'elle se planque dans un coin avec moi.
–Et en plus, si je baise avec un mec, elle risque d'en être blessée.
–J'en ai bien peur.
–Il n'y a qu'à lui demander.
 
Nous retournons dans la salle commune, comme d'habitude, Doriane se précipite sur moi pour m'embrasser et me câliner, ce que je lui rend avec plaisir. Quand elle a eu sa ration d'amour, je l'emmène dans la chambre. Je lui donne les dernières nouvelles et lui dit que quatre personnes vont venir demain, et que si il y a des hommes, et que s'ils sont d'accord, il se peut que Ludivine et moi nous nous laissions tenter par des rapports sexuels. A ma grande surprise, elle me sourit.
 
–Mon amour, je t'aime, ce n'est pas pour t'empêcher de faire l'amour avec un homme si tu en as envie. Je ne suis pas capable de te donner le plaisir qu'ils te donnent, ce serait de l'égoïsme.
–En plus, les personnes seront nues et nous serons nues devant eux, tu vas pouvoir le supporter ?
–Ça, je l'ai intégré depuis longtemps, et je suis même étonnée de constater qu'en plus, je suis très bien nue et que j'adore ça, c'est devenu naturel pour moi d'être nue. Je dois dire aussi que maintenant, j'adore vous voir nues, admirer vos courbes et si demain il y a des hommes à poil, ce sera une première pour moi, mais je pense bien aimer. Alors, à poil devant quatre nouvelles personnes, j'en ai rien à foutre.
 
Je la prend dans mes bras, nos bouches se soudent, sa langue virevolte dans ma bouche, je suis bien avec cette fille, je crois que je commence à partager ses sentiments, elle me devient indispensable et j'envisage difficilement l'avenir sans elle, à condition que nous ayons un avenir. Béatrice nous rejoint.
 
–Doriane, si tu ne veux pas rester avec les hommes, je serai avec toi, je déteste les hommes, j'irai dans une chambre.
–Ok Béatrice, je ne pense pas rester, je suis vierge et je ne veux pas me faire dépuceler par le premier venu.
 
Le lendemain nous nous préparons Ludivine et moi à l'arrivée d'hommes dans l'abris, nous nous faisons un lavement approfondi et nous enduisons d'une graisse végétale pour nous lubrifier l'anus, ceux qui ont conçu cet abris n'avaient pas prévu la graisse anale. Lors du rendez-vous de dix heures, on nous prévient que quatre personnes vont arriver chez nous vers dix heures trente. Effectivement, à l'heure dite, nous entendons le sas extérieur s'ouvrir et se refermer, ce sont les quatre personnes qui doivent entrer dans le sas. Au bout de vingt-minutes, la porte intérieure du sas s'ouvre sur nous, nous voyons trois hommes et une jeune femme nus venir vers nous. Le visage de Doriane s'illumine, elle se précipite dans les bras de la femme.
 
–Emmanuelle, Emmanuelle, que fais-tu ici ?
–Je peux te retourner la question.
 
Elles s'enlacent en s'embrassant à pleine bouche, les hommes arrivent vers nous.
 
–Bonjour, nous sommes Gérard, Patrick et Pierre, nous sommes accompagnés d'Emmanuelle comme vous avez pu le constater.
–Nous, c'est Béatrice, Ludivine, Doriane qui est avec sa copine et Yasmine, vous boirez un café ?
–Volontiers.
 
Je vais faire les cafés, nous avons trouvé une machine plus moderne, je les fais au goût de chacun. Doriane nous rejoint avec sa copine, elle viennent vers moi.
 
–Yasmine, je te présente Emmanuelle une de mes vieilles copines.
–Une de celles avec qui tu t'amuses de temps en temps ?
–Exactement, elle, elle ne s'est pas trompé d'hôpital. Elle a très envie de regoûter à ma petite chatte et moi la sienne, je crois qu'on va vous laisser, elle n'aime pas les hommes et je n'ai pas envie d'y goûter tout de suite. Tu as vu le beau black,  je ne m'y connais pas du tout, mais il me semble que c'est lui qui a la plus grosse, fais toi plaisir mon amour.
 
Elles nous quittent pour aller s'enfermer dans une des chambres à côté de la nôtre, une minute plus tard, elle en sort. 
 
–Béatrice, vient avec nous.
 
Béatrice se précipite, les hommes nous regardent différemment, ils viennent d'entendre ce que vient de dire Doriane, ça doit gamberger dans leurs têtes. Je regarde un peu mieux les hommes présents, Patrick est noir et les autres sont tous un peu tintés et ça fait un beau mélange, ils sont tous plus beaux les uns que les autres avec un beau sexe à croire qu'ils ont été sélectionnés. Je regarde Patrick, c'est vrai qu'il a une magnifique bite, lui aussi me regarde, je vois que son sexe bouge un peu, je dois lui faire de l'effet, Ludivine s'est rapproché de Gérard, comme par magie, deux couples se sont formés. C'est Ludivine qui donne le ton, elle prend la main de Gérard et se dirige vers notre chambre, il se laisse entrainer avec un plaisir évident.
 
–J'ai envie de faire plus ample connaissance avec ce monsieur.
–Et nous, que fait-on ?
–Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde mes chéris, qui m'aime me suive. 
 
Je prends la main de Patrick, je la suis. Pierre reste tout seul, il fait un peu la tête, je m'arrête pour aller le voir.
 
–Ne t'en fais pas, tu auras ton tour, nous ne sommes que deux, mais nous avons faim, vos bites ne nous font pas peur.
 
Il me sourit, je rejoins Patrick et nous allons rejoindre Ludivine. Quand nous entrons dans la chambre, elle est déjà allongée au milieu du grand lit les jambes ouvertes, je viens m'allonger à sa droite. Gérard monte à quatre pattes sur le lit et vient au-dessus d'elle, elle l'enlace et le plaque sur son corps. Je vois que son sexe est déjà bien bandé, il est prêt, il donne de petits coups de rein, elle doit sentir sa bite entre ses cuisses.
 
–Oui mon chéri, viens, j'attends ce moment depuis plus de trois semaines.
 
Patrick imite Gérard, je vois qu'il bande ferme, son gland est beaucoup plus gros que le diamètre de sa bite, j'adore les bites comme ça. Il se couche sur moi, je sens son gland remonter entre mes cuisses et venir se glisser entre mes lèvres, il s'enfonce lentement sans problème, je me liquéfie littéralement. Il continue jusqu'à ce que je sente son pubis se coller au mien.
 
–Oui mon chéri, oui, fais-moi l'amour en douceur, tendrement.
 
Son sexe va et vient dans le mien en douceur, lentement, profondément, il est assez gros pour que je le sente bien en moi. Je me laisse aller lorsque j'entends la voix de Doriane exprimer sa joie de jouir dans la chambre à côté de la nôtre. J'ai un pincement au cœur, j'ai peur qu'en retrouvant sa copine de toujours, elle ne me quitte, je ne supporterai pas, maintenant, je sais que je l'aime et que j'ai envie de partager ma vie avec elle. Mais ce beau sexe allant et venant dans le mien me ramène à une autre réalité, mon ventre se soulève pour s'offrir à cet homme qui veut me faire plaisir et il sait s'y prendre, ça me change d'Hubert. J'étais trop en attente de ce moment, je ne résiste pas très longtemps, mais suffisamment pour que je le sente se tendre au moment où mon corps exulte dans un sublime orgasme. Il est secoué de spasmes, je donne des coups de rein pour accentuer son plaisir et le mien. Ça n'a rien à voir avec ce que je peux ressentir avec les filles, surtout avec Doriane, mais faire l'amour avec un homme est un besoin viscéral pour moi. Quand je reviens à moi, il s'est levé, je vois que Gérard est toujours sur Ludivine à lui faire l'amour et que Pierre est debout à côté de Patrick. Je lui tends les bras, il vient se coucher sur moi, son sexe est bien raide et s'enfonce lentement dans le mien. Je l'enlace, je me colle à lui, il augmente le rythme, je l'encourage en donnant de violents coups de rein. Ludivine se tend et exprime sa joie de jouir, Gérard accélère le rythme pour jouir à son tour. Je le suis assez rapidement, j'avais vraiment envie d'un sexe d'homme, je pense que c'est pour la vie, il va falloir que je mélange mes amours. Une fois remise, nous nous retrouvons tous assis sur le bord du lit.
 
–Ça, c'est une belle journée, sur les trois femmes qui nous accompagnent, deux sont hétéros, mais elles ont choisi chacune quatre mecs avec qui elles baisent, et encore, une seule fois par jour avec chacun d'eux. 
–Et elles ne vous ont pas choisi, comment ils sont ceux qu'elles ont choisi ?
–Ils ont tous des sexes démesurés et énormes, ils se sont fait opérer en Amérique du sud et au Vietnam, là-bas, on se fait opérer de n'importe quoi, n'importe où. Et il y en a encore deux qui se sont fait opérer, mais qu'elles n'ont pas choisis.
–Ils se sont fait grossir le sexe ?
–Oui en diamètre et en longueur, et pas qu'un peu, on peut faire des monstres maintenant.
–Concurrence déloyale !!
–Comme tu dis.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 6
13 minutes
3.5k
85
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
27 janvier 2025 à 00:53
C'est bien écrit, on peut difficilement dire le contraire ^^
Je retrouve un peu de Station Alpha dans ce confinement qui s'ouvre sur un petit quelque chose.
L'idée de membres "démesurés et énormes" (sic) est amusante et dérangeante en même temps.
A suivre donc...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ zooph34 Les copines XSTORY
Les copines
Chapitre 3
Par zooph34
85
1
7.6k
Lesbiennes
✦ zooph34 La bascule XSTORY
La bascule
Chapitre 3
Par zooph34
218
6
9k
Lesbiennes
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 9
Par zooph34
176
2
14.7k
Hétéro
✦ NathNMitch (40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée XSTORY
(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée
Chapitre 11
Par NathNMitch
357
2
3.5k
Hétéro
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 20
Par zooph34
119
2
7.7k
Hétéro
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 22
Par zooph34
34
0
6k
Lesbiennes
✦ assmatecrivain Concours Xstory Premières fois XSTORY
Concours Xstory Premières fois
Chapitre 2
Par assmatecrivain
88
1
6.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio