00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Quinto93 La Coloc''' XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La Coloc''' — Chapitre 25 · Le copain de Naelle

18 minutes
3.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Quinto93
Quinto93
Histoires publiées
284
Abonnés
489
J'aime cumulés
47.7k

La Coloc'''

Chapitre 25 · Le copain de Naelle

Début juin, la chaleur commence à se faire ressentir. Les années scolaires de la coloc' prennent fin avec les examens, les cours sont finis et, quant aux alternants, ils vont bientôt avoir leur congé de l'été.
Dans le salon, en ce début d'après-midi, où il est treize heures, Malovy et Mathilde discutent dans le salon, assises sur le canapé, en buvant une boisson fraîche. Ils ne sont que quatre actuellement : les deux meilleures amies, Lucie et Naelle. Les gars étant avec Vincenzo pour des activités d'hommes et Victoria étant à la fac, passant une dernière épreuve.
Mais seules Malo et Mathilde sont dans le salon.
— Franchement, elle aura été chelou, cette année, dit la Reine.
— Ouais, c'est clair. Beaucoup de rebondissements.
— Si on m'avait dit que je deviendrais Reine.
— Si on m'avait dit que Laura me plaquerait…
— Ça va ? Tu tiens le choc ?
— Oui, je suis toujours triste mais bon, c'est comme ça. C'était écrit, finalement. Je pense encore à elle mais j'éprouve des sentiments forts envers Benjamin.
— Votre couple est enfin officiel ou vous ne vous mettez toujours pas d'étiquette ? demande Malo.
— On est en couple mais tranquillement. On ne brûle pas les étapes, on avance tranquillement.
— Vous avez bien raison. Faites comme moi et Eze, ça a bien marché au final.
— Oui, vraiment beau couple.
— Merciiii. Vous serez tout aussi beaux !
— J'espère. On se fait quoi cet été, au fait ?
— J'avais pensé à un Center Parcs ? Une semaine tous les quatre. Dommage que Lucie n'ait pas pu avoir les mêmes vacances que nous.
— Ouais, c'est clair. Mais un Center Parcs, j'approuve de ouf. Deux couples, un cottage, des piscines. Ça va être de la tuerie.
— C'est ce que je me disais !
— Et on pourra se faire des plans à quatre, rigole Mathilde.
— Ouaiiiiis. Garde la pêche, bois de l'eau fraîche, répond Malovy.
Les deux femmes se mettent à rire ensemble. Et c'est à ce moment-là que Lucie arrive dans le salon. Habillée de ses habits de sport, ensemble vert pomme qui colle à ses jolies formes, et avec ses cheveux blonds remontés en queue-de-cheval.
— Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça, les filles ?
— Oh rien, Mathilde qui dit des bêtises, rit Malo.
— Tu vas dehors ? demande Mathilde.
— Ouais, j'vais faire mon sport.
— Sans Naelle ? s'interroge Malo.
— Elle attend son mec.
— Ah mais oui, il arrive aujourd'hui, se rappelle Mathilde.
— Vous venez avec moi ? demande Lucie.
— Oh non, j'ai encore mal aux fesses avec notre dernière séance. Mais demain, sûre de chez sûre ! dit Malo.
— J'aurais bien aimé mais il faut que je fasse les plannings de la semaine niveau repas.
— Au fait, Lucie, avant que tu partes, je voulais vous dire un truc.
— Oui ?
— Je vais aller parler avec Clara pour qu'elle convainque le proprio de ne pas prendre de nouveaux colocataires. Il y a une possibilité que Naelle reste et on a enfin un équilibre parfait. J'aimerais qu'on reste en famille entre nous.
— Je suis d'accord. L'année a eu beaucoup de bas mais on a réussi à s'en sortir, mais c'était sport, dit Lucie.
— Surtout entre vous deux… Enfin, je vais pas trop me moquer vu ma situation avec Laura et Ben, dit Mathilde, se reprenant.
— Oui voilà, ne nous embête pas avec ça, sourit Malo.
— Mais ça va être dur. Comment elle va faire ? reprend Mathilde.
— Aucune idée, mais elle m'a dit qu'elle avait déjà un plan.
— Okay, bah on verra ce que ça va donner. Bon, j'y vais les filles.
Elles saluent Lucie qui prend sa gourde d'eau dans le frigo et quitte la coloc' pour quelques heures.
— Clara a un plan ? Quand elle dit ça, c'est toujours un plan qui implique sa chatte, dit Mathilde.
— T'es folle. Le proprio, c'est un vieux de soixante ans, rigole Malovy.
Elles n'ont pas le temps de continuer qu'elles entendent quelqu'un débouler dans les escaliers puis aller à l'entrée pour ouvrir la porte et revenir quelques instants plus tard, toute excitée, dans le salon, accrochée à un homme de son âge.
— Les fiiiilles, je vous présente Lucas, mon copain !
Les présentations se font donc entre la Reine de la coloc', la cuisto de la coloc' et Lucas, le petit ami de Naelle. Dans le coin seulement de passage, il vient passer l'après-midi ici avant de repartir ce soir.
Elles découvrent alors un bel homme, d'origine française par sa mère et japonaise par son père. Ce mélange donne un assez beau résultat. Cheveux noirs en vagues, jolis yeux, teint entre le blanc et le jaune, mâchoire carrée et imberbe. On dirait une star de K-pop. Un pantalon style cargo large et un maillot de foot du Japon Y-3 à la mode, bien bleu foncé qui détonne avec le beige de son bas mais, étrangement, cela rend bien.
— On vous laisse, je vais lui faire visiter la coloc', après on viendra boire un p'tit truc avec vous.
Naelle emmène son copain avec elle.
— Vraiment canon, putain, dit Malo.
— C'est clair, elle nous l'avait caché.
Les deux filles parlent ensemble de tout et de rien durant de longues minutes, sans faire attention au reste avant de finalement avoir une pique de lucidité.
— Hey mais attends, ça fait au moins trente minutes qu'elle lui fait visiter. On n'a pas un palace non plus ! dit Malo.
Dans la chambre de Naelle
— Slurrrrpppp, slurp, slurp, mmhhh, gloups, mmmhhh.
Lucas est allongé sur le lit, les mains derrière sa tête. Entre ses jambes, Naelle est à quatre pattes. Elle a retiré ses vêtements pour ne garder que deux accessoires : son ensemble porte-jarretelles noir bien salope pour exciter son mec et sa grosse pince dans ses cheveux pour les avoir attachés tout autour afin de n'avoir aucune mèche de cheveux qui viendrait la gêner dans son activité.
Activité dont vous l'aurez bien compris, est un suçage de bite intense. Elle a ses deux mains posées à la base du sexe, sur le pubis exactement, entourant sa base, et sa bouche qui monte et descend furieusement. Elle ne fait pas attention aux bruits qu'elle fait, au contraire, c'est encore mieux. Elle suce une bite très longue de vingt-et-un centimètres mais également très, très fine. Elle descend au max qu'elle peut, lui laissant seulement la possibilité de mettre une main.
Après une pipe en profondeur, elle va changer de style pour le branler vigoureusement à deux mains tout en suçant le gland en priorité ainsi que, par moments, une dizaine de centimètres de queue. Puis elle la branle toujours de ses mains mais avec de plus grands mouvements, pendant qu'elle descend sur deux petites couilles compactes qu'elle va gober en même temps avec beaucoup de plaisir.
Dans le salon
— À mon avis, il visite autre chose.
— C'est clair. Après tout, ça fait quoi, quatre mois qu'elle n'a pas baisé ?
— Tu pourrais rester quatre mois sans ken ? demande Mathilde.
— Hein hein, impossible !
Dans la chambre de Naelle
— Hann ! Hann ! Hann ! Hann !
À cheval sur Lucas, Naelle se démène. Toute droite sur lui, elle remue ses fesses, les monte et les descend pour donner le meilleur massage de chatte à la queue qu'elle prend à l'intérieur. De par sa longueur, elle doit faire attention à sa retombée pour ne pas se faire mal au col de son utérus.
Il a remonté ses mains sur ses seins, qu'il a retirés des bonnets du soutif, pour les malaxer fermement. Cela lui donne de sacrés frissons, surtout quand il va commencer à pincer ses tétons.
Elle pose ses mains sur le torse de Lucas, se penchant un peu vers l'avant et se déchaîne encore plus dans cette position de la cavalière. La pince qu'elle a dans ses cheveux remue dans tous les sens au vu des mouvements rythmiques et intenses qu'elle réalise, à un point où les attaches ne tiennent plus. La grosse pince finit par tomber sur le lit, libérant en cascade sa longue chevelure brune sur son dos transpirant.
C'est les yeux commençant à se révulser, cette fois-ci à moitié sur son mec, que Naelle finit par jouir, exténuée, s'écroulant à la fin de son orgasme sur son copain. Il ne va pas lui laisser le temps de reprendre son souffle car il en profite pour tourner.
Naelle se retrouve allongée sur le dos, au milieu du lit, une bite toujours logée dans sa chatte étroite et infiniment trempée, avec entre ses jambes un Lucas qui commence à bouger en elle. Il prend ses jambes dans ses mains et vient les serrer au maximum, pour les poser sur son épaule droite. Lucas a beau être fier des vingt-et-un centimètres de longueur de sa bite, il peut en revanche bien moins frimer de sa finesse. Mais il a la technique en missionnaire. De cette manière, il donne à Naelle la sensation d'être pénétrée par un membre deux fois plus gros.
Elle continue de gémir en serrant les dents, les bras repliés sur eux-mêmes, avec les poings qui tiennent fermement les draps. Ses deux seins sortis du bonnet ballottent sur son buste, donnant à Lucas une autre vision érotique de sa copine. Il continue de longues minutes de la baiser comme ça, la faisant jouir de nouveau sous un « uuurrghhhhhh » tonitruant, son visage virant au cramoisi tellement elle manque d'air, avant de venir sortir sa bite pour balancer six jets de sperme sur le ventre plat de Naelle.
Dans le salon
— Par contre, je suis surpris que ça dure aussi longtemps. Si ça fait un bail qu'il n'a pas baisé, il aurait dû cracher vite, dit Mathilde.
— Il l'a peut-être déjà fait. Je ne pense pas que Naelle veuille se contenter d'un round.
— Ouais, pas faux. Mais le temps de recharger les batteries, ils seraient sortis.
— Chepa en vrai. Quand je suis en chaleur, je ne laisse pas Ezequiel tranquille, dit Malovy.
Dans la chambre de Naelle
À quatre pattes, Naelle se fait saillir dans une puissante levrette. Encore une fois, ses jambes sont serrées et entre les jambes de Lucas qui la baise avec ses jambes à l'extérieur, petite variante de la levrette traditionnelle. Il a une main qui tient sa taille fermement pendant qu'il balance de bons coups de queue dans sa chatte et l'autre main tire les cheveux attachés en queue-de-cheval de Naelle. Ce faisant, elle a sa tête bien en arrière et le dos bien droit, et ses petites fesses bien cambrées.
— T'aimes ça, salope ?
— Hann ! Ouiii ! Hann, c'est trop bon ! Hannn ! Oui, bébé ! Baise-moi ! Démonte-moi !
Il n'hésite pas à y aller fort dans la chatte de sa copine. Il lui donne de bonnes fessées, tire ses cheveux sans aucune peine. Naelle bave carrément sur son menton tellement elle prend du plaisir à se faire baiser comme une chienne.
Après cette levrette endiablée, Lucas baise virilement Naelle debout. Bien accrochée à lui, elle l'embrasse passionnément, tout en se faisant porter par les fesses par son mec qui la fait aller et venir sur son sexe érigé. Une position physique pour lui, dont il ne peut pas s'amuser à démonter sa chérie mais peut lui donner beaucoup de plaisir quand même.
— Han han ! Bébé, c'est trop bon, han han ! Elle m'avait trop manqué, ta bite, mmhhhmmmhhhh !
Il finit par la mettre sur le lit, sur le dos, sa tête dans le vide. La gorge est alors tout alignée et il vient insérer son sexe. De cette manière, il va pouvoir lui baiser la bouche en pelotant ses seins mais surtout s'enfoncer en gorge profonde. Toute la bouche et la gorge sont possédées par ce long membre et le front de Naelle lui sert de repose-boules. Cela l'excite beaucoup et il crache une nouvelle fois, cette fois-ci dans sa bouche.
Dans le salon
— Ils y sont encore quand même, s'étonne Malo.
— Ça va faire bientôt deux heures, c'est un marathonien.
— Elle va avoir un steak haché à la place de la chatte à la fin de cette journée, ironise Malovy.
— C'est clair.
— À ton avis, il a une grosse ou une petite bite ? demande la blonde.
— Hmm, bonne question. Quel gène a pris le dessus entre l'Européen et l'Asiatique ?
— Faudrait voir pour avoir la réponse, dit Malo.
— Ouais mais on ne va pas aller espionner des gens baiser tout de même.
Mathilde et Malovy se regardent quelques secondes, avant de se lever en même temps du canapé. En contrôlant leur fou rire pour ne pas être remarquées, elles foncent vers la chambre de Naelle. Avec une discrétion à toute épreuve, Malovy ouvre tout doucement la porte de la chambre pour l'entrebâiller et les deux filles regardent la scène de sexe qu'il se passe sous leurs yeux.
Lucas est allongé sur le dos au milieu du lit avec Naelle au-dessus de lui mais pas de manière traditionnelle. Ce n'est pas face à lui mais dos à lui qu'elle se trouve. Un reverse cowgirl donc, mais pas penchée en avant, penchée en arrière. Elle a les bras tendus, mains posées sur le matelas, jambes pliées en angle droit avec ses pieds sur le matelas, à plat. De cette manière, elle ne peut pas faire les mouvements, elle se met juste en position et la maintient. C'est Lucas qui relève son bassin pour envoyer sa bite dans la chatte de Naelle pour la limer, faisant rebondir ses petites couilles.
Naelle a ses cheveux bruns qui valsent dans le vide, avec un bandeau blanc entre son front et ses cheveux. Ça la rend super mignonne même si ce n'est pas le but, le but de ce bandeau était de contenir sa transpiration car avec la chaleur de ce mois de juin et l'activité sexuelle des deux jeunes adultes, on a un ressenti de 35 degrés facile dans la chambre.
— Hann, hann, hann, hann, gémit à tue-tête Naelle.
Malovy et Mathilde décident de faire demi-tour, ayant vu ce qu'elles voulaient voir.
— Elle est super longue, je ne m'attendais pas à ça, dit Mathilde.
— Ouais mais t'as vu sa finesse par contre ? Je ne sentirais rien, moi, avec ça, dit Malo.
— T'es dure quand même, rigole Mathilde.
Dans la chambre de Naelle, la position a changé. Naelle est allongée sur le ventre, jambes serrées, et son mec la pénètre dans une levrette allongée dont il met beaucoup de rythme. Il vient faire claquer son bassin contre le bassin de Naelle, continuant de limer vigoureusement sa chatte trempée.
— Arrgh ! Ahh ! Hann ! Putain, oui !
Alors que Naelle jouit encore, Lucas grogne virilement, en sortant sa queue pour cracher son sperme pour la troisième fois. Cette fois-ci sur les fesses et le bas du dos de Naelle.
En bas dans le salon
— Coucouuu, j'suis de retour.
Lucie, toute transpirante, est de retour de son sport.
— Alors, ça a été ? demande Mathilde.
— Atroce avec cette chaleur ! Naelle est pas avec vous ?
— Toujours pas… Elle n'a pas quitté sa chambre depuis que son mec est arrivé, dit Malo.
— Eh beh ! Bon, j'vais prendre une petite douche et je me pose avec vous.
Lucie quitte le salon et prend les escaliers pour passer par la case salle de bain, mais deux minutes plus tard, elle est de retour dans le salon avec ses deux amies.
— Je peux pas prendre ma douche…
— Pourquoi ? demande Mathilde.
— Ils sont en train de baiser dedans…
— Putain mais encore ? Ils ne s'arrêtent pas de ken, dit Malovy.
— Mais ça fait facile quatre heures, là, c'est oufff ! dit Mathilde.
— Mais il est pas humain, ce type. Comment il peut autant enchaîner ? dit Malo.
— Vous pensez qu'il a toujours pas joui ? demande Lucie.
— Impossible ! Si le gars crache pas en quatre heures, c'est vraiment hard, dit Malo.
— Ils ont dû enchaîner les rounds. Il rebande super vite, j'pense, dit Mathilde.
— Et il est inlassable. Quatre heures de sexe, mais mon Dieu. C'est un dieu du sexe, le type, dit Malo.
Dans la salle de bain
Naelle est collée à Lucas, qui la baise debout, avec une jambe dans une main qu'il a remontée. Sa poitrine de jolie taille moyenne rebondit contre son torse. L'eau coule en trombe sur leurs deux corps. Les cheveux de Naelle sont passés du brun au noir avec l'eau. Ils sont plaqués le long de son dos.
Ils s'embrassent passionnément pendant qu'il lime sa chatte avec un rythme soutenu, utilisant la moitié de son sexe pour permettre à son gland de venir jouer avec son point G en allant le taper sadiquement. Naelle continue de gémir et ne fait pas attention à ses bruits même si elle n'est plus dans sa chambre. Elle n'en a que faire et le plaisir qu'elle ressent dans son bas-ventre et le désir qui remplit sa tête l'empêchent de penser à ça.
Lucas vient prendre un de ses seins pour le malaxer puis venir le lécher pendant que Naelle se met à jouir en tremblant dans ses bras. Elle se met ensuite à genoux dans la douche devant un Lucas toujours debout. Ses deux mains sur sa bite à le branler comme une folle pendant qu'elle pompe son gland avec gourmandise.
— Arrghhh ! finit-il par crier.
D'elle-même, en le branlant, elle le fait jouir sur son joli visage, se faisant de sa propre volonté une faciale.
Une heure et demi plus tard…
— Hann, hann. Ouhhh, ouhhh, oh bébé oui, hann, ouhh…
Posée contre son bureau dans sa chambre, Naelle a les jambes bien droites et tendues ainsi que serrées l'une contre l'autre. Ses avant-bras contre le bureau, pour lui permettre de se pencher. Elle cambre ses fesses bombées pour permettre à Lucas de mieux la baiser. Il se tient à une hanche et à une épaule. Elle a de nouveau attaché ses cheveux en huit autour d'une grosse pince, donnant vue sur son joli dos. Il s'agite toujours autant dans sa chatte, qui ne s'arrête pas de tremper. Enchaînant les orgasmes, elle est loin de rendre l'âme et continue d'être demandeuse de sexe intense.
Il finit par cracher le peu de sperme qu'il lui reste dans sa chatte qui se contracte d'un nouvel orgasme.
Lucie, Malovy, Mathilde et Victoria sont posées sur le canapé, il est bientôt dix-neuf heures. Naelle finit par les rejoindre, se mettant au côté de son amie Lucie, dont elle se colle. Sa tête contre son épaule.
— Alors, ton chéri est parti ? demande Lucie.
— Ouais, trop nul !
— En tout cas, on l'a pas trop vu, ton Roméo, dit Malovy.
— Ouais, on a été très occupés, dit-elle avec un large sourire, et les yeux fermés.
— À ce point ? demande Lucie.
— Ouais. J'me suis fait démonter toute l'aprèm ! dit-elle avec joie avant de se reprendre en levant la tête : Mais vous dites rien à mon cousin, hein !
Les filles font bouche cousue avec leurs mains.
— Mais vous avez quand même pas ken tout le temps ? demande Malo.
— Si si.
— Mais il y avait des pauses quand même ? demande Mathilde.
— Vite fait, oui, quand il jouissait. Mais on reprenait vite.
— Mais ça fait presque six heures de baise en continu, dit Malo.
— MMhh, c'était trop bon… Dommage qu'il n'ait pas pu rester.
— Parce que vous l'auriez encore fait ? s'étonne Malo.
— Oh que oui !
— Mais il avait de quoi se vider encore au moins ? dit Mathilde.
— Pas vraiment, sa dernière éjaculation, j'ai rien senti carrément.
— Ouuh, ça devait lui faire mal, dit Lucie.
— Tu l'as fait gicler combien de fois ? demande Victoria.
— Chepa, six ou sept, en vrai.
— Quoi !
— Mais c'est énorme !
— Oh mon Dieu !
— Il a une bite titanesque !
Respectivement, Mathilde, Victoria, Lucie et Malovy réagissent à ce que vient de dire Naelle sous un rire hilare de cette dernière.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Sailor56
31 juillet 2026 à 19:18
Ecriture très sympa... Merci.
Je me demande aussi si nous aurons des nouvelles de Claudia bientôt...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lecheursexe
lecheursexe
31 juillet 2026 à 00:28
top des épisodes de la coloc, c'est cool de retrouver cette histoire
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Quinto93 La Coloc'' XSTORY
La Coloc''
Chapitre 3
Par Quinto93
180
6
22.1k
Hétéro
✦ Quinto93 La Coloc'' XSTORY
La Coloc''
Chapitre 15
Par Quinto93
158
7
9.7k
Hétéro
✦ Quinto93 La Coloc'' XSTORY
La Coloc''
Chapitre 10
Par Quinto93
172
1
12k
Hétéro
✦ NathNMitch Le massacre de la Saint-Valentin ! XSTORY
Le massacre de la Saint-Valentin !
Chapitre 5
Par NathNMitch
49
5
5.4k
Bi
✦ Quinto93 La Coloc'' XSTORY
La Coloc''
Chapitre 7
Par Quinto93
112
5
43.4k
Bi
✦ Quinto93 La Coloc'' XSTORY
La Coloc''
Chapitre 4
Par Quinto93
253
8
44.8k
Hétéro
✦ NathNMitch (32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de… XSTORY
(32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de Nathalie
Chapitre 5
Par NathNMitch
137
2
4.2k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio