Les Alpha
Chapitre 35 · Mise en place.
Couverture de Les Alpha, par Conteuse Les Alpha Chapitre 1 · Au sortir d'un songe... Chapitre 2 · Secrétaire à plein temps ? Chapitre 3 · La négociation. Chapitre 4 · Shopping entre copines. Chapitre 5 · La suite du shopping entre copines. Chapitre 6 · It's up to you Chapitre 7 · L'épilation. Chapitre 8 · L'accident. Chapitre 9 · L'orgasme. Chapitre 10 · La permission Chapitre 11 · I Can Get Now Masturbation. Chapitre 12 · L'invitée. Chapitre 13 · Le jogging. Chapitre 14 · La visite à domicile. Chapitre 15 · Le serpent à deux têtes. Chapitre 16 · Le deuxième jogging. Chapitre 17 · Les confidences de Maxence. Chapitre 18 · Retours à la maison. Chapitre 19 · La squatteuse. Chapitre 20 · La sodomie. Chapitre 21 · Une nouvelle perturbante. Chapitre 22 · Konnichiwa, sayōnara. Chapitre 23 · Cul sec. Chapitre 24 · Le double-dong. Chapitre 25 Chapitre 26 · L'arbre de Noël. Chapitre 27 · Telle belle-mère, telle belle-fille. Chapitre 28 · Allers et retours. Chapitre 29 · Nouvel An en perspective. Chapitre 30 · Le réveillon. Chapitre 31 · Le ver dans le fruit. Chapitre 32 · Retour à Prague. Chapitre 33 · De voyeuse à exhibitionniste. Chapitre 34 · Je te suivrais jusqu'en enfer. Chapitre 35 · Mise en place. Chapitre 36 · Big Bang Pratique. Chapitre 37 · Retour à Aix. Chapitre 38 · De nudiste à naturiste. Chapitre 39 · On va chez nous ou chez vous ? Chapitre 40 · Mélange. Chapitre 41 · Grosse partie fine (1). Chapitre 42 · Grosse partie fine (2). Chapitre 43 · Tempus fugit, amor manet.
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Les Alpha, par Conteuse
Couverture de Les Alpha, par Conteuse
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les Alpha — Chapitre 35 · Mise en place.

26 minutes
5.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteure

Photo de profil de Conteuse
Conteuse
Histoires publiées
355
Abonnés
1.6k
J'aime cumulés
121.3k

Les Alpha

Chapitre 35 · Mise en place.

Note de l'auteur

Texte A.O.C. garanti sans I.A.


Autrement dit tapé intégralement avec mes petits doigts, sur le clavier de mon ordinateur, à mesure que les mots sortaient de mon imagination débridée.
χ χ χ
 Je ne venais pas vraiment de me défausser, ou alors seulement aux yeux de Maxence, pour ce qui serait d'assister à la petite exhibition d'Anaïs. Car ma décision je l'avais déjà prise, convaincue que ma présence, soutiendrait moralement ma meilleure amie.
 
 En effet ça allait être pour elle une grande première, puisque cette fois, ce ne serait pas votre nunuche préférée, qui allait franchir un nouveau cap dans la pratique du libertinage. Mais sa bonne copine, enfin, à condition qu'elle ait été tout à fait honnête avec moi à ce sujet. 
 Sauf que je lui faisais entièrement confiance, tout simplement parce que je la savais franche comme un coup de trique. D'autant qu'elle n'avait eu aucune raison de me mentir, car il s'agissait de sa vie et pas de la mienne.  
 De plus, que cette soirée ait été organisée à cette date précise, dans le but d'essayer de me venir en aide, alors qu'il aurait pu y en avoir tant d'autres, était une marque d'attention de sa part que je trouvais attendrissante. Malgré que la situation soit plutôt scabreuse
Situation difficile, pouvant devenir embarrassante
.  
 Par conséquent même si notre relation avec mon fiancé, avait pris un tournant décisif la nuit précédente, ce qui allait nous aider à aller plus loin dans notre relation, n'étant pas une ingrate, je me sentais toujours redevable vis à vis de notre ancienne Femelle Alpha. 
 Du coup je restais plutôt sereine, n'ayant pas besoin de me forcer pour afficher un air neutre, contrairement à Mon Baroudeur, qui lui a eu de plus en plus de mal à cacher sa contrariété, tandis que toujours en voiture on approchait de Prague. 
 Nous étions en train de jouer au chat et à la souris, ce que nous connaissions bien, sauf que comme bien trop rarement à mon goût, c'était moi qui me léchais intérieurement les babines. Mon chauffeur a même pour mon plus grand plaisir, sursauté quand mon téléphone portable a émis le son caractéristique, annonçant la réception d'un SMS. 
χ χ χ
 Après l'avoir lu ce message, je me suis renseignée auprès de Maxence :
 ― C'est la bangueuse
Mot inventé, ou pas, désignant une femme participant à un gang-bang
, qui m'envoie une adresse et une heure. Mais aussi me demande si on sera présents. 
 ― Mais… tu en penses quoi toi ?
 ― Je pense que je t'ai laissé le soin de choisir, Mon Chéri. 
 ― Donc… ça veut dire que tu serais partante ?
 ― Bien entendu. Déjà si l'idée me dérangeait vraiment, c'est elle qui en aurait été informée la première et toi le second. Dans ma logique, il est juste question pour nous d'assister à un spectacle, d'un genre très particulier. Enfin si j'ai bien tout compris. 
 ― Effectivement. Enfin si moi aussi j'ai bien compris, parce que je te rappelle qu'en ce qui me concerne, ce sera également inédit. Sauf que dans ma logique à moi, ça ne va pas nous laisser insensibles.  
 ― Je suis d'accord. Soit on aura envie de s'enfuir en courant, parce que pour l'instant je vois ça surtout comme du travail à la chaîne, pour ne pas dire un enfilage de saucisses dans une boucherie, soit on sera au contraire très excités. 
 ― C'est effectivement les deux options les plus probables. 
  ― Et c'est ça qui te fout la trouille ? Je croyais pourtant, que vous vous étiez déjà mélangés avec Anaïs. Et peut-être même pas seulement avec elle. 
 Mon Baroudeur a réfléchi quelques instants, puis il m'a expliqué :
 ― Tu as raison. Sauf que dans une partouze, en tout cas celles auxquelles j'ai participé, car j'imagine qu'il doit y avoir des variantes, le but n'est pas de battre un record personnel. On prend le temps de faire connaissance et si on se plaît, on se mélange. Que ce soit devant d'autres personnes, ou de manière plus intime dans un lieu isolé. 
χ χ χ
 Après une courte pause, Maxence a continué :
 ― En fait ce n'est que la longueur dans le temps, car ça peut durer des heures voire plusieurs jours, qui fait que l'on peut varier les partenaires. Même si les combinaisons sont dès le départ multiples. Par exemple une femme peut aller avec un, deux ou trois hommes, ainsi que l'inverse. Sauf qu'on a toujours le choix, alors que ce soir pour Anaïs… 
 ― Oui, enfin, j'imagine qu'il y a tout de même dû y avoir avant une sélection. Que si pour elle il pourrait s'agir de parfaits inconnus, ça ne le sera pas également en ce qui concernera les organisateurs. 
 ― D'après ce que j'ai compris, car j'ai tout de même une connaissance théorique de la chose, en Tchéquie il s'agit surtout d'amateurs. C'est une personne désignée par la femme ou le couple, qui les sélectionne. Par conséquent effectivement, ils ne sont pas pris au hasard et doivent certainement, avoir montré patte blanche. 
 ― Ce qui a quelque chose de rassurant, vu qu'effectivement ce maître de cérémonie, doit également s'assurer qu'il n'y a pas de débordements. 
 ― Je suppose que oui. 
 Décidant de le taquiner un peu et puisque la discussion était ouverte, j'ai demandé :
 ― Mais dis-moi, tu réagirais comment si ça me donnait envie d'essayer ?
 À ce moment-là nous avons fait une embardée sur la chaussée. Heureusement sans conséquence, parce que nous étions entrés dans la ville, roulant de ce fait à une allure modérée. Puis revenu de sa surprise, il m'a répondu par une question :
 ― Tu es sérieuse, là ?!
 ― Disons que pour l'instant c'est juste une éventualité, tout simplement parce que je ne sais pas encore comment, je vais vivre cette expérience en tant que simple voyeuse. Mais en même temps, ce n'est pas très éloigné de la voie du partage, sur laquelle tu as l'intention de m'emmener. 
 ― Je te rappelle que c'est toi, qui en as parlé la première. 
 ― Oui, mais dans le but de te faire marcher, parce que tu avais montré de la jalousie, envers ton meilleur ami. 
 ― Donc tu plaisantais ?
 ― Au départ oui et c'est ta réaction, qui m'a incitée à envisager la chose plus sérieusement. Sauf que tu ne m'en as jamais reparlé, du coup j'ai demandé son avis à Anaïs, qui m'a répondu que c'était une décision très personnelle. Que nous devions prendre tous les deux, toi et moi. Elle ne m'a d'ailleurs pas caché que c'est par rapport à ça, qu'elle a décidé de faire son truc ce soir. Afin de nous donner un petit coup de pouce.
 ― Ce qui ne m'étonne pas de sa part. Et sinon… il y a d'autres choses que tu m'as cachées, Ma Chérie.
 ― Une seule. Sauf que pour t'en parler, je préfère que la voiture soit arrêtée. 
χ χ χ
 Le hasard faisant parfois bien les choses, un feu devant nous est passé à l'orange par conséquent on s'est immobilisés et dans un souffle, j'ai lâché tout en devenant écarlate :
 ― J'en ai aussi discuté avec ta Maman. 
 ― Pour de bon ?!?
 Il n'était pas en colère, juste très surpris, du coup j'ai pu assurer ma défense avec une certaine sérénité :
 ― Eh bien quoi ? À cause de ton mutisme j'étais perdue, alors j'ai demandé des conseils à qui je pouvais. 
 ― Oui mais quand même, discuter de ma sexualité avec ma mère… 
 ― Oui mais enfin, reconnais que tes parents et toi, vous m'avez plongée dans un univers d'un genre très particulier. Parce que chez les miens, on ne se balade pas en permanence les fesses à l'air. Surtout quand elles sont devenues rouges, après avoir reçu une fessée. 
 ― Tu l'as vécue si mal que ça, notre manière d'être ?
 ― Absolument pas, même si au départ ça a été difficile à cause de ma pudeur. Sauf que ça nous a rapprochées Stéphanie et moi, de découvrir qu'on n'est pas si différentes que ça. Sinon, jamais je ne me serais permise d'aborder ce sujet avec elle.
 ― Et elle t'a répondu quoi ?
 ― La même chose qu'Anaïs, mais avec des mots différents. Elle m'a en plus rassurée, parce que moi ce qui me fichait la trouille, c'est que d'aller avec d'autres personnes, même s'il n'a jamais été question de tromperie, ça nous éloigne tous les deux l'un de l'autre, au niveau des sentiments qu'on éprouve. 
 ― C'est avant tout une question de confiance, Mon Amour. 
 ― Sauf qu'avec ta jalousie mal placée, au niveau de la confiance tu te poses là, Mon Amour aussi. 
χ χ χ
 Je venais de clouer le bec à Maxence, si bien qu'on a roulé en silence jusqu'à l'hôtel, puis une fois dans notre chambre il m'a demandé :
 ― On a rendez-vous avec la bangueuse à quelle heure, Ma Petite Caille ?
 ― 21 heures 30 mais pas chez eux.
 ― Loin d'ici ?
 ― Je ne connais pas le nom de la rue, mais elle dit que c'est à deux pâtés de maisons seulement. Tout a l'air très centralisé, dans votre petit univers libertin.
 ― En même temps, on est en plein milieu de la ville. 
 ― C'est pas faux. 
 ― Du coup, vu qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, il vaudrait mieux qu'on mange un morceau avant d'y aller. Tu ne crois pas ?
 ― Du coup, j'en déduis qu'il faut que je réponde à Anaïs, qu'on sera présents ?
 ― C'est pas faux non plus. 
 J'ai par conséquent envoyé un SMS, dont la réponse a été : Super. Je stress un max mais ça va le faire. J'avais du mal à imaginer notre amie angoissée, ce qui en temps normal m'aurait amusée. Même si dans le cas présent, sa vie n'était pas non plus en jeu. 
 J'ai cependant eu une petite pensée pour la pitchounette à venir, me demandant comment elle ressentirait les émotions de sa maman. Mais de toute façon, l'insouciance et l'assurance habituelles de celle qui la portait dans son ventre, faisaient qu'il allait s'agir d'une situation exceptionnelle. Par conséquent le bilan resterait plutôt positif et bien que n'étant pas gynécologue, j'étais convaincue qu'il n'y aurait aucune répercussion. 
 Par contre j'ai évité de réfléchir au fait, que mon amie allait se faire pénétrer à répétitions. Préférant me renseigner auprès de Mon Baroudeur, afin de me détourner de cette idée :
 ― On s'habille comment pour y aller ?
 ― Tenue décontractée Ma Petite Caille. De toute façon, quoi que tu puisses te mettre sur le dos, comme toujours tu seras superbe. 
 ― Oui, enfin, si on veut se fondre dans la masse, on sera peut-être obligés de tout enlever. Parce même si je n'ai qu'une vague idée de la chose, je doute fort que les intervenants gardent leurs vêtements. 
 ― Du coup tu seras encore plus belle. Et dans la mesure où c'est ce qui se fait dans les partouzes, on peut effectivement envisager sérieusement le mode nudiste. 
 Je n'étais pas vraiment étonnée par ces informations, me disant tout simplement qu'avant d'avoir une relation sexuelle, les participants d'une partie fine
Autre nom plus poétique, donné à la partouze
devaient avant, pouvoir savoir à quoi s'attendre. Un peu comme on choisit un bon morceau de viande à l'étal du boucher, en fonction de son aspect mais surtout sa fraîcheur. 
χ χ χ
 Alors que le portais une de mes petites robes à brettelles, des sandales à talons aiguille assorties et rien d'autre que mes bijoux, Maxence avait opté pour un polo, un pantalon à pinces et des mocassins. Nous avons mangé dans une brasserie pas loin de l'hôtel, pour nous rendre ensuite directement à l'adresse fournie par Anaïs. 
 L'immeuble était semblable aux autres. Il aurait tout aussi bien pu être celui, dans lequel habitaient notre amie et son compagnon, avec une cage d'escaliers du même style et nous avons grimpé trois étages, pour nous retrouver devant une porte. À laquelle Mon Baroudeur a sonné. 
 Et là tatata ! comme aurait dit Anaïs :
 C'est Veronika qui nous a ouvert. 
 La jolie blonde portait un kimono attaché lâchement, ainsi qu'une paire de mules à talons aiguille de dix centimètres de haut, de toute évidence déjà enfilées un nombre incalculable de fois. Elle a immédiatement souri en nous reconnaissant, puis s'est effacée afin de nous laisser entrer, en profitant pour retirer son peignoir et ainsi se retrouver uniquement sur ses échasses. 
 Ensuite après avoir refermé en poussant un verrou, la Belle Claire nous a embrassés à la russe, sa langue ne touchant qu'un bref instant les nôtres. Sans que j'arrive à déterminer si c'était une attitude culturelle, ou si elle était vraiment contente de nous revoir.
 Puis elle a déclaré, avec son accent prononcé : 
 ― Vítejte Moji králíci
Bienvenue mes lapins
, je suis la moderátorka de la soirée.
 Pas besoin de traduction, nous étions toujours ses lapins et en toute honnêteté, si mon fiancé et moi nous étions attendus à un service d‘ordre, afin d‘empêcher le moindre dérapage, je l'avais imaginé plus musclé. Même si ses acrobaties de la veille, me laissaient le souvenir d'une force insoupçonnable dans le physique de notre charmante hôtesse. 
 Mais bon, peut-être qu‘elle pratiquait également un sport de combat, après tout je ne savais pas grand-chose à son sujet. 
 En attendant, cet appartement semblait assez dépouillé en ce qui concernait le mobilier, en tout cas dans le vestibule, puisque se trouvaient là juste un porte-parapluies et une patère
Porte-manteaux mural
, à laquelle était à présent suspendu, le vêtement léger que l‘animatrice avait porté à notre arrivée. 
χ χ χ
 Notre hôtesse nous a ensuite guidés dans un couloir, s‘arrêtant devant une porte pour nous expliquer : 
 ― Je vais vous laisser prendre votre aise. La chambre est rien que pour vous les invités, alors il faudra garder la clef après avoir fermé. Car si ici tout le monde est connu, il peut quand même y avoir du vol. On ne sait jamais être assez prudent. Mais avant de partir, vous devez me dire si vous voulez être dans le sexe-tape
Vidéo amateure, montrant un acte sexuel
. 
 Maxence sans me consulter, certainement parce qu‘il savait que nous étions raccords à ce sujet, a précisé :
 ― Non, on veut juste voir. 
 Puis je me suis renseignée :
 ― C‘est Jonáš qui va filmer ?
 ― Oui, car lui non plus ne veut pas participer. Il dit que c‘est le grand moment d'Anaïs, pas le sien.  
 Avant de nous quitter, elle a précisé :
 ― Il y a aussi des masques, si vous voulez avoir le visage caché. 
 J‘ai aussitôt demandé :
 ― Anaïs, elle en porte un ?
 ― Non, elle assure. Elle est plus česká que beaucoup de český. 
 J‘ai traduit mentalement par : Elle est plus tchèque que beaucoup de tchèques, ce qui devait être un énorme compliment venant d'une autochtone. Puis ne sachant pas comment le dire dans sa langue, j‘ai répondu en russe : 
 ― Spassiba Veronika. 
 ― Ici on dit děkuji et merci à toi aussi. 
 Puis elle a conclu en s‘éloignant : 
 ― Le spectacle il est au fond du couloir. Il manque juste vous mais ce n‘est pas pressant, car tout le monde a de la patience.  
χ χ χ
 Avec Maxence on est entrés dans cette chambre, bien entendu afin de nous mettre nus, ce qui ne m‘a pas vraiment dérangée en pensant que des inconnus, allaient me voir dans le plus simple appareil. Après ce que j‘avais fait la veille, la seule différence aujourd‘hui serait ma faible consommation d‘alcool. 
 Je prenais tout simplement lentement mais sûrement l‘habitude de me montrer, arrivant à oublier mes complexes, surtout en réalisant que les autres avaient eux aussi des défauts physiques, mais s'en moquaient. Ce constat compensait l‘absence de boisson, destinée à m‘enlever mes inhibitions. 
 Par conséquent le seul moment où j‘ai eu un doute, a été quand Mon Baroudeur m‘a demandé :
 ― Masque ou pas masque, Ma Petite Caille ?
 ― Parce que bien entendu, c‘est encore à moi de décider ?
 ― Eh bien… leur utilité est que tu te sentes plus à l‘aise en cachant ton identité.
 ― Le but de tout ce cirque, est également que je progresse au niveau de l'exhibitionnisme, pas vrai ? En plus, j‘apprécierais que tu arrêtes de considérer que je suis en sucre, parce que franchement, ça ne m‘aide pas vraiment à me sentir plus confiante en moi. 
 ― Donc si j‘ai bien compris, tu veux que dans ce genre de situations, je sois le seul à prendre les initiatives ? Un peu comme si tu m‘étais soumise ?
 ― Oui, c‘est l‘idée. Ce n‘est pas que je veuille que tu en assumes seul la responsabilité, mais que tu te comportes en chef de famille. Ce qu'on deviendra pour de bon en nous mariant. En partant du principe que si une chose ne me convient pas, je serai capable de te le faire savoir sans partir en courant, ou piquer une crise de nerfs. 
 Mon Fiancé a soupiré, puis a déclaré :
 ― OK, alors ce sera sans, de toute façon ils nous gêneraient plus qu‘autre chose. 
 ― Parfait, dans ce cas on va y aller. Car je te rappelle Mon Amour, que les autres nous attendent. 
 ― Je te rappelle Mon Amour aussi, que moi je n‘attends que toi. 
 Cet échange n‘était pas une querelle mais une simple mise au point, destinée à bien définir nos rôles. Tout simplement parce qu‘ayant grandement évolué, dans la manière de voir notre sexualité, j‘en avais ma claque de nos hésitations. 
χ χ χ
 Du coup nous avons laissé là les masques qui étaient des loups de carnaval, oublié de fermer la porte à clef derrière nous, pour avancer lentement main dans la main en suivant le couloir. Moi perchée sur mes sandales à talons aiguille, Maxence chaussé de ses mocassins sans chaussette. 
 Et c‘est ainsi, que nous sommes entrés dans la salle de spectacle. Car en pénétrant dans la grande pièce, c‘est la très nette impression que j‘ai eue et afin d‘essayer de décrire clairement ce qui a suivi, je vais commencer par planter le décor. 
 Le local de forme rectangulaire avec au sol un carrelage paraissant ancien, donc probablement d'origine, devait mesurer un centaine de mètre carrés et de forme rectangulaire, avait dû servir autrefois de salle de réception. Ce que ne démentait pas la grande cheminée éteinte depuis des lustres, remplacée à présent par le chauffage central. 
 Quatre portes ouvertes menaient à d'autres endroits, tout le mobilier la garnissant avait disparu, ne se trouvait donc plus en son centre qu‘un grand siège. Hybride entre un banc de massage et un fauteuil de gynécologie, sa forme compliquée indiquant au contraire clairement sa fonction. 
 Son assise
Il s‘agit de la partie sur laquelle repose le corps, pas de sa base
à environ cinquante centimètres du sol, on devinait sa hauteur réglable grâce à deux pieds en croix, avec là ou ils se rejoignaient un boîtier rond. Lui aussi métallique et dissimulant très certainement un moteur électrique. Ce que confirmait d'ailleurs, un câble fixé au sol et allant se ficher dans une prise. 
 Quant au siège proprement dit, probablement en faux cuir et matelassé, il avait un dossier réglable à plusieurs segments. Ce qui pouvait mettre la personne placée dessus, de la position allongée à celle assise, avec entre les deux tout un tas d'alternatives. 
 La partie où reposaient les jambes ayant la possibilité de se scinder en deux, mais aussi de se plier, cela permettait de garder les cuisses serrées ou largement écartées. Là encore avec probablement des stades intermédiaires. L‘épaisseur du meuble laissant deviner un choix facile et rapide, grâce à une autre machinerie qu‘il devait dissimuler.
 Ensuite, dans la pièce mais contre un des murs les plus longs, se trouvait également une estrade d‘environ un mètre sur deux, haute de trente centimètres. Sur celle-ci était posé un canapé à trois places et en cuir, qui avait connu des jours meilleurs. De toute évidence, ce sofa pour l'instant inoccupé était destiné à des spectateurs. 
 Mon fiancé et moi en l'occurrence.   
χ χ χ
 À présent que je pense avoir réussi à décrire l‘environnement, intéressons nous aux personnes présentes, qui ont dans leur majorité à notre arrivée, poussé des petites exclamations pouvant exprimer autant de la joie, que du soulagement. Comme quoi nous étions effectivement attendus. 
 Bien évidemment il y avait Anaïs, la star de la soirée. Uniquement chaussée elle aussi d'une paire de mules à talons aiguille, mais au contraire de celles de notre hôtesse récentes, j'ai pu constater les changements que son corps avait subi, en raison de sa grossesse avancée. 
 Comme je l'ai déjà dit, cette cagole
Femme ayant un mauvais genre, mais à prendre ici dans un sens affectif
n'avais pas pris un gramme au niveau de ses membres, de son bassin ni de son buste, mis à part bien évidemment en ce qui concernait ses seins.
 Ces derniers avaient en effet pratiquement doublé de volume, par rapport à mes souvenirs, s'alourdissant du coup ce qui ne la rendait pas moins belle, mais au contraire plus épanouie. Je savais d'expérience, qu'une partie de cette masse graisseuse disparaîtrait après son accouchement, ou la fin de l'allaitement s'il s'ensuivait un. 
 Ses tétons encore entourés de leurs anneaux retenus par des piercings, aux aréoles ayant conservé leur forme d'origine, avaient changé de teinte passant du rose pâle au rose foncé. Ce qui les faisait ressortir et n'était pas désagréable à regarder. 
 Son ventre tout rond donnait l'impression d'être sur le point d'éclater, en raison de la finesse du reste de son corps. Il était encore plus impressionnant à voir, que sur les selfies qu'elle m'avait envoyés. 
 Quant à sa vulve, ses grandes lèvres gonflées enserrant toujours leurs petites sœurs, s'étaient tout simplement préparées à la sortie du bébé. Même si bien entendu ce serait insuffisant, le plus dur pour elles restant à venir.
 Notre amie dont les cheveux roux étaient attachés en chignon, probablement afin qu'ils ne la gênent pas, en nous voyant s'est aussitôt précipitée dans notre direction. Avec une aisance mais aussi une insouciance, ne manquant pas de me bluffer. En raison de son gros bidon tout rond qui ne devait pas manquer de la déséquilibrer, mais surtout par rapport au fait que ses talons n'étaient pas tenus. 
χ χ χ
 Anaïs m'a prise dans ses bras la première, appuyant fortement son ventre dur contre le mien bien plus mou et tout en me caressant affectueusement les fesses, a chuchoté à mon oreille :
 ― Je suis super contente que tu sois venue me soutenir, Ma Toute Douce. Parce que si je fais la fière, en vrai je n'en mène pas large.  
 Je lui ai répondu de la même manière :
 ― Tu sais, il est encore temps de tout arrêter. Tu ne dois rien à personne. 
 ― Tu connais le proverbe, il vaut mieux avoir des regrets que des remords. 
 En réalité on dit l'inverse, le remord indiquant qu'on peut se mordre les doigts d'avoir osé et le regret, la déception de ne pas en avoir eu le courage. Cependant je n'avais pas envie de la reprendre et lui ai lancé un regard, qui se voulait encourageant et pas désapprobateur, quand elle m'a fixé quelques instants ses yeux gris clair brillant d'émotions, après s'être détachée de moi. 
 Ensuite ma bonne copine a également enlacé notre Mâle Alpha, qui n'a rien dit se contentant de passer ses bras autour de ses épaules, tandis qu'elle pelotait également son beau cul musclé. Ce qui ne m'a absolument pas dérangée, trouvant au contraire assez naturel, ce témoignage d'affection entre ces deux amis de longue date. Devenus également mais plus récemment mes amants.
 Dans la salle tout le monde était à présent silencieux, les autres qui n'en seraient probablement pas à leur coup d'essai, comprenant que pour notre bonne copine le moment du passage à l'acte, allait avoir son importance. 
 Se trouvaient également là bien évidemment Veronika, toujours dans la même tenue, mais aussi Jonáš qui ne portait qu'une paire de savate et tenait à la main, une caméra portable semblant de bonne qualité. Mais dont les éraflures, montraient qu'elle avait déjà pas mal servi . 
 Il s'est contenté de nous saluer d'un signe de tête, ayant probablement besoin de concentration mais peut-être aussi d'abnégation, pour ce qu'il s'apprêtait à filmer. 
 Plus étonnante était la présence de trois femmes, assez belles et ne portant elles aussi que des chaussures à talons. J'ai d'abord pensé qu'elles faisaient partie du service d'ordre, chose amusante en raison de leurs carrures assez frêles, en comparaison de celles des hommes. Mais j'apprendrais un peu plus tard, qu'il s'agissait en réalité de chauffeuses
Dans le monde de la pornographie, un chauffeur même s'il s'agit dans leur grande majorité de femmes, a pour rôle sans pour autant apparaître à l'écran, de s'assurer que les acteurs masculins restent au mieux de leur forme
. 
χ χ χ
 Et puis il y avait bien évidemment les bangueurs, leur nombre exact étant assez difficile à évaluer, tout simplement parce que comme se trouvant chez eux, ce qui ne devait bien évidemment pas être le cas, ils entraient et sortaient par les portes ouvertes, donnant sur les pièces attenantes.   
 D'un âge allant de la vingtaine à la cinquantaine, large fourchette, petits, grands, corpulents, fluets, beaux, moches, chevelus, crânes rasés voire dégarnis, ils avaient cependant tous en commun leurs sexes à l'air. 
 Ces derniers ayant des dimensions devant être supérieures à la moyenne. Ce qui était très certainement, contrairement à leur apparence physique générale, un des critères de sélection. Tout comme probablement leur endurance. 
 Choses étonnante pour moi, au niveau de leurs formes il y avait également de la variation, principalement par rapport à leurs courbures, les teintes mais aussi la taille des glands. Alors que Maxence possédait du moins d'après le souvenir que j'en gardais, un sgueg
Pénis
avec une morphologie identique à celui de mon ex-mari. Juste plus gros. 
 Mais bon, je savais déjà que deux vulves peuvent avoir une forme différente, alors que composées des mêmes parties formant un tout. Du coup il me semblait logique, que ce soit également le cas pour les sexes des hommes ? 
 Certains de ces derniers portaient un masque mais pas tous, leurs membres étaient raide ou alors pendaient en demi-molles
État intermédiaire entre la pleine érection et le sexe au repos
, il y en avait vêtus de t-shirts mais aussi des torses nus. Quant à leurs pieds c'était pareil, ils pouvaient aussi bien être toujours chaussés, qu'avoir retiré leurs godasses. 
 Bref, j'avais le sentiment d'avoir plus affaire à une bande de fêtards, des bières circulant d'ailleurs, qu'à une meute de prédateurs. D'autant qu'ils semblaient attendre sans manifester de véritable impatience, de pouvoir montrer de quoi ils étaient capables. Mais aussi prendre du plaisir, ce qui devait être leur principale source de motivation. 
 Cette ambiance décontractée avait quelque chose d'assez rassurant, d'autant que quand la Belle Claire disait quelque chose, même si je ne comprenais pas quoi, ces mâles lambda donnaient l'impression de lui obéir au doigt et à l'œil. 
 Comme si être présent était pour eux un privilège, pouvant être révoqué à tout instant. Là encore un excellent point pour la moderátorka, qui se révélait être elle aussi une Femelle Alpha, mais dans un genre bien différent du nôtre. 
χ χ χ
 Quand elle s'est aperçue de notre présence, Veronika est venue vers nous le sourire aux lèvres, puis me prenant par la main elle m'a guidée jusqu'à l'estrade, m'aidant à grimper dessus. Le canapé comme je l'avais supposé, n'attendant que nos fesses. Maxence n'a pas tardé à venir me rejoindre, sautant avec la souplesse d'un félin et on s'est assis sagement, l'un à côté de l'autre. Lui gauche moi à droite. 
 Notre hôtesse nous a demandé si nous voulions une bière, on a répondu oui et un ordre exprimé sans vraiment employer un ton autoritaire, a suivi. Si bien qu'une des trois femmes, n'a pas tardé à nous amener chacun une canette. L'utilisation de verres, n'étant pas dans les usages ici et maintenant. 
 La situation me semblait assez surréaliste, car nous étions juste en face mais plus haut, que le siège qu'allait occuper notre amie, pour sa part situé de trois-quarts par rapport à notre banquette. Si bien que j'ai fait remarquer à Mon Baroudeur : 
 ― Là tout de suite, j'ai l'impression d'être une Altesse Royale qui va assister à un supplice. 
 ― C'est vrai que l'ambiance est assez particulière, très éloignée de ce à quoi je m'attendais. Mais bon, le mieux est de faire confiance à ceux que nous connaissons et de jouer le jeu. 
 Ce dernier venait de débuter, puisque la Belle Claire a pris par le poignet notre bonne copine, qui n'avait pas bougé, dans le but de lever son bras et d'annoncer en haussant le ton, tandis que Jonáš commençait à filmer : 
 ― Moji králíci, představuji vám Anaïs !
Mes lapins, je vous présente Anaïs
 Des exclamations enthousiastes se sont fait(e)s entendre, en même temps la grande majorité des hommes de la Terre, auraient aimé être à la place de ceux qui ce trouvaient là. Tant la femme enceinte que je connaissais bien, était magnifique à regarder. Sans parler qu‘ils allaient avoir l‘immense plaisir d‘en recevoir bien davantage de sa part, sans le plus si affinités.
 Etonnamment l‘intéressée a rougi, chose qui lui arrivait très rarement et afin de la soutenir mais pas uniquement moralement, la maîtresse de cérémonie a guidé la star de la soirée jusqu‘au fauteuil. L‘aidant avec des gestes prévenants à s‘y installer, alors qu‘elle avait gardé ses mules à talons aiguille aux pieds. 
χ χ χ
Vous aimez cette histoire et vous voulez la suite ?
Alors montrez-le !
Comment ?
En cliquant sur j'aime et en me laissant un petit commentaire, afin de me faire part de vos impressions ! 
De plus, si vous voulez savoir quand le prochain épisode paraîtra, cliquez sur « S'abonner aux histoires de Conteuse ».
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteure en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 36 · Big Bang Pratique.
30 minutes
8.2k
184
10
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Photo de profil de Frodon
Frodon
18 novembre 2025 à 19:17
Bonjour Conteuse,
Je tiens à remercier et féliciter l'autrice pour la qualité de ces récits
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de solo13
solo13
9 novembre 2025 à 11:55
L'histoire est toujours aussi agréable à suivre, ainsi que ta façon de la raconter. De nombreux détails nous permettant de se sentir voyeur des différentes situations. Les réactions des un(e)s et des autres laissent présager une suite importante dans l'évolution des leurs mentalités. Merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Gui40
Gui40
9 novembre 2025 à 05:40
Toujours aussi bien écrit et décrit. Fan inconditionnel de ton écriture, je me régale. Je suis tellement pris par l'histoire et les descriptions que j'en ressens presque le stress d Anaïs.... Même si je n'aime pas trop cette situation, j'attends la suite avec impatience car je sais pouvoir te faire confiance et ma curiosité l'emporte sur mes goûts.
Comme d'habitude je te fais de grosses bises d'encouragement pour continuer de régaler tes lecteurs assidus.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
8 novembre 2025 à 19:47
J'ai adoré la réaction de Maxence lorsqu'elle lui a dit avoir discuté de pluralisme avec sa mère :)
Juste une remarque, pourquoi Veronika est elle appelée la belle Claire plusieurs fois ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Dickfer
Dickfer
8 novembre 2025 à 19:41
Bonne description de l’environnement et du décor du spectacle à venir :) il y a plus qu’à y prendre place et d’assister au show qui sans aucun va donner chaud à Melanie et notre baroudeur:) notre belle alpha sera t elle tentée par l’expérience qui va se dérouler sous ses yeux ? Une chose est sûre c’est qu’elle n’aurait jamais imaginé se trouver là il y à quelques mois seulement :) que le spectacle commence. :)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Jane Does Les jours heureux XSTORY
Les jours heureux
Chapitre 2
Par Jane Does
81
4
3.3k
Hétéro
✦ Jane Does La quête du bonheur XSTORY
La quête du bonheur
Chapitre 2
Par Jane Does
78
4
3.2k
Lesbiennes
✦ DeuxD Commerces essentiels. XSTORY
Commerces essentiels.
Chapitre 1
Par DeuxD
95
1
8.8k
Hétéro
✦ Anthynéa Dans le noir XSTORY
Dans le noir
Chapitre 4
Par Anthynéa
79
1
7.7k
Hétéro
✦ Le Matou libertin De Dame patronnesse à libertine. XSTORY
De Dame patronnesse à libertine.
Chapitre 5
Par Le Matou libertin
220
7
11.3k
Hétéro
✦ Jane Does Mektoub XSTORY
Mektoub
Chapitre 3
Par Jane Does
57
4
4.9k
Hétéro
✦ DeuxD Commerces essentiels. XSTORY
Commerces essentiels.
Chapitre 2
Par DeuxD
73
2
4.5k
Hétéro
✦ Jane Does Un sacré bon moment XSTORY
Un sacré bon moment
Chapitre unique
Par Jane Does
44
4
6.7k
Hétéro
✦ Vachette Elodie et son amour pour les femmes XSTORY
Elodie et son amour pour les femmes
Chapitre 1
Par Vachette
138
8
13.3k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio