00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Bon weekend mademoiselle Girard !, par Justine_
Couverture de Bon weekend mademoiselle Girard !, par Justine_
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Bon weekend mademoiselle Girard ! — Chapitre 19 · Je passe une soirée étonnante

17 minutes
5.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Justine_
Justine_
Histoires publiées
55
Abonnés
177
J'aime cumulés
9.9k

Bon weekend mademoiselle Girard !

Chapitre 19 · Je passe une soirée étonnante

Préambule
 
Je suis désolée de tarder à publier la suite. J'ai un peu de difficulté à écrire en ce moment et un petit manque d'inspiration.
 
Cependant, voici un nouvel épisode, qui j'espère vous plaira.
 
 
*****
En partant, je passe par l'accueil. Karine est encore là à terminer son travail. 
-       Tu n'es pas encore partie, Karine ?
-       Je termine et je file.
-       Pour moi, ça y est la semaine est finie.
-       Tu as prévu un weekend de folie ? Me dit Karine tout sourire.
-       Tu parles, non… Tranquille, ménage et repos et toi ?
-       Rien de mieux, au calme.
 
Je m'apprête à quitter les lieux quand elle me dit :
 
-       J'ai terminé, tu m'attends ? Je t'accompagne jusqu'au parking.
 
Elle enfile son manteau, prend son sac et nous voilà parties toutes les deux. Karine me prend le bras en marchant.
 
-       Dis, puisque tu n'as rien de prévu, ça te dirait d'aller prendre un verre ce soir, ou demain soir ? me dit Karine.
 
Sa proposition me surprend, mais elle me ravie.
 
-       Heu oui si tu veux, avec plaisir.
-       On pourra parler chiffon dit-elle en riant.
-       Demain soir, ça te va ?
-       Ok pour demain soir. On se retrouve pour 19h00, ça te va ?
-       Très bien. On se retrouve où ?
-       Ça te convient le vieux Lyon ça te va ? On se retrouve devant la cathédrale Saint-Jean et puis après on trouvera un bar.
-       Ça marche… A demain alors 19h00.
 
Sur ce, on se fait la bise pour la première fois et chacune va à son véhicule. Je suis contente de l'initiative de Karine. Depuis le début, j'ai une bonne impression de cette fille.
 
Le lendemain après une grasse matinée, je me mets rapidement à mon ménage pour m'en débarrasser au plus vite. J'ai quelques courses à faire et je rentre me préparer pour retrouver Karine. Vu sa petite confidence, je présume que sa tenue cachera quelques grammes de nylon. Je vais évidemment faire pareil. Ça nous permettra de parler chiffon comme elle dit.
 
18h00 je suis prête. J'ai choisi une robe en laine noire, légèrement irisée qui m'arrive au-dessus du genou, environ 10 cm au-dessus du genou. 
En dessous, je porte un ensemble noir composé un soutien-gorge dans lequel j'y place ma fausse poitrine, d'une culotte en dentelle dans laquelle j'y place mon petit clito et d'un porte-jarretelles qui tient mes bas nylon.
J'ai choisi une paire de bottes à talons hauts et larges. Je connais le vieux Lyon et comme il y a beaucoup de pavés, les talons aiguilles ne sont guère appropriés.
Mon manteau, mon sac et je suis prête. 
 
Je ne prends pas ma voiture et préfère commander un Uber car là où on s'est donné rendez-vous, il est quasiment impossible de se garer.
 
Le Uber me dépose à 18h55 devant la cathédrale. J'avise Karine qui est déjà arrivée. Je me dirige vers elle, elle porte une jupe plissée et des bottines et un imper.
 
-       Coucou Karine, ça fait longtemps que tu es arrivée ?
-       Ahhh Justine, non pas du tout, quelques minutes avant toi. Coucou miss !
 
On se fait la bise.
 
-       Ça me fait plaisir de se retrouver… Tu connais ici ?
-       Un peu, il m'arrive de m'y promener.
-       Tu préfères qu'on se trouve un bar sympa ou d'aller dîner quelque part ?
-       J'avoue que mon repas de midi est loin.
-       Je connais un bar cocktail très sympa pas très loin d'ici qui propose également des plateaux pour manger. Ça t'irait ?
-       Va pour ça alors !
 
Karine me prend le bras et nous allons en marchant vers ce bar.
 
-       J'aime ta tenue Justine, sobre et chic.
-       Je te renvoie le compliment ma chère, mais je n'imaginais pas l'inverse a ton sujet, je dis en souriant.
 
Nous flânons un peu dans les vieilles rues avant d'arriver à l'établissement. La complicité s'installe vite entre nous.
Je découvre l'endroit niché dans une petite rue, joli, élégant, intime. On nous installe dans des fauteuils de velours avec une petite table devant nous. Un fond jazzy berce l'ambiance. C'est très agréable.
J'ôte mon manteau que je pose sur le fauteuil libre, avec mon sac à main. Karine fait pareil. Je découvre qu'elle porte une petite veste avec un chemisier satin en dessous. Je perçois la dentelle de son soutien-gorge sous le tissu satiné. 
Nos deux fauteuils ne sont pas face à face, mais presque l'un à côté de l'autre, ce qui me permet de voir les jambes de Karine croisées et gainées de nylon noir lorsqu'elle est assise et sa jupe légèrement relevée.
 
Nous parlons de tout et de rien, du travail. Elle me demande comment se passe mon intégration, ma prise de poste et me questionne sur ce que je faisais avant. J'élude un peu, puis la conversation dérive sur nos façons de s'habiller.
 
-       Tu as une façon de t'habiller qui me plaît, je te trouve élégante, féminine. C'est quand même de plus en plus rare aujourd'hui.
 
Et elle me redit la phrase de l'autre jour, dans le bureau, celle qu'elle a prononcé tout bas. Là, elle le dit à voix normale en me faisant un clin d'œil.
 
-       Tu ne portes pas plus de collant que moi n'est-ce pas ?
 
Je rigole…
 
-       J'avoue que tu m'as surprise l'autre jour…
-       Ah oui ? Tu ne t'y attendais pas.
-       Non pas vraiment, je lui réponds.
-       Alors ? Dit-elle insistante, en attendant une réponse.
-       Oui, tu as raison… Je ne porte que des bas. Et je comprends que toi aussi ?
-       Aussi, je déteste les collants, n'aime pas trop les bas up. Je préfère les vrais bas, plus féminins, plus sensuels, plus agréables à porter.
-       Donc, là tu en portes ?
 
Elle jette un coup d'œil autour d'elle pour s'assurer de la discrétion, puis remonte légèrement et rapidement sa jupe pour dévoiler la jarretière du bas et l'attache d'une jarretelle. Puis remonte encore un peu plus et je vois la jarretelle rouge.
 
-       Voilà ! Et toi ? Je suppose que oui !
 
Je jette le même coup d'œil qu'elle et comme elle furtivement je remonte un peu ma robe juste pour dévoiler une jarretelle noire.
 
-       Très jolie en noir. C'est un porte-jarretelles ? 
-       Oui un porte-jarretelles large en dentelle.
-       J'aime ça. Le mien est un peu pareil mais rouge tu as vu.
 
Et nous partons pour une longue conversation lingerie, de ce que l'on porte, les marques des bas, où nous l'achetons… elle me dit apprécier les guêpières et les corsets. Moi je n'en possède pas.
On se dit que nous pourrions évidemment faire des boutiques ensemble. Elle veut absolument que je me trouve une guêpière.
 
-       Tu as toujours porté des bas ? Je lui demande.
-       Toujours, pas vraiment, mais ma maman était… Et l'est encore, une femme qui choisit ses tenues avec grand soin. Et je l'ai toujours vu porter des bas et de la lingerie raffinée… Ado j'avais obstinément envie de faire comme elle. Ce que naturellement, j'ai fait plus tard.
-       Tu sembles avoir une jolie relation avec ta maman.
-       Oui, c'est une relation solide, chaleureuse, je dirais complice. Elle a une grande importance dans ma vie.
-       C'est beau ! et avec ton père ?
-       C'est différent… Mais c'est une relation bienveillante. Il est protecteur comme tous les pères, surtout envers leurs filles. J'ai toujours été sa petite princesse, tu vois.
-       Oui, je vois… Je dis, songeuse et faisant malgré moi le parallèle avec mes propres parents.
 
 
La soirée passe, nous discutons, c'est doux, fluide, agréable…
 
Le serveur charmant vient régulièrement s'enquérir de nos besoins, nous rapporte du pain, des serviettes, etc.
On le soupçonne de trouver plaisir de servir deux femmes élégantes… Nous en rigolons.
Cela dit, il me plaît bien.
 
Et puis on discute de tout, de nos relations, des hommes. Elle me demande si j'ai un copain ou une copine ?
Je lui réponds que je n'ai que des amants, que je ne couche qu'avec des hommes. Elle, me dit qu'elle n'a pas de préférence et qu'elle peut aimer indifféremment des hommes ou des femmes. Elle m'avoue sans détour, ni honte qu'elle est bi, elle l'assume pleinement.
 
-       Ça te choque que je sois bi ?
-       Choquée ? Oh là là non… Pas du tout ! Il m'en faut bien plus pour que je sois choquée…
 
Karine ponctue ma phrase par un clin d'œil.
 
Notre discussion devient chargée de confidences. Je me sens étonnamment en confiance avec elle. Je ne ressens pas une attirance physique, mais plutôt une attirance amicale, morale. Une amie quoi ! 
Alors qu'on se connaît peu, on se côtoie juste dans l'entreprise, mais le courant est bien passé.
 
Il y a l'instant de silence entre nous. Karine me dit :
 
-       Justine, Est-ce que je peux te poser une question ? Pardonne-moi à l'avance si elle est trop indiscrète.
 
J'appréhende toujours ce genre de questions, mais il est difficile d'y échapper.
 
-       Heuu oui… Mais laisse-moi la liberté de ne pas y répondre au cas où.
-       Bien sûr, cela va de soi.
 
Elle me regarde. Son regard, posé sur moi, est affectueux. Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié dans ses yeux.
Puis elle se lance.
 
-       Pardonne-moi de te poser la question. C'est peut-être idiot et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je te connais depuis un moment maintenant, et ce soir notre rencontre est très agréable. Tu es élégante, tu es féminine, j'adore ça.
-       Merci
-       Et je trouve que tu as quelque chose de particulier…
 
Je ne dis rien, mais je m'attends à de la drague de sa part. Elle reprend. 
 
-       Je vais te faire une confidence. Je n'en parle jamais. Ma petite sœur est transgenre. Elle est née dans un mauvais corps. Elle est née garçon et sa dysphorie de genre a été très tôt identifié.
 
Là, je la regarde en ouvrant les yeux grands comme des soucoupes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise cela, qu'elle me fasse cette confidence étonnante, comme ça, maintenant. Et surtout qui m'amène sur quelque chose de personnel et que je veux cacher. Je sens le danger arriver.
 
-       J'aime énormément ma sœur, et je l'ai beaucoup accompagnée, aidée pendant sa transition. Mes parents aussi d'ailleurs. Et j'ai vu comment cela a été difficile pour elle.
 
Je ne dis rien, je l'écoute toujours interloquée par ces paroles.
 
-       Et depuis que je te connais, j'ai détecté chez toi des similitudes avec ma sœur… Justine, Est-ce que je me trompe ?
 
Alors là ! Les bras m'en tombent. Que faire ? Être dans le déni ? Lui dire qu'elle se trompe. Mais je pense qu'elle ne me croira pas. Fuir, partir… Mais je vais bien la recroiser évidemment. Lui avouer, lui dire qu'elle a raison. 
 
Mon cerveau bouillonne, je dois répondre. La confiance qui s'est instaurée entre nous me pousse à cette dernière hypothèse.
 
-       Karine… heuuu … Que veux-tu dire ? Que j'arrive à balbutier.
-       Tu es comme ma sœur ? Tu as fait une transition, n'est-ce pas ?
 
Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche.
 
-       Justine … Ne me réponds pas si tu n'as pas envie, si ma question te met mal à l'aise. Je suis désolée, je n'aurais pas dû.
 
Je la regarde dans les yeux… Cette femme m'inspire confiance. Et malgré moi, sans que mon cerveau commande quoi que ce soit je prononce un petit oui
 
·        Oui… 
·        Franchement, j'ai eu énormément de doutes tellement tu es femme. Ta voix, ton apparence, ta morphologie… Tu es en transition depuis combien de temps ?
·        Heuu … Je ne suis pas en transition.
·        Comment ça ? 
·        Je n'ai jamais fait quoi que ce soit, mais j'y songe sérieusement maintenant.
 
À son tour, c'est Karine qui ouvre les yeux.
 
-       Tu veux dire que tu es naturellement comme ça ?
-       Oui
-       Incroyable… Incroyable ! 
-       Le bon Dieu s'est trompé à ma naissance.
-       Mais si je peux me permettre, c'est ta vraie poitrine ? Et puis euhhh… Tu as un… Un… Enfin… Il est gros ?
 
J'ai un petit rire…
 
-       Enfin, tu souris à nouveau ! Pardonne-moi Justine d'avoir plombé l'ambiance. Me dit Karine.
-       Non, non, j'ai confiance en toi, et tu m'as fait une confidence importante au sujet de ta sœur. Évidemment, personne ne sait à l'entreprise, surtout sois discrète ! Je t'en supplie, ne dit rien à personne !
-       Evidement, Justine… C'est tellement personnel. Tu as ma parole, je n'en parle qu'avec toi.
-       Merci Karine, merci… Je lui dis reconnaissante.
-       Mais quand tu dis que personne ne le sait ? Même pas, monsieur Galardo ? Comment tu as réussi ce tour de passe-passe ?
-       Si ! Lui, il le sait. Je te raconterai comment ça s'est passé. Et maintenant il y a toi mais c'est tout.
-       Je te promets, Justine. Tu peux compter sur ma discrétion et mon amitié sincère.
-       Justement, maintenant, comme je suis Justine au quotidien, je ressens le besoin d'aller au-delà. Non, je n'ai pas de poitrine, c'est une prothèse que je porte et justement, je voudrais que ça change, je voudrais avoir une vraie poitrine. J'ai commencé la démarche médicale et j'ai rencontré un endocrinologue.
-       C'est effectivement le parcours que ma sœur a fait.
-       Ta sœur a été jusqu'au bout jusqu'à l'opération de changement de sexe ?
-       Non pas encore, mais elle en parle.
-       Pour répondre à ta question de tout à l'heure… Bon, il n'est pas gros. J'ai cette chance-là, c'est un petit escargot que je cache facilement dans ma culotte.
-       Tu t'en sers dans tes relations avec les hommes ?
-       Jamais… Je ne suis que passive.
 
 
Karine me regarde longuement.
 
-       Je n'en reviens pas, tes traits sont si fins, tes doigts sont longs, tes ongles… l'attache de tes poignets… tes yeux… Tu étais faite pour être une femme… La nature a été capricieuse à ton égard. J'ai même l'impression que tu as un peu de hanche.
-       Oui, je n'ai jamais voulu ressembler à une femme… j'ai toujours voulu ETRE une femme. C'est différent.
-       Oui, dans le premier cas, c'est du travestissement…
-       Dans le deuxième cas, c'est du mal-être. Lui dis-je sans la laisser terminer sa phrase.
-       Je sais. Je connais ça avec ma sœur chérie.
-       Elle vit à Lyon ta sœur ? Elle vit désormais comme une femme ? Tu la vois souvent ? Comment elle est ? Raconte-moi ?
 
Karine élude un peu la question.
 
-       C'est une jolie jeune femme. Mais elle est fragile, psychologiquement fragile. Cela a été difficile pour elle. Elle est en Suisse en ce moment…
 
Je sens que Karine n'a pas envie d'en dire plus.
 
-       Tu ne vis pas ta transidentité de la même façon. Ce qui me fait plaisir, c'est que je te sens épanouie.
 
Nous partons alors dans une longue discussion où elle me questionne sur ma vie, mes rencontres, mon enfance…
Je lui raconte, je lui explique mon parcours, mon homosexualité, mon attirance pour les hommes, ma vie androgyne jusqu'au moment de rentrer dans l'entreprise… Les difficultés relationnelles avec mes parents, le rejet de mon père, la sensibilité de ma mère… De cette raison pour laquelle je suis arrivée à Lyon, ma dualité, mes amants…
 
-       Justine, nous avons vraiment plusieurs choses en commun : La transidentité que je vis au travers ma sœur, le fait d'aimer toi et moi la lingerie et de porter des bas tous les jours, d'aimer le sexe… Et le dernier est certainement plus important…. Nous sommes toutes les deux des femmes avec un grand F.
 
Je suis émue et je m'approche d'elle pour poser ma tête sur son épaule, dans le creux de son cou.
Je m'enfouis la tête dans ses cheveux longs, je sens son parfum, elle ne voit pas, mais je pleure …
 
Elle ne le voit pas, mais elle le sent, le pressent. 
 
-       Je sens ton émotion, ta sensibilité… Ca me touche.
 
Et sans se soucier du monde qui pouvait y avoir autour, elle me dépose un chaste baiser sur mes lèvres.
Ça me surprend, mais j'aime ça. C'est la première fois qu'une femme dépose un baiser sur la bouche, mais je sais que c'est un geste naturel entre filles.
 
Nous avons beaucoup parlé et n'avons pas vu le temps passer. Nous prenons conscience qu'il est tard quand le beau serveur vient nous annoncer qu'ils vont fermer d'ici 30 minutes.
 
J'insiste pour payer, je l'invite. Ce soir a été une douce soirée que j'ai appréciée et un moment de délivrance, de partage, sans jugement… Merci à ma nouvelle amie.
En fait, des amies filles, je n'en ai jamais eu, c'est la première fois.
 
Karine va aux toilettes avant de partir et pendant ce temps, je règle auprès du serveur qui est venu à notre table avec le terminal de carte bancaire.
 
-       Tout s'est bien passé, mesdames ?
-       Oui, merci, nous avons passé une excellente soirée. Je ne connaissais pas l'établissement, mais j'y reviendrais.
-       Merci. J'aurais plaisir à vous revoir… Dit-il en laissant la phrase en suspension !
Puis rajoute après un bref instant : Ici … Ou ailleurs…
 
Je le regarde, je trouve son audace plaisante.
 
-       Ailleurs ?
 
Et sans le vouloir, d'avoir bougé pour prendre ma cb dans mon sac à main a fait que ma robe s'est remontée et dévoile l'amorce de mon bas tendu par la jarretelle. Le détail n'a pas échappé au serveur. Quand je m'en aperçois, je tire négligemment sur ma robe, l'air de rien.
 
-       Surtout avec une femme aussi élégante.
-       Et si je vous prenais au mot ?
-       J'en serais très heureux.
 
Il sort un papier et griffonne rapidement son prénom et un numéro.
 
-       Et vous ?
 
Je ne réponds rien, mais lui souries. Je mets le papier dans mon sac alors que Karine revient à la table.
Le serveur nous remercie et s'éloigne. 
Manteaux mis, nous sortons de l'établissement alors que le serveur nous ouvre la porte.
 
-       Merci mesdames, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.
 
La fin de sa phrase est certainement lourde de sens et d'envie.
 
-       Je suis en voiture, je te dépose chez toi ? Me dit Karine.
-       Avec plaisir, si ça ne te dérange pas.
 
On marche jusqu'au parking proche de la cathédrale, bras dessus bras dessous, nos talons claquent dans la rue vident et endormies. Voiture récupérée, Karine me dépose au pied de ma résidence.
 
-       Merci beaucoup de cette soirée. Très riche en émotion.
-       A lundi Justine.
 
On se fait la bise, quitte son véhicule et je rejoins mon appartement.
J'ai commencé à écrire l'épisode 20… Soyez tolérants sur le délai.
Mais bien sûr, laissez-moi des commentaires… Plein… Ça m'encourage !
Des bisous
Justine
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 41 commentaires
Photo de profil de felicity
felicity
1 mai 2026 à 22:48
Encore très agréable à lire, très sensuel comme j’aime.
Merci Justine
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Kama666
Kama666
11 mars 2026 à 15:10
Quel plaisir de te retrouver
Très belle cette rencontre avec Karine en dehors du boulot
Tu la sens bien honnête et généreuse en plus elle a une expérience avec sa petite sœur pour t'accompagner
Maintenant j'attends aussi de savoir ce que tu vas faire de ce numéro de téléphone.

Un filon pour alimenter l'imaginaire... ou peut-être seulement raconter une vraie rencontre !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Astrid
Astrid
10 mars 2026 à 09:02
Bonjour

J ai beaucoup aimé les précédents chapitres

Cela me rappelait ma propre vie mais en plus agréable

Ce dernier chapitre me laisse dans l expectative
Je vais attendre impatiemment la suite

Encore bravo à vous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Astrid
Astrid
10 mars 2026 à 09:01
Bonjour

J ai beaucoup aimé les précédents chapitres

Cela me rappelait ma propre vie mais en plus agréable

Ce dernier chapitre me laisse dans l expectative
Je vais attendre impatiemment la suite

Encore bravo à vous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de olympien2213
olympien2213
9 mars 2026 à 22:35
Encore une suite délicieuse j'attends la suite sûrement superbe elle aussi
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de legarsdu16
legarsdu16
9 mars 2026 à 07:02
Bien sûr prends ton temps
Soyez respectueux
Répondre
Elnaneto
9 mars 2026 à 06:53
Hâte de lire la suite. Histoire interessante. J’adore
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de galwenne
galwenne
8 mars 2026 à 22:16
une histoire comme je les aime. Pleine de similitude avec ma vie
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de 290Alpro
290Alpro
8 mars 2026 à 22:05
Bonsoir Justine,

Quel plaisir de te retrouver après une si longue absence, pour un nouveau chapitre de ta magnifique histoire.

Celui-ci est surprenant avec les révélations de Karine au sujet de sa sœur qu’elle a aidé dans sa transition, ce qu’elle renouvellera peut-être également pour Justine (à voir dans les prochains chapitres).

Il faut espérer que cette relation qui vient de se nouer continue dans les prochains chapitres et dans le même état d’esprit entre elles deux.

Pour tes prochains chapitres, nous attendrons le temps qu’il faudra.

Est-ce que la relation avec Karine aura des similitudes avec celles que tu as écrit dans “Mes chères amies“

Bisous et bon courage pour la suite de cette histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monplaisir71
Monplaisir71
8 mars 2026 à 16:56
Même si l'attente est longue, elle est magnifiquement récompensée. Ce nouvel épisode est tout aussi beau que les précédents et peut-être même un peu plus.
Je n'étais pas loin de verser une larme en même temps que Justine à la fin de ce très émouvant dîner. Avec cette belle amitié avec Karine, nul doute que Justine pourra continuer de s'épanouir.
J'espère juste qu'elle ne papillonera pas trop car après Lucas qui avait semblé beaucoup lui plaire, elle n'est pas loin de craquer pour le beau serveur. Mais on peut facilement comprendre qu'elle prenne énormément de plaisir à plaire.
À vous lire prochainement.
Thierry
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Irina Histoire alternative XSTORY
Histoire alternative
Chapitre 7
Par Irina
29
2
3.8k
Trans & QIA+
✦ Katiamorgane Entretien d’embauche partie 1 XSTORY
Entretien d’embauche partie 1
Chapitre 1
Par Katiamorgane
204
17
23.7k
Trans & QIA+
✦ pauline69 Un voyage, une révélation XSTORY
Un voyage, une révélation
Chapitre unique
Par pauline69
122
9
8.8k
Trans & QIA+
✦ BlueTrans La Lune est Belle XSTORY
La Lune est Belle
Chapitre 1
Par BlueTrans
81
12
9k
Trans & QIA+
✦ Mlle_Helened Eric, Julie et moi XSTORY
Eric, Julie et moi
Chapitre 3
Par Mlle_Helened
73
1
5k
Trans & QIA+
✦ DorianneTV Une nouvelle vie en souvenir du passé XSTORY
Une nouvelle vie en souvenir du passé
Chapitre 4
Par DorianneTV
67
4
5.2k
Trans & QIA+
✦ SissyLope34 Les amies dont on rêve XSTORY
Les amies dont on rêve
Chapitre unique
Par SissyLope34
0
0
6
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio