00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Patrice mon frère, par zooph34
Couverture de Patrice mon frère, par zooph34
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Patrice mon frère — Chapitre 12

20 minutes
7.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de zooph34
zooph34
Histoires publiées
715
Abonnés
852
J'aime cumulés
81.2k

Patrice mon frère

Chapitre 12

L'amour à trois
 
–Mes chéris, je vous annonce que nous partons à Nouméa dans neuf jours, lundi sept juillet, j'ai une semaine pour régler les affaires de la boîte. Charlotte va m'aider, je dois mener certaines actions pour la pérenniser. Margot, il va falloir qu'on discute toutes les deux.
–Très bien maman, je me doute de ce que tu vas me demander, on en discute demain. 
 
Solène étale une serviette sur la moquette, elle y fait allonger Marie en lui écartant un peu les jambes, elle prend une cuillère et dépose de la glace sur son pubis. Elle coule un peu le long de son sexe, Marie soulève un peu ses fesses.
 
–Oh putain, c'est froid mais c'est bon, ça dégouline.
–Si quelqu'un aime la glace rhum raisin.
 
Charlotte se précipite, elle engloutie la glace en dix secondes, quand elle redresse la tête, Solène en remet, Charlotte se lève, c'est Joelle qui lui succède, le manège dure jusqu'à qu'on y soit toutes passées y compris Solène, Marie redresse un peu la tête, elle regarde Patrice.
 
–Et toi Patrice, tu n'aimes pas la glace rhum raisin ?
–Si, j'adore ça même.
–Et bien pourquoi tu n'es pas venu en manger ?
–Je suis un mec, tu n'aimes pas que les mecs te touchent.
–Et bien, je vais faire une exception, Solène, mets en une bonne part pour mon ami Patrice.
 
Je suis très étonnée, que lui arrive-t-il, elle nous a dit ne pas aimer les hommes, Solène en met une très grosse cuillérée, Patrice va avoir de quoi se régaler. Il se penche sur son sexe, elle ferme les yeux, elle semble attendre quelque chose.
 
–Vas-y, n'en laisse pas une goutte, je veux que tu me nettoies complètement, jusqu'au bout.
 
Je n'y comprends rien, je regarde Joelle qui a l'air encore plus étonnée que moi. Patrice a compris la demande, il commence à la lécher, elle soulève un peu ses fesses, elle ouvre un peu ses jambes, c'est clairement une invitation à aller plus loin. Il le comprend et je vois sa langue descendre sur son vagin, là, elle ouvre encore plus ses jambes, Patrice se déchaine sur son sexe, il glisse ses mains sous ses fesses et la plaque contre sa bouche, elle donne des coups de rein pour accentuer ses sensations.
 
–Oui, fais-moi jouir, je veux qu'un homme me fasse jouir pour la première fois, je veux savoir, fais-moi jouir Patrice, fais-moi jouir.
 
On va finir par savoir qu'elle veut qu'il la fasse jouir, il s'y attèle, je vois que son ventre commence à se crisper de plus en plus, elle pose ses mains sur sa tête et le plaque encore plus contre son sexe avant d'exploser dans un orgasme qui tend son corps comme un arc.
 
–Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
C'est la première fois que je l'entends s'exprimer comme ça, d'habitude, elle se contente d'un long soupir, ou d'un grondement. Patrice reste sur son sexe jusqu'à ce que ses fesses retrouvent la serviette, une fois fait, il se redresse, elle lui tend une main, il la prend et l'aide à se relever, elle vient lui faire deux bises.
 
–Merci mon chéri, je dois dire que j'aime ça, la langue d'un homme sur mon sexe, je n'aurais jamais cru jouir comme ça.
–Je dois dire que j'ai bien aimer batifoler dedans, un vrai régal.
–Je pense que tu y reviendras.
–J'en accepte l'augure.
 
Mais Solène et Joelle ne veulent pas la prêter, elles lui prennent chacune une main et l'entrainent dans leur chambre où elle se laisse emmener avec un plaisir évident. Maman et Charlotte vont dans leur chambre, je vais dans la nôtre avec Patrice. Nous faisons l'amour tendrement, nous avons aussi besoin de tendresse, j'aime l'amour hard, mais avec le sentiment que j'éprouve pour Patrice, j'aime aussi la douceur quand nous faisons l'amour. Nous passons la nuit à faire l'amour, dormir deux heure, faire l'amour, dormir deux heures, faire l'amour, dormir deux heures, faire l'amour et dormir jusqu'à sept heures. Nous nous levons pour aller acheter ce qu'il faut pour le petit déjeuner, mais le dimanche les boulangerie du coin sont fermées, il faut aller plus loin à Victor Hugo. Sur le chemin du marché, Patrice me caresse les fesses de temps en temps, il se dévergonde de plus en plus, j'aime bien. Nous allons d'abord au marché Cristal pour acheter de l'oseille chez le seul primeur qui en fait, je dois dire que maintenant je me ferais bien la petite blonde qui tient l'étal. Après avoir acheté des légumes et de la salade, nous retournons à Victor Hugo pour le pain, des croissants et des escalopes de saumon, je veux que maman nous fasse un saumon à l'oseille, c'est une de ses spécialité. Nous achetons aussi des magrets chez Samaran pour ce soir, nous sommes sept, ça fait du monde.
 
Quand nous entrons dans l'appartement, c'est le silence le plus total, personne n'est levé, nous préparons le petit déjeuner, une fois tout en place, nous retournons dans notre chambre, nous nous allongeons pour nous détendre et nous caresser tendrement. J'adore ces moments de calme, de tendresse, je réalise que j'en ai besoin, autant que de faire l'amour, nous nous prouvons notre attachement l'un vis à vis de l'autre, c'est doux, calme, un échange plein d'amour. Au bout d'un gros quart d'heure, nous entendons du bruit dans la salon, nous nous levons, c'est maman et Charlotte qui se sont levées, je me précipite sur elles, j'embrasse goulument Charlotte qui me rend mon baiser pendant que Patrice embrasse maman. Quand je me tourne vers maman, Patrice vient faire deux bises à sa mère pendant que j'embrasse aussi maman, nos langues discutent un petit moment. Nous sommes à peine assises que déboulent Solène, Joelle et Marie qui embrasse tout le monde, y compris deux bises à Patrice, et vient s'assoir à côté de moi.
 
–Ce matin, je te prends en otage, tu seras mon esclave et tu t'occuperas de mon corps affamé de plaisir. 
–Très volontiers ma petite Marie, j'attends ça depuis hier.
–Je sais, mais ces deux gouines lubriques ne l'entendaient pas de cette oreille, elles voulaient l'exclusivité pour la nuit.
–Et tu en as profité ?
–J'ai joui comme jamais dans ma vie, je peux te dire que si ta proposition tient toujours, je ne suis pas prête de partir.
–Mais tu es ici chez toi ma chérie. 
–Et je compte bien profiter de tout le monde.
–Sauf de Patrice évidement.
–Pourquoi, tu ne veux pas ?
–Ce n'est pas ça, c'est toi qui ne veux pas qu'un homme te touche.
–Pourtant, il m'a fait jouir avec sa langue comme une folle hier, je recommencerais bien, tu le veux bien ?
–Evidement.
 
Une fois le petit déjeuner fini, j'entraine Marie avec nous sous la douche, je la savonne, elle me savonne, mais une fois rincée, elle se tourne vers Patrice en écartant les jambes.
 
–Tu peux me refaire ce que tu m'as fait hier, mais cette fois quand je suis debout.
–Bien sûr.
 
Il s'accroupie devant elle lui prend les fesses et colle son sexe contre sa bouche, elle ferme les yeux, elle se laisse aller à son plaisir que je sens monter en elle, je viens me coller derrière elle pour l'enlacer et en profiter pour lui caresser ses petits seins. Elle pose ses mains sur sa tête, l'appui de plus en plus contre son sexe jusqu'à ce qu'elle explose dans un terrible orgasme, je la maintiens debout, elle se laisse aller contre moi, elle est complètement dans les vaps. Quand elle se remet, elle fait relever Patrice qui s'abreuve toujours dans son sexe. 
 
–Merci Patrice, si je ne le savais pas, je jurerais que c'est une femme qui me broute le minou, tu es super, je te promets qu'on recommencera, tu seras l'exception qui confirme la règle.
–Je suis là pour ça, j'ai même d'autre possibilité.
–Je sais.
 
Elle se retourne sur moi pour me regarder dans les yeux. 
 
–Tu me plais beaucoup Margot, j'ai passé une merveilleuse nuit avec ma cousine et sa copine, mais je ne pensais qu'à toi.
–Et tu me dis ça devant Patrice, l'homme que j'aime et avec qui je veux vivre.
–Oui, je te dis ce que j'ai sur le cœur, allons dans ta chambre, allons nous câliner, nous aimer, nous faire jouir.
–Ok, mais moi, c'est toujours avec Patrice, et je ne pourrais pas rester tout le temps avec toi, il faudra que je fasse l'amour avec lui, j'en ai besoin.
–Je sais, il n'est pas question que nous ne soyons que toutes les deux, dans mon esprit, il fait partie du package. 
–Très bien, allons dans ma chambre.
 
Dès qu'elle entre dans la chambre, elle s'allonge sur le lit, les bras le long du corps, les jambes légèrement ouvertes, elle s'offre. Je m'allonge sur elle, nous échangeons un long baiser, Patrice est allongé à côté de nous, mais ne nous touche pas, le lit est assez grand. Au bout d'un moment, je pivote pour plonger sur son sexe et la faire passer sur moi, j'adore sentir le poids du corps de la personne avec qui je fais l'amour, je sens sa tête descendre sur le mien, nous nous bouffons la vulve avec appétit. Patrice se redresse, il vient se mettre derrière Marie, je le vois au-dessus de moi, il me fait un clin d'œil en regardant ses fesses. Je comprends et les écarte pour dégager son anus, il se penche dessus et lui donne un coup de langue, elle lâche mon sexe.
 
–Putain, mais c'est quoi cette langue sur mon cul, encore, j'adore.
 
Sa bouche revient sur mon sexe, Patrice se cale derrière elle et se penche sur ses fesses en les écartant, il lui lèche la rondelle, elle se tortille de plus en plus, elle semble adorer ce que nous lui faisons, j'ai peur qu'elle ne jouisse avant moi, mais avec sa langue, elle pourra me faire jouir après, ce n'est pas comme avec les hommes, une fois qu'ils ont joui, c'est fini. Je sens son corps se tendre sur le mien, moi aussi je me tends, voir mon amour lécher le cul de Marie m'excite encore plus. Nous finissons par jouir pratiquement ensemble, nos corps sont secoués par des spasmes de plaisir qui durent un petit moment. Patrice descend du lit, il s'assoie sur le fauteuil de la chambre et nous regarde reprendre nos esprits. Elle pivote sur moi pour poser sa bouche sur ma bouche, nous nous embrassons tendrement, cette fille est d'une grande douceur, je lui caresse les seins, j'adore sentir ses mamelons sous ma paume, ils s'érigent très vite et sont assez longs. Nous finissons par nous allonger côte à côte, j'ai envie de Patrice, je lui fais signe de venir à côté de moi, il se lève et vient contre moi, je l'enlace.
 
–J'ai envie de ton sexe mon amour, j'ai envie de jouir avec toi.
 
Je me tourne vers Marie.
 
–Ça ne te dérange pas Marie ?
–Pas du tout, j'ai bien aimé vous voir faire l'amour hier, je vais rester vous regarder, je pense que je vais beaucoup aimer te voir jouir comme hier, tu étais si belle. J'ai même envie de participer un peu.
–Tu peux si tu veux.
 
Patrice commence à faire promener sa main sur tout mon corps, la main de Marie la rejoint, elles se touchent de temps en temps, mais se complètent. Celle de Marie est plus souvent sur mon sexe que celle de Patrice, mais j'aime sentir deux personnes se disputer ma peau, j'en suis encore plus excitée.
 
–Maintenant mon amour, maintenant.
 
Marie retire sa main, Patrice se met sur moi les bras tendus, son sexe remonte le long de ma cuisse pour venir s'enfoncer doucement dans mon vagin. Je me sens remplie, je le fais tomber sur moi pour l'enlacer et le serrer très fort contre mon corps. Il commence à aller et venir en moi, je lui laisse l'initiative du rythme, il semble aimer être un peu lent, moi aussi, ça tombe bien. Je sens mon corps se tendre de plus en plus, Marie me regarde fixement, elle s'est assise en tailleur sur le lit, son sexe est grand ouvert et bien brillant, je vois qu'elle porte une main dessus, elle va se masturber pendant que je fais l'amour avec Patrice. Il garde le même rythme, je sens son sexe dans le mien, je n'ouvre pas beaucoup mes jambes, j'ai remarqué que je le sens mieux quand mon sexe n'est pas complètement ouvert. Je regarde Marie, elle me regarde, elle semble complètement fascinée par le spectacle qu'elle a sous les yeux, son regard me trouble encore plus, je sens que Patrice est sur le point je jouir, je me laisse aller et explose dans un fantastique orgasme qui me secoue comme un prunier. Marie se penche sur nous, elle regarde le sexe de Patrice continuer d'aller et venir dans le mien, son majeur accélère sur son clitoris, elle jouir en s'effondrant sur Patrice, il ne réagit pas. Quand tout le monde est de nouveau opérationnel, nous nous allongeons côte à côte, je suis au milieu et je sens deux mains glisser sur mon corps. Marie me regarde bizarrement, elle semble vouloir me demander quelque chose, elle se penche sur mes lèvres pour y poser les siennes, nous échangeons un doux baiser, elle redresse la tête.
 
–C'est extraordinaire de te voir jouir avec Patrice, j'ai l'impression que c'est différent qu'avec nous.
–Oui, ce n'est pas la même chose, mais aussi intense avec lui qu'avec toi, en plus, il est assez performant, il est très endurant, je le dis devant lui, il sait ce que je pense de lui.
–Tu sais, je n'aime pas les hommes, mais je ne suis pas vierge.
–Je sais, Joelle m'a expliqué comment tu t'étais dépucelée, tu en avais tant envie que ça pour te dépuceler avec un manche de brosse à cheveux ?
–Et en plus il était assez gros, je me disais qu'il était inadmissible d'être toujours vierge à dix-huit ans quand une de mes copines m'avait dit avoir fait l'amour avec un de ses cousins, il fallait donc que je perde le mien. En fait, c'était un mensonge, elle voulait faire la fière, mais moi, je l'ai cru et je ne voulais pas être en reste.
–Et tu as eu tellement mal que tu n'as jamais voulu recommencer avec un homme, c'est ça ?
–Oui, d'autant plus que quelques jours plus tard, un garçon voulait faire l'amour avec moi, il m'a un peu secoué, il a fallu que je lui foute un coup de genou dans les couilles, ça l'a calmé et renforcé mon aversion des hommes.
–Je comprends mieux.
–Mais de t'avoir vu avoir tant de plaisir avec un homme commence à ébranler mes convictions.
–Et comme tu n'es plus vierge, ça devrait aller comme sur des roulettes.
–D'autant que je suis super excitée.
–Tu veux essayer avec Patrice ?
–Je serais tentée, surtout qu'il me plait beaucoup ton homme, il est très beau et surtout, très doux avec toi, j'aime les personnes douces. 
–Et bien qu'attends tu pour sauter le pas ?
–Je ne sais pas, une dernière appréhension, un dernier doute.
–Tu sais très bien qu'il ne te forcera pas, c'est toi qui décide de ce qu'il peut faire, je ne vois pas ce qui peut t'arrêter, il est évident que tu en as envie.
–Ok, essayons, je suis d'accord pour qu'il me fasse l'amour s'il le veut bien.
–Bien sûr que je le veux bien, mais il va falloir attendre un petit instant avant que je puisse de nouveau être opérationnel.
–Et si tu me bouffais la chatte en attendant pendant que je bouffe celle de ton amour.
–C'est parti !!
 
Marie s'allonge au milieu du lit en ouvrant ses jambes, Patrice se couche entre elles et pose sa bouche sur son sexe.
 
–Oui, j'aime ta bouche Patrice, mais j'aimerais aussi avoir la cramouille de ta chérie posée sur ma bouche.
–Tes désir sont des ordres ma chérie.
 
Je me positionne au-dessus de sa tête et fais descendre mon sexe sur sa bouche, elle s'en empare avec joie, elle me plaque sur ses lèvres et commence un broute minou génial, c'est une spécialiste. Je ne tarde pas à jouir accompagnée par Marie qui cède sous la langue de Patrice. Nous nous allongeons côte à côte, mais Marie se met entre nous deux, elle pose une de ses mains sur mon pubis et l'autre sur le sexe de Patrice encore mou. Elle le serre, le manipule en douceur, je vois qu'il commence à se redresser, je la laisse faire, c'est un moment spécial pour elle, elle va renier tout son passé en faisant l'amour avec un homme, ce qu'elle détestait depuis toujours pour des raisons assez bizarres. Je viens me glisser entre ses jambes pour la mettre en condition, mais quand j'arrive sur son sexe, c'est pour tomber sur une fontaine de cyprine, elle ruissèle, inutile que j'intervienne. Le sexe de Patrice est maintenant bien raide, elle le lâche et ouvre un peu plus ses jambes.
 
–Tu peux y aller Patrice, je crois que je suis prête, mais tu t'arrêtes si je te le demande ok ?
–Bien sûr, je ne ferai que ce que tu me demandes.
 
Il s'allonge sur elle les bras tendus, je vois son sexe au-dessus de celui de Marie, je ne peux m'empêcher de m'en saisir pour le guider vers le paradis.
 
–Ma petite contribution.
 
Marie sourit, elle est assez sereine, elle sait qu'elle ne risque rien, que si elle le décide, tout s'arrête. Je guide le gland de Patrice entre ses petites lèvres, je le fais aller de son périnée à son clitoris, elle commence à bouger son bassin.
 
–Maintenant Margot, libère ton homme et prête le moi, j'ai envie de le sentir en moi, j'ai envie de découvrir l'amour avec un homme, j'ai envie qu'il me fasse jouir comme il te fait jouir.
 
Je lâche sa bite, elle s'immobilise en face de son vagin, les fesses de Patrice bougent, Marie n'ouvre pas complètement ses jambes, elle fait comme moi, elle doit vouloir sentir son sexe frotter contre ses lèvres. Je vois le gland s'enfoncer lentement pour disparaitre et entrainer derrière lui la verge de Patrice dans le sexe de Marie. Elle ouvre un peu la bouche comme si elle était surprise par le volume qui entre en elle, ce qui ne m'étonne pas. Elle soulève un peu ses fesses, Patrice est toujours les bras tendus, il reste un instant immobile complètement enfoncé en elle. Elle le regarde tendrement, appuie sur ses fesses et l'enlace pour le faire descendre sur elle, il se couche sur elle, elle le serre contre sa poitrine.
 
–Oui, je te sens bien en moi, c'est bon, quelle conne, pourquoi me suis-je privé de ce bonheur, j'aime sentir ton sexe occuper complètement le mien. Vas-y chéri, fais-moi l'amour tendrement, comme avec ton amour, en douceur, j'ai envie de bien te sentir en moi.
 
Elle en est déjà au chéri, ça va vite. Patrice commence ses va et vient en elle, elle soulève de plus en plus ses fesses, elle a envie de se donner à lui, elle le serre contre elle, leurs bouches sont à quelques millimètres l'une de l'autre, ils se regardent dans les yeux, leurs lèvres finissent par se souder dans un long baiser. Je vois que le corps de Marie se tend de plus en plus, elle soulève carrément mon chéri en s'arque boutant, ses fesses sont à dix centimètre du lit. Elle commence à donner des coups de rein pour accentuer l'impression de possession, leur rythme augmente lentement, je vois qu'il la laboure sur toute la longueur de sa verge. Elle commence à trembler, ses muscles se tendent, ses fesses atterrissent sur le lit, ses jambes s'ouvrent un peu et montent de chaque côté de Patrice, leurs bouches se séparent, elle se tourne vers moi, ses yeux sont révulsés, elle ne s'appartient plus, c'est son sexe qui a pris les commandes. Elle ouvre la bouche comme pour reprendre sa respiration, elle serre mon chéri de plus en plus en refermant ses jambes sur les cuisses de Patrice.
 
–RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Elle rugit de plaisir, ses yeux n'arrêtent pas de tourner dans leurs orbites, elle est folle de plaisir, je vois que Patrice se vide en elle, je ne sais si elle le sent, mais elle semble complètement dans un autre monde, elle est tendue comme un arc. Quand je la sens un peu plus calme, je me penche sur eux, Patrice se dégage, je prends sa place et plaque ma bouche sur la sienne, nous échangeons un merveilleux baiser d'amour, je sens ses mains glisser sur mon corps, j'adore. Je redresse la tête, j'ai devant mes yeux un visage resplendissant d'une fille qui vient de vivre un grand moment de bonheur, elle me sourit, elle m'enlace, plaque mon corps contre le sien.
 
–Je suis si bien avec vous deux, je ne pourrai jamais m'en aller, comment faire ?
–Simplement en restant ici tant que tu veux, tu es la bienvenue, moi aussi j'ai envie que tu restes ici, et je ne pense pas que Patrice soit contre.
–Non, je ne vois pas pourquoi je serai contre.
–Ok, voici un grave problème de résolu, et si nous nous reposions, j'ai envie de me relaxer, plus de sexe, que de l'amour platonique.
–Ok, j'en suis, surtout si je peux me mettre contre toi ma chérie.
–Bien sûr Marie, et Patrice de l'autre côté.
 
Je m'allonge, Marie se colle contre moi avec un bras en travers de mon corps, juste sous mes seins, Patrice est de l'autre côté, sa main me caresse tendrement le ventre et le pubis. Nous restons un long moment dans la même position, je sens de temps en temps les lèvres de Marie se poser sur ma peau pour l'embrasser, je suis bien, je pense qu'elle va rester un long moment avec nous, d'autant qu'elle a accepté Patrice, et même un peu plus, ça compensera mes escapades avec Solène et Joelle, je sens qu'elle sera toujours là pour lui.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 13
19 minutes
5.3k
163
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
10 septembre 2023 à 18:06
Waou top génial et si excitant bravo
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
9 septembre 2023 à 10:02
Que dire, pas grand chose rien que du bonheur de lire vos histoires, j'attend la suite impatiemment
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 9
Par zooph34
176
2
14.7k
Hétéro
✦ ERIC64 Seul avec trois filles XSTORY
Seul avec trois filles
Chapitre 1
Par ERIC64
44
0
8.2k
Hétéro
✦ Impératrice Ariane Mariés pour le meilleur XSTORY
Mariés pour le meilleur
Chapitre 5
Par Impératrice Ariane
38
4
11.2k
Bi
✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 2
Par Alan 45
26
2
14.9k
Bi
✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 3
Par Alan 45
24
1
9.5k
Bi
✦ manu_top Glissement au libertinage avec Mélody XSTORY
Glissement au libertinage avec Mélody
Chapitre 2
Par manu_top
2
1
443
Hétéro
✦ ERIC64 Seul avec trois filles XSTORY
Seul avec trois filles
Chapitre 2
Par ERIC64
8
0
2.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio