00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Elissalabrune Première fois avec une beach-volleyeuse XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Première fois avec une beach-volleyeuse — Chapitre 1 · Ma nouvelle équipe

9 minutes
61.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Elissalabrune
Elissalabrune
Histoires publiées
19
Abonnés
131
J'aime cumulés
4.6k

Première fois avec une beach-volleyeuse

Chapitre 1 · Ma nouvelle équipe

Je m'appelle Elissa (tous les prénoms et détails, plus ou moins grands, sont d’emprunt), brune, 1m76, 23 ans, avec un corps très athlétique, résultat de ma pratique intensive du beach-volley.
Je joue à ce sport depuis mes 16 ans de façon assez compétitive. J’ai quasiment toujours joué aux côtés de la même partenaire, Clara, également brune, du même âge, un peu plus petite que moi. Nos mimiques sont tellement similaires qu’on nous appelle « les jumelles ». Clara a malheureusement dû déménager à Paris pour un master, et c’est là que mon histoire prend un tournant.
Quand Clara est partie, je me sens un peu perdue. Je suis en stage de fin de master en psychologie, donc un peu fauchée, et je me vois contrainte de quitter la maison familiale après un coming out difficile. À 23 ans, c'était sans doute grand temps, mais ma routine me plaisait, et surtout, elle m’aidait à économiser. La relation conflictuelle avec mes parents me pèse énormément, mais je me sens libérée d’avoir tout avoué : je vais enfin pouvoir vivre pleinement ma sexualité.
Je m’installe dans un petit appartement près de l’hôpital où je fais mon stage. Même si Clara, mon double, est partie, je ne veux pas arrêter le beach-volley. Ce sport me tient beaucoup trop à cœur. Mais avec le déménagement, le départ de Clara, et un budget plus serré pour l’essence et les déplacements, je décide de changer de club. Je dis donc au revoir à mes coachs et anciennes coéquipières et commence à chercher un club et en trouve un près de chez moi.
Le groupe est sympa, même si les niveaux sont assez variés. Il y a quand même six filles qui viennent régulièrement et qui veulent s’investir : Sarah, Julie, Fatou, Éva, Clémence, et moi, Elissa.
C’est difficile de décrire les filles physiquement, car j’ai appris à refouler mes attirances et à ne pas penser à mes coéquipières sous l’angle de l’apparence. Mais je peux quand même vous donner une idée. Sarah, petite et menue, est brune et super rapide sur le sable. Julie, aussi brune, est plus grande, plus costaude, et ses smashs sont puissants. Fatou, grande, noire de peau, avec des yeux noisette, est élancée et a une hauteur d’intervention impressionnante. Éva, rousse, avec des taches de rousseur, est petite, mais très musclée. Clémence, à peu près de ma taille (1m76), est fine, mais musclée, avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés et des yeux bleus. Elle dira par la suite qu’elle est blonde vénitienne.
Lors des premiers entraînements, nous ne formons pas tout de suite nos binômes. On travaille d’abord à retrouver nos repères sur le sable et avec le ballon, bien qu’il soit évident que Sarah et Julie vont être les partenaires les plus compétitives.
Malheureusement, je me sens un peu à l’écart. Peut-être que c’est le manque de confiance en moi, à cause de tous ces changements, mais j’ai l’impression que certaines filles ne vont pas vouloir être dans une équipe avec moi. Clémence et Fatou par exemple me donnent un peu cette impression. Clara et notre paire naturelle me manquent vraiment. Je l’appelle souvent pour lui raconter mes entraînements, elle me conseille, on rigole ensemble, mais un jour, elle me pose une question anodine qui va bouleverser ma perception :
— D’après ce que tu me dis, le choix logique pour la compétition, c’est de te mettre avec Clémence. Mais ça va aller ? Tu n’as pas l’air de bien l’apprécier.
— Ah bon ? Non, je suis plutôt indifférente. Je pense même qu’elle peut être sympa, et tu as raison, c’est une bonne joueuse, c’est juste qu’elle paraît un peu distante parfois.
— J’ai dû mal comprendre alors, parce que tu m’as dit deux trois trucs qui m’ont laissé penser que tu ne l’aimais vraiment pas.
— J’ai peut-être dit qu’elle faisait un peu hautaine, mais c’est plus dans le sens où elle est distante, inaccessible, comme si je ne pouvais pas l’atteindre.
— Hé Lili, c’est peut-être en fait l’inverse, non ? Peut-être que tu l’apprécies un peu trop... « Je ne peux pas l’atteindre », ça veut dire quoi, au juste ?
— T’es bête, ce n’est pas ce que je voulais dire... Bon, oublie, on change de sujet, on verra bien avec qui je vais me retrouver, mais ça ne sera jamais aussi bien qu’avec toi.
Malgré mon ton détaché, cette conversation me perturbe profondément. J’ai toujours décidé de ne pas regarder mes coéquipières de manière lubrique. Jusqu’ici, mes expériences avec des filles ont été limitées à quelques flirts et une amourette rencontrées via des applications, mais rien à voir avec le beach-volley ou la fac. Là, Carla sous-entend que j’ai peut-être un crush sur une fille du club, et surtout, sur Clémence, la jolie blonde énigmatique. Et merde, je viens de l’admettre : je la trouve jolie. Oui, elle est jolie, et je suis presque sûre que tout le monde le pense. Bref, je me force à oublier cette pensée et vais me coucher, car j’ai un entraînement tôt demain.
Le matin, je me réveille sans souvenir clair de mes rêves, mais assez transpirante. En passant une main sur mon entrejambe, je m'aperçois que je suis toute mouillée. Dommage, je ne me rappelle pas ce qui a causé cet état. Il faut que je prenne une douche avant l’entraînement, je ne peux pas y aller comme ça.
Sous l’eau, je laisse la porte de la douche ouverte, face à un grand miroir. Je me regarde et vois un corps bien sculpté, avec des abdos dessinés et des fesses bien galbées. Une poitrine naturelle et assez lourde qui tombe sur mon buste, et une toison brune épaisse et désordonnée au-dessus de mon pubis. Habituellement, je n’y prête pas attention, mais là, je trouve cet excès de poils disgracieux. Je décide de les tailler au rasoir pour avoir une apparence plus soignée. Et là, une pensée me traverse : que pensent les filles de mon corps ? Est-ce qu’elles me regardent sous la douche ? Et Clémence, elle, est-ce qu’elle me trouve jolie elle aussi ?
En retard, je me précipite dans ma voiture, me concentrant sur l’entraînement à venir. Une fois arrivée, l’échauffement est rapide puis nous passons aux oppositions pour aider à la détermination des paires pour les compétitions. Je suis sur un terrain avec Sarah, Julie et une fille qui ne vient qu’une fois tous les 36 du mois. Sarah et Julie se retrouvent ensemble, et moi, avec la nouvelle. On se fait rapidement battre, et je regarde, frustrée, le terrain d’à côté, où Fatou et Clémence jouent merveilleusement bien ensemble. Lorsqu’on change les équipes, je vais naturellement vers Éva, qui elle aussi jouait avec une autre fille non compétitive, mais Clémence, qui s’était approchée pour attraper sa bouteille d’eau, m’intercepte et me dit :
— J’aimerais bien essayer en défense, ça te dit qu’on fasse une opposition ensemble contre Sarah et Julie ?

Clémence et moi, on est les deux seules capables de jouer indifféremment en tant que bloqueuses ou défenseuses, même si j’ai une petite préférence pour le bloc, poste que j’ai occupé pendant des années avec Carla.

Je ne peux m’empêcher de sourire. Clémence, qui auparavant semblait ne pas vouloir jouer avec moi, m’a demandé d’être sa partenaire avant même que le coach propose quoi que ce soit. Quand je lui dis que ça me va, elle se dirige immédiatement vers les filles et le coach pour annoncer le changement.
Notre opposition commence contre Sarah et Julie, et là, c’est la révélation. Une vraie connexion se crée entre Clémence et moi. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je ressens chacun de ses mouvements sur le terrain, une osmose parfaite se créer entre nos corps, mais sa voix également, comme si chaque mot qu’elle prononçait me permettait de réagir instantanément. Je prends un plaisir fou à chaque point, mais aussi entre les points, lorsque nos corps, ensablés, se mélangent pour une accolade après une action remportée.
Grâce à trois services chanceux de ma part, nous gagnons l’opposition. Clémence me saute dans les bras, toute souriante, et, après s’être détachée de moi, dit :
— T’es trop forte, partenaire, enfin, je l’espère,

et elle me fait un clin d’œil avant de repartir remplir sa bouteille d’eau.

Puis, le temps se suspend. C’est étrange, mais ce clin d’œil, suivi de sa démarche assurée qui s’éloigne lentement, me plonge dans un vertige inattendu. Je la vois alors comme si c’était la première fois. Ses cheveux blonds foncés, relevés sur son cou doré par le sable, se balancent avec une grâce hypnotique. Leurs pointes effleurent ses petites épaules musclées, fièrement dressées. Sa taille, fine sous sa brassière, est elle aussi alourdie par le sable mêlé à sa sueur, une sueur que je sens encore sur ma peau, souvenir de ce dernier moment partagé de pure exultation. En dessous ses fesses ; deux globes parfaits cachés uniquement par son petit bas de maillot, un peu retroussé à droite laissant apparaître toute la musculature de son postérieur. Enfin, mes yeux se posent sur ses jambes, longues et fines, légèrement écartées, mais trahissant la puissance qui les a soutenues dans l'intensité de notre match.
Elle se retourne alors, et pour intensifier l'instant, me gratifie d’un sourire en plissant ses yeux bleus pétillants, avant de libérer ses cheveux dans un geste gracieux, pour les réattacher aussitôt, me laissant tout émue, presque désemparée face à tant de beauté.
Mon coach nous rassemble enfin et annonce que pour la suite des entraînements, Julie et Sarah formeront une paire, Fatou et Éva une autre, et, vu notre performance, Clémence et moi jouerons ensemble.
Clémence, à ma gauche, pose doucement son bras droit sur mon épaule, et un frisson me parcourt l’échine.
Toutes les filles récupèrent leurs affaires. Moi, je traîne derrière, encore bouleversée par ces images et sensations qui m’assaillent, quand Clémence m'appelle :
— Tu viens à la douche, partenaire ?
À suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Sous la douche
6 minutes
41.1k
287
6
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 12 commentaires
Photo de profil de Exorium
Exorium
1 mai 2026 à 05:48
Vous retranscrivez remarquablement bien l'attirance que vous éprouvez pour Clémence qui, de son côté, ne semble pas insensible à vous. On vous lit avec beaucoup de plaisir.
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
30 janvier 2025 à 09:25
Jolie mise en route, qui ne manque pas de procurer certains plaisirs.
Soyez respectueux
Répondre
hbtvs59
26 janvier 2025 à 18:00
Très belle mise en bouche, hate de lire la suite.
Merci pour le partage
Soyez respectueux
Répondre
Manuman31
22 janvier 2025 à 20:11
Hâte d’avoir le suite !!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Elissalabrune
Elissalabrune
17 janvier 2025 à 20:29
Merci pour vos commentaires ! :)
La suite arrive: les chapitres 2 et 3 sont en cours de validation.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
17 janvier 2025 à 04:50
Très très bon début j'ai vraiment hâte de lire la suite merci
ET je pense que sous la douche ça va être chaud
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jane.mourvedre
jane.mourvedre
16 janvier 2025 à 11:51
Merci pour cette introduction fraîche et d’une plume légère. On imagine déjà les ambiances de vestiaire, de douche ou la sueur et la vapeur rendent les corps désirables… pardon je me laisse aller
Vivement une suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Lucie mlt
Lucie mlt
16 janvier 2025 à 09:43
Très belle mise en bouche, hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
16 janvier 2025 à 09:36
Bonjour. Et bienvenue parmi nous sur le site.

Un premier chapitre d'une première histoire qui plante le décor. C'est bien écrit. Et il y a de l'électricité qui se perçoit au fur et à mesure que l'on avance dans le chapitre.
Je ne serais pas étonné que quelque chose naisse entre Clémence et votre protagoniste (vous)...

Rendez vous pris pour le deuxième chapitre !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
16 janvier 2025 à 06:49
J’aime beaucoup
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ seasexetsport Les saisons passent mais aucune ne se ressemble XSTORY
Les saisons passent mais aucune ne se ressemble
Chapitre 1
Par
94
3
10.5k
Hétéro
✦ Pissenlit L'école de journalisme, découverte d'un monde… XSTORY
L'école de journalisme, découverte d'un monde merveilleux
Chapitre 2
Par Pissenlit
162
5
7.5k
Hétéro
✦ BigBrother35 Une joueuse et son coach XSTORY
Une joueuse et son coach
Chapitre 1
Par BigBrother35
219
2
14.8k
Hétéro
✦ Gruppetto Un entraînement particulièremen t intense XSTORY
Un entraînement particulièrement intense
Chapitre unique
Par Gruppetto
288
3
17.6k
Hétéro
✦ babarounia Julie monte au filet XSTORY
Julie monte au filet
Chapitre 1
Par babarounia
110
0
24k
Lesbiennes
✦ CAP69 La capitaine de l'équipe de natation XSTORY
La capitaine de l'équipe de natation
Chapitre 1
Par CAP69
273
1
38.5k
Hétéro
✦ Pissenlit L'école de journalisme, découverte d'un monde… XSTORY
L'école de journalisme, découverte d'un monde merveilleux
Chapitre 5
Par Pissenlit
137
2
5.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio